Topic de CaVaxiBus :

( REDPILL ) La situation sexuelle des hommes aujourd'hui. ( Petit pavé )

Supprimé

Le 02 avril 2022 à 22:13:22 :

Le 02 avril 2022 à 22:12:17 :

Le 02 avril 2022 à 22:09:30 :

Le 02 avril 2022 à 22:03:57 :
A l'époque les mecs n'avaient pas de mal à trouver des femmes, car les mœurs étaient différents. Les femmes ne trouvaient pas ça moral de coucher avec plusieurs hommes type 9, 10/10. Ce qui a fait s'éffondré tout ça, c'est la libération des femmes le féminisme, maintenant qu'on a accordé autant de droit aux femmes qu'aux hommes ( si ce n'est plus ), elle n'ont aucune reconnaissance voir pour certaines, un réelle mépris pour les hommes. Le féminisme n'a jamais était aussi virulent qu'aujourd'hui, alors que la situation n'a jamais été aussi bonne pour les femmes. Malgré avoir été aussi bon avec elles, elles ne veulent pas reconnaître les quelconques problème qu'on rencontre, ( ex: la misère sexuelle ) les minimises etc. Elles ont aussi des attentes démesuré envers leurs hommes, elles n'ont pas réellement d'amour pour lui, mais pour ses compétences ou sa beauté. Alors qu'un homme lui, à beaucoup moins d'exigence, il aime une femme qui un simplement un minimum de bienveillance.

Je ne dit pas que la situation était mieux avant, simplement qu'elle s'est inversé en termes de souffrance, du moins en france. Et que les hommes souffrent bien plus intensément avec la misére affective et sexuelle, que les femmes souffraient de violences globale à l'époque.

Tu as raison l'op mais on le sait déjà, après faut aussi se remettre personnellement en question.

Personnellement, je suis un go expat et c'est plus simple à l'étranger.

Khey ne plussoie pas ça, c'est une bluepill de bas étage, à ce niveau de compréhension, normalement on se tait et on apprend, on n'est pas écoute hein :(

Franchement le pavé de l'OP me fait de la peine, c'est vraiment le bas du bas de la compréhension, j'espère qu'il a moins de 20 ans, sinon c'est chaud :(

Il y a quand même beaucoup de misères sexuelles en Europe faut l'admettre...

Ca dépend pour qui hein :rire:
D'un côté : des hommes-soja élevé par leur mère, cajolés par des JV, avec des mentalités de salariés
De l'autre : des femmes en quête paradoxale d'une virilité intellectuelle

Le choix de l'élite ? => boucler sur JVC :rire:

Y'a toujours eu de la misère sexuelle. C'est pas pour rien que la prostitution est le plus vieux métier du monde.
Perso je juge sur le physique en premier lieu et je pourrais pas me mettre avec une fille juste car elle est "bienveillante"

[22:11:58] <CaVaxiBus>
J'apporte quelques précisions.

Je n'ai pas détaillé le fond de ma pensée, mais oui je sais que les femmes ne choisissent pas qu'au physique, seulement beaucoup d'entre elles vont couché avec des hommes beau jusqu'à 30 ans, puis pas forcément se mettre en couple car pas envie et pas forcément intéréssé par ces gars. Puis passé 30 ans, c'est l'offre est la demande, elle vont se rendre compte qu'elle n'intéresse plus grand monde sexuellement, donc vont se mettre en couple et avec ce qu'elle trouve.

Je trouve ça juste dommage, que les mœurs soit-ainsi aujourd'hui, et que la vie de couple et l'amour sincère soit aussi démodé. Çe qui fait que beaucoup d'hommes, souffrent de misère sexuelle aujourd'hui. Ce qui est bien évidemment nié par le féminisme.

Tu idéalises une époque que tu n'as pas vécu.

Le 02 avril 2022 à 22:11:58 :
J'apporte quelques précisions.

Je n'ai pas détaillé le fond de ma pensée, mais oui je sais que les femmes ne choisissent pas qu'au physique, seulement beaucoup d'entre elles vont couché avec des hommes beau jusqu'à 30 ans, puis pas forcément se mettre en couple car pas envie et pas forcément intéréssé par ces gars. Puis passé 30 ans, c'est l'offre est la demande, elle vont se rendre compte qu'elle n'intéresse plus grand monde sexuellement, donc vont se mettre en couple et avec ce qu'elle trouve.

Je trouve ça juste dommage, que les mœurs soit-ainsi aujourd'hui, et que la vie de couple et l'amour sincère soit aussi démodé. Çe qui fait que beaucoup d'hommes, souffrent de misère sexuelle aujourd'hui. Ce qui est bien évidemment nié par le féminisme.

Tu crois vraiment que les meufs tres belles de 20 ans fanent à 30 ans ? :rire: bordel tu as quel âge au juste ? Tu rencontres des femmes dans ta vie ?

Elles sont s’autant plus belles a la trentaine et c’est encore pire car elles ont encore + d’exigence.

[22:13:03] <SoggMeadMug6>
Les hommes cherchent le sexe
Les femmes cherchent le couple
Dans les 2 cas on est perdant bang.

C'est très faux. Surtout de nos jours, les hommes sont plus romantiques que les femmes

L'op qui ose pas dire que c'était mieux avant pff bien-sûr que c'était mieux avant je regarde les vieilles photos de mon père et ses potes la habillés comme des sacs et pourtant ils chopaient toutes des meufs équivalentes à des 8 aujourd'hui alors qu'un homme de nos jours pour choper une 8 devra soit être BG soit faire des efforts de fou

Le 02 avril 2022 à 22:05:04 :
Tellement de raccourcis, c'est une bluepill ça l'OP

:mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:
:mort: :mort: :mort: :mort: :rire: :rire: :) :) :) :) :) :rire: :rire: :mort: :mort: :mort: :mort:
:mort: :mort: :mort: :rire: :) :) :) :) :) :) :) :) :) :rire: :mort: :mort: :mort:
:mort: :mort: :rire: :) :) :) :rire: :) :) :) :rire: :) :) :) :rire: :mort: :mort:
:mort: :mort: :rire: :) :) :) :rire: :) :) :) :rire: :) :) :) :rire: :mort: :mort:
:mort: :rire: :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :rire: :mort:
:mort: :rire: :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :rire: :mort:
:mort: :rire: :) :) :rire: :) :) :) :) :) :) :) :rire: :) :) :rire: :mort:
:mort: :rire: :) :) :rire: :) :) :) :) :) :) :) :rire: :) :) :rire: :mort:
:mort: :rire: :) :) :) :rire: :) :) :) :) :) :rire: :) :) :) :rire: :mort:
:mort: :mort: :rire: :) :) :) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :) :) :) :rire: :mort: :mort:
:mort: :mort: :rire: :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :rire: :mort: :mort:
:mort: :mort: :mort: :rire: :) :) :) :) :) :) :) :) :) :rire: :mort: :mort: :mort:
:mort: :mort: :mort: :mort: :rire: :rire: :) :) :) :) :) :rire: :rire: :mort: :mort: :mort: :mort:
:mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

Ce smiley de l'enfer :mort:

Le 02 avril 2022 à 22:18:27 :

Le 02 avril 2022 à 22:11:58 :
J'apporte quelques précisions.

Je n'ai pas détaillé le fond de ma pensée, mais oui je sais que les femmes ne choisissent pas qu'au physique, seulement beaucoup d'entre elles vont couché avec des hommes beau jusqu'à 30 ans, puis pas forcément se mettre en couple car pas envie et pas forcément intéréssé par ces gars. Puis passé 30 ans, c'est l'offre est la demande, elle vont se rendre compte qu'elle n'intéresse plus grand monde sexuellement, donc vont se mettre en couple et avec ce qu'elle trouve.

Je trouve ça juste dommage, que les mœurs soit-ainsi aujourd'hui, et que la vie de couple et l'amour sincère soit aussi démodé. Çe qui fait que beaucoup d'hommes, souffrent de misère sexuelle aujourd'hui. Ce qui est bien évidemment nié par le féminisme.

Tu crois vraiment que les meufs tres belles de 20 ans fanent à 30 ans ? :rire: bordel tu as quel âge au juste ? Tu rencontres des femmes dans ta vie ?

Elles sont s’autant plus belles a la trentaine et c’est encore pire car elles ont encore + d’exigence.

Aussi belles mais moins fertiles ... donc moins belles :ok:

Le 02 avril 2022 à 22:13:09 :
Analyse plutôt pertinente pour une fois surtout le début.

Le néoféminisme pousse les femmes à se rendre maitresse de leur sexe et cela passe évidemment par le carrousel des BG :)

Tandis qu'une partie des mecs reste sur le banc de touche :)

Sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Vous arrivez pas à pécho et le problème c'est les femmes ? Bien les chill ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 02 avril 2022 à 22:18:32 :

[22:13:03] <SoggMeadMug6>
Les hommes cherchent le sexe
Les femmes cherchent le couple
Dans les 2 cas on est perdant bang.

C'est très faux. Surtout de nos jours, les hommes sont plus romantiques que les femmes

Oui c'est vrai. Plus attentionné aussi.

Données du topic

Auteur
CaVaxiBus
Date de création
2 avril 2022 à 22:03:57
Date de suppression
2 avril 2022 à 22:26:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 308