Topic de madamepure4 :

J hesite a voter lepen ou melenchon

  • 1

Melenchon c est pour augmenter l aah donc forcement c est dans mon intérêt étant handicapé

Mais lepen peut faire changer les choses

Zemmour il perdra vu comment c est parti autant faire un vote utile

Mon vote dépendra de ce topic
Si pas de réponse je vote pas comme tous les ans
Dans l'hypothèse où Mélenchon accèderait au Second tour, nous aurions droit à un véritable débat de fonds, entre deux hommes expérimentés et rodés sur le terrain, bien qu'ayant une vision radicalement opposée de la France. En vérité, nous aurions mérité ce débat dès 2017. De plus, l'issu de ce second tour semble de plus en plus incertaine. Enfin, nous aurions mérité ce débat dès 2017.
Pour rappel, Monsieur Mélenchon souhaite instaurer la 6ème République et (il me semble) le RIC. De plus, il a récemment affirmé dans une interview auprès du youtuber journaliste Hugo Décrypte, qu'il céderait le pouvoir après 3 années d'exercice, une fois les textes de cette 6ème République prêts et agréés par les différents conseils d'Etat. Cette dernière permettrait une forme démocratie plus directe et où les citoyens seraient davantage impliqués dans la vie politique.
Ainsi, même pour les opposants à JLM, je pense très sincèrement que voter pour un candidat tiers par défaut n'est pas souhaitable. Donc, à moins que votre candidat ne soit Monsieur Macron, par sa vision pour la France, ses politiques... je pense très sincèrement que JLM est le meilleur choix.
En ce quelque soit votre bord politique. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/2/1649175477-fpgmtkdwqamkien-1.jpeg
  • 1

Données du topic

Auteur
madamepure4
Date de création
5 avril 2022 à 14:47:40
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 483