Topic de Rebeu_Depressif :

[REBEU] Les MEUFS au BLED c'est FINI

Supprimé

Ayaaaaaaa je suis au Maroc après 15 ans sans y être retourné comment ça a pu changer aussi vite je comprends pas ? Déjà rien que le pays en lui même est totalement diffèrent en terme de développement/qualité et tant mieux MAIS LE PIRE pour moi: :ouch:

Je m'étais toujours dit "quand je voudrais me marier j'irais chercher une meuf au bled" ayaaaaaaa si j'avais su, les meufs maintenant s'enfoute complètement des mecs de France/Belgique/Suisse elles sont + diplômés que les rebeu de France et font trop les princesses, les mecs j'en parle même pas déjà le marocain millénial moyen est BEAUCOUP + beau que le rebeu de France moyen objectivement donc on a 0 chance face à eux :ouch2:

Je pensais me marier facilement ça va être plus dur que prévu :peur:

Je pense aller tenter ma chance en Tunisie ou Algérie ou dans la campagne profonde même si ça me fait chier

Le 02 avril 2022 à 13:54:53 :
Ayaaaaaaa je suis au Maroc après 15 ans sans y être retourné comment ça a pu changer aussi vite je comprends pas ? Déjà rien que le pays en lui même est totalement diffèrent en terme de développement/qualité et tant mieux MAIS LE PIRE pour moi: :ouch:

Je m'étais toujours dit "quand je voudrais me marier j'irais chercher une meuf au bled" ayaaaaaaa si j'avais su, les meufs maintenant s'enfoute complètement des mecs de France/Belgique/Suisse elles sont + diplômés que les rebeu de France et font trop les princesses, les mecs j'en parle même pas déjà le marocain millénial moyen est BEAUCOUP + beau que le rebeu de France moyen objectivement donc on a 0 chance face à eux :ouch2:

Je pensais me marier facilement ça va être plus dur que prévu :peur:

Je pense aller tenter ma chance en Tunisie ou Algérie ou dans la campagne profonde même si ça me fait chier

C est bizarre la France à bien changé aussi en 15 ans , je n en dirai pas plus .

Le 02 avril 2022 à 13:56:28 :

Le 02 avril 2022 à 13:54:53 :
Ayaaaaaaa je suis au Maroc après 15 ans sans y être retourné comment ça a pu changer aussi vite je comprends pas ? Déjà rien que le pays en lui même est totalement diffèrent en terme de développement/qualité et tant mieux MAIS LE PIRE pour moi: :ouch:

Je m'étais toujours dit "quand je voudrais me marier j'irais chercher une meuf au bled" ayaaaaaaa si j'avais su, les meufs maintenant s'enfoute complètement des mecs de France/Belgique/Suisse elles sont + diplômés que les rebeu de France et font trop les princesses, les mecs j'en parle même pas déjà le marocain millénial moyen est BEAUCOUP + beau que le rebeu de France moyen objectivement donc on a 0 chance face à eux :ouch2:

Je pensais me marier facilement ça va être plus dur que prévu :peur:

Je pense aller tenter ma chance en Tunisie ou Algérie ou dans la campagne profonde même si ça me fait chier

C est bizarre la France à bien changé aussi en 15 ans , je n en dirai pas plus .

Je valide :(
Il faut trouver une solution :(

Comment sa il sont plus beau que ceux qui sont en france ? puis si ta un buisness et que ta plus de tune qu'une diplomé c toi qui gagne
J'y étais en novembre, mais t'as vu que les filles urbaines, centre de casa etc qui sont très occidentalisées, sinon en campagne et dans les périphéries pauvres des villes c'est toujours la même chose qu'avant
moi je trouve que c'est une bonne chose que ce soit plus des décérébrées

Le 02 avril 2022 à 13:57:31 :
Comment sa il sont plus beau que ceux qui sont en france ? puis si ta un buisness et que ta plus de tune qu'une diplomé c toi qui gagne

Je sais pas comment l'expliquer khey en dehors des wesh de Derb Ghallef et quartiers sensible les mecs millénial ici sont plus beau bordel c'est à cause de l'alimentation peut être ?

Franchement j'ai essayé de parler avec quelques meufs en mettant en avant mes études et mon niveau de vie en France elles s'enfoutent complètement bordel, j'ai même demandé a une meuf qui va faire ses études en France si elle comptait y vivre elle ma dit que non elle compte partir à Londres pour une expérience de 2 ans puis rentrer au Maroc

Si j'étais né quelques années avant y'aurait eu 30 meufs pour se battre afin de vivre en europe

Le 02 avril 2022 à 13:58:23 :
J'y étais en novembre, mais t'as vu que les filles urbaines, centre de casa etc qui sont très occidentalisées, sinon en campagne et dans les périphéries pauvres des villes c'est toujours la même chose qu'avant
moi je trouve que c'est une bonne chose que ce soit plus des décérébrées

J'étais à Nador et Saidia y'a 3 jours c'est la même chose c'est foutu khey j'ai parlé avec mes cousins ils ont rigolé ils m'ont dit c'est terminé ça + de me méfier de certaines meufs :-(

Normal là bas elles bossent elles veulent pas des racailles françaises mais des bon gars de leurs pays pour fonder une famille

Le 02 avril 2022 à 14:04:13 :
Normal là bas elles bossent elles veulent pas des racailles françaises mais des bon gars de leurs pays pour fonder une famille

Je suis pas du tout une racaille je m'habit même pas en wesh

Ton french dream ne fait pas rêver les blédardes ?

Je comprends pas :o))

Mieux en terme de développement, c'est a dire ?
Tu peux toujours aller te chercher une prolomichtode Marrakech

Ayaaa courage frere

Faut trouver une ignarde de l'Atlas

Le 02 avril 2022 à 14:08:38 :
Mieux en terme de développement, c'est a dire ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/6/1648901385-flt8npaxeakigbt.jpg ça se développe super super vite, les rues sont beaucoup plus propre, des transports en commun de qualité, moins de misère dans la rue

Le 02 avril 2022 à 14:08:40 :
Tu peux toujours aller te chercher une prolomichtode Marrakech

Je veux une meuf un minimum éduqué, là je parle avec une meuf qui me dit "je veux pas vivre loin de mes parents" y'a 10 ans ce discours il existait pas elles étaient prête à aller en Chine si il le fallait

Le 02 avril 2022 à 14:10:31 :

Le 02 avril 2022 à 14:08:38 :
Mieux en terme de développement, c'est a dire ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/6/1648901385-flt8npaxeakigbt.jpg ça se développe super super vite, les rues sont beaucoup plus propre, des transports en commun de qualité, moins de misère dans la rue

Ah ouais ? C'est plutôt bon ça. Et en terme de couverture santé ect ?

Le 02 avril 2022 à 14:10:16 :
Ayaaa courage frere

Faut trouver une ignarde de l'Atlas

Si je trouve vraiment pas je vais y songer ahiii le problème c'est que je parle pas tamazight et dans l'Altas on parle cette langue

Le 02 avril 2022 à 14:11:41 :

Le 02 avril 2022 à 14:10:31 :

Le 02 avril 2022 à 14:08:38 :
Mieux en terme de développement, c'est a dire ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/6/1648901385-flt8npaxeakigbt.jpg ça se développe super super vite, les rues sont beaucoup plus propre, des transports en commun de qualité, moins de misère dans la rue

Ah ouais ? C'est plutôt bon ça. Et en terme de couverture santé ect ?

Ouais y'a eu la réforme de la sécu y'a 2 ans ils sont entrain de généralisé ça a tout les citoyens + une quinzaine de CHU/Hôpitaux en construction un peu partout et + de clinique encore

Pareil avec les allocations chômage, handicape, retraite

L'Europe de l'ouest ne fait plus rêver les gens qui ont un minimum de bagages intellectuels. Mais elle attire toujours autant les cassos. D'ici 20 à 30 ans, le Tiers-Monde c'est nous.

Le 02 avril 2022 à 14:14:41 :
L'Europe de l'ouest ne fait plus rêver les gens qui ont un minimum de bagages intellectuels. Mais elle attire toujours autant les cassos. D'ici 20 à 30 ans, le Tiers-Monde c'est nous.

Je pense que ces dernières années en Europe de l'Ouest c'est juste des années sombre qui passeront, c'est les défis du monde moderne on surpassera tout ça.

Les gens on compris qu'une immigration de masse = erreur
Que l'UE = être les caniches de l'Allemagne et par conséquent des USA
Que la dette est une aberration ainsi de suite

Données du topic

Auteur
Rebeu_Depressif
Date de création
2 avril 2022 à 13:54:53
Date de suppression
2 avril 2022 à 14:32:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 167