[FRANCE] Elle abrège les souffrances de son époux à qui elle vient d'annoncer qu'il est cocu en
Le 02 avril 2022 à 15:18:48 belgadvisory a écrit :
Ce qui est vraiment bizarre dans son histoire c'est que le réflexe des gens ça aurait été 1) d'appeler les pompiers 2) être en état de choc et ne rien faireMais tirer une cartouche dans la tête du mec sans savoir au final ce qu'il a vraiment en terme de dégâts ça tient pas
Elle t'a dit que c'était parce qu'il l'avait suppliée, pourquoi tu refuses de la croire ?
Il s'attendait sûrement à ce que "sa" femme tente de l'arrêter. Mais le fait de la voir s'en taper royalement qu'il crève, lui a soustrait la dernière once d'instinct de survie qui sommeillait en lui ... Il en vint alors à appuyer sur la gâchette
Le dernier visage qu'il a vu en s'etoufant avec la red pill diluée dans ses larmes de cuck ressemblait à ça :
Le 02 avril 2022 à 15:18:26 :
Le témoignage qui s'adapte pour rajouter des couches jusqu'à avoir l'approbation des juges:- J'ai abrégé ses souffres
- Il a voulu se suicider avant
- Il me battait aussiSi ça continue, la prochaine étape consistera à dire que petite, elle était également battue par ses parents puis qu'elle a été victime d'un viol par son père, son oncle, son frère et ses cousins...
Et elle dira que si elle a trompé son copain, c'est parce qu'il l'a trompée avec sa soeur
alors qu'elle était pupille de la nation
provenant d'un accouchement sous X
Le 02 avril 2022 à 15:28:51 :
Il s'attendait sûrement à ce que "sa" femme tente de l'arrêter. Mais le fait de la voir s'en taper royalement qu'il crève, lui a soustrait la dernière once d'instinct de survie qui sommeillait en lui ... Il en vint alors à appuyer sur la gâchetteLe dernier visage qu'il a vu en s'etoufant avec la red pill diluée dans ses larmes de cuck ressemblait à ça :
les femmes sont plus empathiques que les hommes, oui monsieur
Le 02 avril 2022 à 15:12:12 :
Le 02 avril 2022 à 15:10:09 Sakrashdufe_111 a écrit :
Le type se serait tiré dans la bouche au fusil et aurait survécu ? j’y connais rien en balistique est-ce que c’est seulement possible ?Oui, sans rire.
Après là ça pue le meurtre.
C'est un meurtre.
La question c'est : Est-ce qu'elle a tiré deux fois et est-ce que c'était prémédité.
Vu le récit de la meuf, la question est vite répondue.
Le 02 avril 2022 à 15:20:18 :
Le 02 avril 2022 à 15:17:05 :
PuceaulitaireJ'ai lu dans un autre article que c'était du 22 lr, c'est un calibre vraiment merdique
Les dégâts sont souvent non mortels du coup même à la tête ?
Le 02 avril 2022 à 15:26:08 :
Le 02 avril 2022 à 15:21:44 :
PuceaulitairePour faire simple avec son calibre il a plus de chance de survivre que si il avait tiré au fusil de chasse
Mais les suicides en se tirant dans la bouche ça arrive vraiment souvent de se rater
C'est pas censé être le plus létal dans la bouche ?
ça dépend de la trajectoire khey
si tu mets le canon dans la bouche en le mettant perpendiculaire à tes joues, tu vas survire
Moi ce qui me choque c'est le deux poids deux mesures de ce pays.
Tu te défend contre un cambrioleur qui menace ta vie = Tu va en prison si tu lui fait une égratignure.
Tu assassine ton époux au motif qu'il serait soit-disant violent = C'est normal sans que personne ne cherche la véracité des faits.
Le 02 avril 2022 à 15:28:51 :
Il s'attendait sûrement à ce que "sa" femme tente de l'arrêter. Mais le fait de la voir s'en taper royalement qu'il crève, lui a soustrait la dernière once d'instinct de survie qui sommeillait en lui ... Il en vint alors à appuyer sur la gâchetteLe dernier visage qu'il a vu en s'etoufant avec la red pill diluée dans ses larmes de cuck ressemblait à ça :
Le 02 avril 2022 à 15:33:53 :
Moi ce qui me choque c'est le deux poids deux mesures de ce pays.Tu te défend contre un cambrioleur qui menace ta vie = Tu va en prison si tu lui fait une égratignure.
Tu assassine ton époux au motif qu'il serait soit-disant violent = C'est normal sans que personne ne cherche la véracité des faits.
Dans 3 jours on apprendra qu'elle est mise en examen pour assassinat.
Le 02 avril 2022 à 15:33:53 :
Moi ce qui me choque c'est le deux poids deux mesures de ce pays.Tu te défend contre un cambrioleur qui menace ta vie = Tu va en prison si tu lui fait une égratignure.
Tu assassine ton époux au motif qu'il serait soit-disant violent = C'est normal et même devenu encouragé depuis l'affaire jacqueline sauvage sans que personne ne cherche la véracité des faits.
On as légaliser une forme de permis de tuer.
Je commence à comprendre pourquoi c’est mieux de les voiler , elles sont trop dangereuses en société
Le 02 avril 2022 à 15:09:10 :
Si je dis quelque chose, j'vais encore me faire ban
Le 02 avril 2022 à 15:21:47 :
Cuck par sa femme, et abattus comme un chiens quand il l'apprend
Le french dream de pire en pire, bientot on va apprendre que s'était pas le père des gosses aussi
Non mais elle le trompait avec un des vrais pères des gosses donc c'est pas vraiment tromper ça va
Données du topic
- Auteur
- ParieurSexy
- Date de création
- 2 avril 2022 à 15:04:31
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 78