Topic de izu-bizu :

[INTERIM] Comment trouver des missions courtes d'une semaine ?

  • 1

Je suis allé voir Adecco mais ils m'ont envoyé chier en me disant de postuler sur leur site, mais je me prends que des refus.

Moi je veux aller à une agence, m'inscrire et immédiatement prendre une mission et commencer dès que possible.

Je me suis dit que pour gagner leur confiance, je leur demande une mission bidon d'une semaine pour qu'ils voient que je suis sérieux. Bonne idée ou pas ? Sinon vous avez des conseils ?

Bah oui, si tu passes en agence, fais bonne impression, pour des petites missions on s'en fout un peu du CV tant que la personne a l'air sérieuse et donne pas l'impression qu'elle va planter

Dis que tu es dispo tout le temps, que tu t'en fous de la durée parce que si tu cherches en manut du coup ça pourra être 1 ou 2 jours des fois

Après ça dépend ce que tu cherches, si t'as pas de qualif mais que tu as le permis et que tu es débrouillard, dis que tu aimerais faire manoeuvre aussi, c'est pas incroyable mais:
Généralement tu as trajet transport et panier en plus de la paye
Et tu peux avoir des intempéries, payé 75% à rester chez toi :hap:

Le 05 avril 2022 à 13:22:03 :
Bah oui, si tu passes en agence, fais bonne impression, pour des petites missions on s'en fout un peu du CV tant que la personne a l'air sérieuse et donne pas l'impression qu'elle va planter

Dis que tu es dispo tout le temps, que tu t'en fous de la durée parce que si tu cherches en manut du coup ça pourra être 1 ou 2 jours des fois

Après ça dépend ce que tu cherches, si t'as pas de qualif mais que tu as le permis et que tu es débrouillard, dis que tu aimerais faire manoeuvre aussi, c'est pas incroyable mais:
Généralement tu as trajet transport et panier en plus de la paye
Et tu peux avoir des intempéries, payé 75% à rester chez toi :hap:

Ok, et tu conseilles quoi entre les grosses agences (adecco, manpower etc..) ou les plus petites ? ou est-ce qu'il y'a moins de concurrence et on me prendra direct ?

Ça dépend, mais les grosses ont un gros vivier donc bon, les petites auront sûrement plus tendance à te contacter

Après justement pour les petites c'est la période des paies donc peut-être que y aura pas trop de temps consacrer, attend plutôt la semaine prochaine si tu peux :(

  • 1

Données du topic

Auteur
izu-bizu
Date de création
5 avril 2022 à 13:09:55
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 150