"Les psychédéliques c'est spirituel"
Supprimé- 1
Le 31 mars 2022 à 13:22:01 :
Le pire c'est les mecs trop fière de prendre de la DMT.La glande pinéale relâche une substance a la mort de la personne, et les mecs pensent que c'est une bonne idée d'en prendre comme ça, une belle bande de débile
c'est sympa pour l'expérimentation, mais faut faire gaffe parce que ça peut t'envoyer à l'assile mdr
Le 31 mars 2022 à 13:31:37 :
Le pire c'est les mecs trop fière de prendre de la DMT.La glande pinéale relâche une substance a la mort de la personne, et les mecs pensent que c'est une bonne idée d'en prendre comme ça, une belle bande de débile
c'est sympa pour l'expérimentation, mais faut faire gaffe parce que ça peut t'envoyer à l'assile mdr
Ok super, du coup ton cerveau qui est prévu pour recevoir cette substance uniquement a la mort, quand elle en recois avant, tu pense qu'il va se passer quoi quand tu sera a deux doigts de claqué ?
Ca jamais était prouvé que la glande pinéale laché de la DMT lors de la mort
Le 31 mars 2022 à 13:33:33 :
Jpense qu'il faut être suffisamment éveillé spirituellement pour les psychédéliques
non c'est plutôt l'inverse justement, plus t'es intelligent et spirituel plus tu risques de faire un bad trip et de rester scotché, si par contre t'es du genre bas de plafond qui s'est jamais posé la moindre question t'as des chances de faire un bon trip et avoir une expérience bénéfique.
Le 31 mars 2022 à 13:37:01 :
Les psychedeliques c'est génial ! Par contre ton post est débile
en somme j'ai bcp plus l'impression d'avoir disjoncté et être revenue a la source qu'â découvrir quelque chose de "spirituel", c'est même plutôt nihiliste au final
Le 31 mars 2022 à 13:38:45 :
Le 31 mars 2022 à 13:33:33 :
Jpense qu'il faut être suffisamment éveillé spirituellement pour les psychédéliquesnon c'est plutôt l'inverse justement, plus t'es intelligent et spirituel plus tu risques de faire un bad trip et de rester scotché, si par contre t'es du genre bas de plafond qui s'est jamais posé la moindre question t'as des chances de faire un bon trip et avoir une expérience bénéfique.
Non je passe mon temps dans l'introspection depuis mon existence et j'ai jamais bad tripé, je vois même pas comment on peu bad tripper en fait
Le 31 mars 2022 à 13:46:24 :
Comment ça disjoncté et revenu à la source ? Tu avais quoi comme pratique spirituel avant d'en prendre ?
0, je suis pure nihiliste
- 1
Données du topic
- Auteur
- BonGrosFDP9
- Date de création
- 31 mars 2022 à 13:14:38
- Date de suppression
- 31 mars 2022 à 14:23:11
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés