[TRISTE] Ce père FRANCAIS au JAPON qui ne peut plus voir son enfant
SuppriméLe 02 avril 2022 à 22:21:35 :
Le 02 avril 2022 à 22:21:00 :
Le 02 avril 2022 à 22:18:02 :
Le 02 avril 2022 à 22:17:35 :
Le japon c'est pas les mangas, ça reste un pays ultra chauvin et racisteHors-sujet
Cette vidéo c'est moi qui l'ai partagé en premier l'ahurax
Plus tôt dans la vidéo on voit que la belle mère dit clairement "je n'aime pas les étrangers", et c'est surement elle qui a donné l'idée à sa fille de voler les gossesMais pourquoi elles ont accepté le mariage a la base si c'était un étranger ? Ils sont trop faux-cul les japonais aussi
Facile de trouver un pigeon européen + pour obtenir la double nationalité. C'est ce qui est le plus fréquent.
Le 02 avril 2022 à 22:25:27 :
Le 02 avril 2022 à 22:18:20 :
Le japon c'est pas les mangas, ça reste un pays ultra chauvin et racisteJe dirais pas raciste mais juste qu'ils se mélangent pas quoi, ils restent entre eux ! Mais oui le Japon c'est pas les manga hein, y'a une différence entre y vivre et voyager
+ HS
ça aurait été des blancs, on les aurait traité de raciste
Même si j'aime bien les japs
Tu sais qu'au Japon que tu sois noir, rebeu ou blanc, tu restes un étranger d'égal a égal
La je te parle pas de relation amoureuse ou de ce que recherche les meufs
a eu des enfants , avait acheté un logement au nom de sa femme et elle l'a viré du jour au lendemain
Le 02 avril 2022 à 22:22:28 :
Comme quoi c'est pas si misogyne que ça le Japon. loul
C'est du nationalisme.
Le 02 avril 2022 à 22:26:15 :
Le 02 avril 2022 à 22:21:35 :
Le 02 avril 2022 à 22:21:00 :
Le 02 avril 2022 à 22:18:02 :
Le japon c'est pas les mangas, ça reste un pays ultra chauvin et racisteHors-sujet
Cette vidéo c'est moi qui l'ai partagé en premier l'ahurax
Plus tôt dans la vidéo on voit que la belle mère dit clairement "je n'aime pas les étrangers", et c'est surement elle qui a donné l'idée à sa fille de voler les gossesMais pourquoi elles ont accepté le mariage a la base si c'était un étranger ? Ils sont trop faux-cul les japonais aussi
Facile de trouver un pigeon européen + pour obtenir la double nationalité. C'est ce qui est le plus fréquent.
Ouais c'est vrai mais bon le faire pour les papiers alors que t'habites au Japon quand même, c'est pas un shithole. Après je peux comprendre que niveau société labas y'a de quoi donner envie de se barrer
Le 02 avril 2022 à 22:22:28 :
Comme quoi c'est pas si misogyne que ça le Japon. loulNan plus sérieusement c'est terrible comme délire, c'est courant avec les japonaises. Faites gaffes les kj, soyez-sur de choisir la bonne pour ne pas avoir cette merde.
La misogynie c est un concept occidental.
Ils sont ni féministes ni misogynes, ils ont une culture différente de la nôtre. En gros, une femme a tout pouvoir sur son foyer et ses gosses. Elle gère les comptes de la famille et la maison est réellement son territoire.
D'un autre côté, le harcèlement sexuel est très peu pris au sérieux là bas. Et une femme qui se fait jeter par son mari ou trompée, on dira que c'est de sa faute. Idem pour les femmes atteignant la trentaine, si elles ne sont pas mariées et mères, leur vie est quasi terminée.
Le 02 avril 2022 à 22:27:53 :
J'en avais rencontré un en Thaïlande qui s'était marié avec une Thaï
a eu des enfants , avait acheté un logement au nom de sa femme et elle l'a viré du jour au lendemain
Ouais ça c'est un grand classique le coup de la maison
En Thailande faut jamais acheter une baraque a sa femme, toujours avoir son nom inscrit partout !
Et au Japon, ne pas enfanter une japonaise
Bordel ça fais de la peine, le mec revoit sa fille de loin après plus de 3 ans sans la voir
Le 02 avril 2022 à 22:25:04 :
https://youtu.be/WxWJg25tB-0?t=1080"J'ai envie de brûler ce pays" ayaaa il glisse la
Il va rien faire
Le 02 avril 2022 à 22:30:13 :
Le 02 avril 2022 à 22:25:04 :
https://youtu.be/WxWJg25tB-0?t=1080"J'ai envie de brûler ce pays" ayaaa il glisse la
Il va rien faire
Après il dis ça par pur émotion, il le pense pas vraiment
D'ailleurs la il habite à Taiwan en ce moment
Sa japonaise de poche qui s'énerve : https://youtu.be/WxWJg25tB-0?t=151
Ayaa première fois que je vois une japonaise perdre la face
Le 02 avril 2022 à 22:30:59 :
Une raison de plus pour soutenir la Chine et non le Japon
Raison de plus pour soutenir les françaises et la France*
Le 02 avril 2022 à 22:29:22 :
Le 02 avril 2022 à 22:27:53 :
J'en avais rencontré un en Thaïlande qui s'était marié avec une Thaï
a eu des enfants , avait acheté un logement au nom de sa femme et elle l'a viré du jour au lendemainOuais ça c'est un grand classique le coup de la maison
En Thailande faut jamais acheter une baraque a sa femme, toujours avoir son nom inscrit partout !
Et au Japon, ne pas enfanter une japonaise
Le 02 avril 2022 à 22:30:59 :
Une raison de plus pour soutenir la Chine et non le Japon
Comme si la Chine en avait quelque chose à foutre du droit des Français à voir leurs enfants kidnapés en Chine.
Données du topic
- Auteur
- -Chakalito
- Date de création
- 2 avril 2022 à 22:17:02
- Date de suppression
- 2 avril 2022 à 23:33:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC