De plus en plus de meufs s'affichent avec une Croix Chrétienne non ?
SuppriméLe 02 avril 2022 à 16:14:30 :
Le 02 avril 2022 à 16:09:26 :
Le 02 avril 2022 à 16:07:18 :
Effet de mode les femmes sont souvent des moutons incapable de voir la symbolique derrière les objet, elles peuvent mettre une croix puis le lendemain un collier de doggo, le jeudi un signe franc maçon et finir la semaine avec une main de Fatima, si on leur faisait pas la remarque elles seraient capable de mettre une svastika en pendentifje pense aussi, sur tinder j'ai à chaques fois demandé et elles ont dis qu'elles étaient Chrétiennes à chaque fois je pense que dans le lot 1/10 l'es réellement
Comme les 3/4 des "chrétiens" de ce forum qui ont en réalité un fétiche comme ils auraient un fétiche sur les Ford Shelby ou encore les Sneakers
Mais est ce que la religion n'est pas fortement lié au fetichisme ? Certaines plus que d'autres certe, mais toujours un peu non ?
Le 02 avril 2022 à 16:18:16 :
Le 02 avril 2022 à 16:14:31 :
Tous les zouaves sur le topic qui crachent sur de potentielles chrétiennes en les traitant de doggones alors qu'ils doivent se branler 3 fois par jour me font bien rire. Je ne dis pas que ces filles là sont parfaites mais faites preuve de patience, certaines sont doivent être sincères. Dieu se chargera Lui même de trier le bon grain de l'ivraie.en vrais ça commence par une simple croix, puis pour être concordantes elle vont faire un tour dans une église prochain coup qu'elles passent devant, trouver ça beau et apaisant... tout est possible
Exactement, Dieu est partout, Il peut gagner les cœurs par des milliers de moyens.
Le 02 avril 2022 à 16:18:15 :
Le 02 avril 2022 à 16:16:32 :
Tous les zouaves sur le topic qui crachent sur de potentielles chrétiennes en les traitant de chiennes alors qu'ils doivent se branler 3 fois par jour me font bien rire. Je ne dis pas que ces filles là sont parfaites mais faites preuve de patience, certaines sont doivent être sincères. Dieu se chargera Lui même de trier le bon grain de l'ivraie.Vous feriez vous la même réflexion pour un homme Chrétien sur Tinder ?
Contrairement aux incels du forum je ne fais pas de différence entre un homme et une femme sur ces points là
Si tu te considère comme chrétien et que tu es sur tinder peut importe ton genre c'est hypocrite
Dieu pardonne oui mais abuser de son pardon tout en étant conscient de ses péchés est ce correct ?
Le 02 avril 2022 à 16:16:02 :
Le 02 avril 2022 à 16:13:04 :
Effet de mode les femmes sont souvent des moutons incapable de voir la symbolique derrière les objet, elles peuvent mettre une croix puis le lendemain un collier de doggo, le jeudi un signe franc maçon et finir la semaine avec une main de Fatima, si on leur faisait pas la remarque elles seraient capable de mettre une svastika en pendentifje pense aussi, sur tinder j'ai à chaques fois demandé et elles ont dis qu'elles étaient Chrétiennes à chaque fois je pense que dans le lot 1/10 l'es réellement
Après si elle le disent c'est autre choses, elles sont sans doute d'origine chrétienne, après c'est peut être une techaime secrète pour éloigner les Vampires
Si tu vois ou je veux en venirje vois je vois, je pencherais sur un pur effet de mode qui en est à ces balbutiements à voir si l'élite confirme et est encore une fois en avance
Bah perso j’ai connu une meuf dont la hype réactionnaire alt-right a complètement retournée le cerveau et qui est devenu croyante a fond alors qu’à côté elle est assez "libérée".
M’est avis que c’est juste un effet de mode au même titre que le véganisme en 2015 et que la mode hipster en 2010
Le 02 avril 2022 à 16:18:38 :
Tous les zouaves sur le topic qui crachent sur de potentielles chrétiennes en les traitant de chiennes alors qu'ils doivent se branler 3 fois par jour me font bien rire. Je ne dis pas que ces filles là sont parfaites mais faites preuve de patience, certaines sont doivent être sincères. Dieu se chargera Lui même de trier le bon grain de l'ivraie.
Le 02 avril 2022 à 16:18:38 :
Tous les zouaves sur le topic qui crachent sur de potentielles chrétiennes en les traitant de doggones alors qu'ils doivent se branler 3 fois par jour me font bien rire. Je ne dis pas que ces filles là sont parfaites mais faites preuve de patience, certaines sont doivent être sincères. Dieu se chargera Lui même de trier le bon grain de l'ivraie.
sainte génitrice de Dieu... effet de mode ou pas j'y vais sans vergogne aucune
Le 02 avril 2022 à 16:19:28 :
Le 02 avril 2022 à 16:14:30 :
Comme les 3/4 des "chrétiens" de ce forum qui ont en réalité un fétiche comme ils auraient un fétiche sur les Ford Shelby ou encore les Sneakers
Mais est ce que la religion n'est pas fortement lié au fetichisme ? Certaines plus que d'autres certe, mais toujours un peu non ?
Tous les zouaves sur le topic qui crachent sur de potentielles chrétiennes en les traitant de chiennes alors qu'ils doivent se branler 3 fois par jour me font bien rire. Je ne dis pas que ces filles là sont parfaites mais faites preuve de patience, certaines sont doivent être sincères. Dieu se chargera Lui même de trier le bon grain de l'ivraie.
Celles sur Tinder ne sont pas des véritables.
Mais sinon je suis d'accord et en vrai c'est mieux qu'une meuf porte une croix que...
Données du topic
- Auteur
- Smecta-Pastis70
- Date de création
- 2 avril 2022 à 16:00:41
- Date de suppression
- 2 avril 2022 à 16:28:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC