[DILEMME] 100 000 000 € si vous AFFRONTER un PITBULL OU un SPARTIATE
Le Spartiate
2 métre pour 105 kilos de muscle, armure compléte, bouclier et une lance qu'il maîtrise à la perfection.
Vous avez le choix de l'affronter dans ce cas, vous êtes équipé comme lui, vous avez pour l'arme : une lance, une épée ou un marteau, vous pouvez prendre deux armes et équiper le bouclier sur votre dos ou le laisser.
Ou
Un pitbull
40 kilos, qui a déjà tué des dizaines d'humains, il n'a pas mangé depuis 4 jours.
Vous avez droit à un minimun de protection quand même : proteges avant bras et tibia, une paire de rangers, des mitaines renforcés, un pantalon et une veste.
Bien sûr c'est un combat à mort, il faut tuer son adversaire pour gagner le combat et vous empochez les 100 000 000 €.
Le 03 avril 2022 à 10:37:25 :
Trouves un job mec
"maggots !"
Le 03 avril 2022 à 10:37:59 Jmulelesencodos a écrit :
avec des protection le pitbull doit etre battable...je prendrais pas de risque vs le spartiate
Faut arriver à le tuer
Le spartiate est imbattable pour 99% des hommes et 99,99% des forumeurs.
Même sans vêtements et sans protection, j'afronte le pittbul, et j'écarte sa machoire à la tarzan
Le chien, mais avant de me battre je m’enfuis pour trouver de quoi le defoncer
Sinon le spartiate en sah il va faire quoi, à cette epoque ils faisaient 1m60 et étaient tous gringalets
Le 03 avril 2022 à 11:00:12 :
Le chien, mais avant de me battre je m’enfuis pour trouver de quoi le defoncerSinon le spartiate en sah il va faire quoi, à cette epoque ils faisaient 1m60 et étaient tous gringalets
Premier empalé
Le 03 avril 2022 à 11:02:52 :
Le 03 avril 2022 à 11:00:12 :
Le chien, mais avant de me battre je m’enfuis pour trouver de quoi le defoncerSinon le spartiate en sah il va faire quoi, à cette epoque ils faisaient 1m60 et étaient tous gringalets
Premier empalé
Avec son allonge de nain ça ne risque pas
Données du topic
- Auteur
- Mitsu43
- Date de création
- 3 avril 2022 à 10:32:53
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24