Mélenchon est la seule solution.
Le 02 avril 2022 à 13:28:58 :
Bordel MélenchonHeureusement que ce clown ne passera jamais
Le financement de son programme
Mdrrrrrrrrr c'est trop rigolo ahhahaha, c'est vrai que c'est plus sympa quand tu donnes ton argent direct à Mc Kinsey ptdrrrrt 🤣🤣🤣
Le 02 avril 2022 à 13:36:44 :
Le 02 avril 2022 à 13:36:20 :
Le 02 avril 2022 à 13:35:42 :
Avoir un smic à 1700 euros mais une France complètement GR-ed en votant Mélenchon...c'est vrai qu'ya dilemmeoui 12% mais réveille toi bordel
Le 02 avril 2022 à 13:36:30 kipflip a écrit :
Le 02 avril 2022 à 13:33:26 :
Le 02 avril 2022 à 13:27:20 Ray_man22 a écrit :
Le 02 avril 2022 à 13:23:40 :
Mélenchon est une catastrophe ambulante,
Son programme sur la sécurité c'est 2 lignes : " les flics sont méchants, nous allons les fouetter et les désarmer "
Immigration de masse, préparez vous, ce n'était que le début, vous n'allez plus reconnaitre vos patelins
Anti-nucléaire alors qu'il n'a aucune notion des risques ni des conséquences écologiques/économique que ça engendre de passer au tout éolien/solaire, il serait temps qu'il bouffe la Janco pill
"La république, c'est moi !!!"Non désarmer les crs le shill
Non régulariser ceux qui sont là tu veux qu'ils soient exploité ?
Non sortir du nucléaire progressivement justement l'association de jancovici le place comme meilleur programme écologique Lepen est dans les dernièresok qu'en est-il de l'insécurité en explosion dans toutes les régions de France ?
ce pro "vivre ensemble" ne vit pas dans des quartiers sensible j'ai l'impressionnon je veux qu'ils rentrent chez eux, ils sont venus illégalement sur le sol Français
et ils sont loin de se faire exploiter, ils profitent de tout le système français qui est un nid à pouilleux qui ne fait que les aider financièrement sur le dos du contribuableEn effet, il le place comme le plus "compatible" avec l'oeuvre du Shift Project c'est différent
cependant je préfère crever d'un air pollué que d'un coup de surin dans le dosLes CRS ne s'occupe pas de l'insécurité. Il s'occupe principalement de faire de la répression sur toute les contestations sociaux
j'ai jamais vue un crs allait faire des arrestations en cité.
ils sont pour la plus part , juste la pour cassé du manifestant.
Mais oublie pas qu'un jour tu seras potentiellement le futur manifestant. Donc j'imagine que tu es précé de prendre la matraque dans la gueule.
c'était pas une allusion aux CRS le low, mais son programme = inexistant sur l'insécurité, tu peux comprendre ça ?
Le 02 avril 2022 à 13:35:05 :
Franchement c’est le seul à proposer le ric son pouvoir sera bien plus limité il pourra pas faire grand chose au contraire de Macron et il a plus de chance d’etre élu que le pen
C'est ça mais les gens comprennent pas.
Aller voté zemmour et puis quant vous serez contre une loi. bonne chance quant vous irez manifesté. Vous allez prendre plein la gueule car tout sera permit avec lui ou macron.
Le 02 avril 2022 à 13:37:14 :
Mdrrrrrrrrr c'est trop rigolo ahhahaha, c'est vrai que c'est plus sympa quand tu donnes ton argent direct à Mc Kinsey ptdrrrrt 🤣🤣🤣
Jpréfère ça qu'il aille chez les "DZ" dans ton genre
Aaaaya mais les gelem pro merluche qui pensent récupérer les voix de Mlp/ Z
On oublie pas 2017
Le 02 avril 2022 à 13:38:01 :
Le 02 avril 2022 à 13:35:05 :
Franchement c’est le seul à proposer le ric son pouvoir sera bien plus limité il pourra pas faire grand chose au contraire de Macron et il a plus de chance d’etre élu que le penC'est ça mais les gens comprennent pas.
Aller voté zemmour et puis quant vous serez contre une loi. bonne chance quant vous irez manifesté. Vous allez prendre plein la gueule car tout sera permit avec lui ou macron.
Le GJ qui ose supporter Mélenchon
On aurat tout vu
Le 02 avril 2022 à 13:37:13 :
Le 02 avril 2022 à 13:34:19 :
Macron qui va nous remettre 5 ans de misère parce que des fiotasses ont peur de Rachid et Boubacar et vont gaspiller leurs votes dans les épouvantails
Non car nous au moins on redistribuera la richesse à ceux qui la produisent vraiment et à ceux qui en ont besoin, on s'opposera vraiment à l'UE et aux marchés
Alors que vous, ba en fait vous êtes d'accord avec l'exploitation et l'appauvrissement du peuple français
Jamais il doit passer celui là.
Le 02 avril 2022 à 13:38:00 :
Le 02 avril 2022 à 13:36:30 kipflip a écrit :
Le 02 avril 2022 à 13:33:26 :
Le 02 avril 2022 à 13:27:20 Ray_man22 a écrit :
Le 02 avril 2022 à 13:23:40 :
Mélenchon est une catastrophe ambulante,
Son programme sur la sécurité c'est 2 lignes : " les flics sont méchants, nous allons les fouetter et les désarmer "
Immigration de masse, préparez vous, ce n'était que le début, vous n'allez plus reconnaitre vos patelins
Anti-nucléaire alors qu'il n'a aucune notion des risques ni des conséquences écologiques/économique que ça engendre de passer au tout éolien/solaire, il serait temps qu'il bouffe la Janco pill
"La république, c'est moi !!!"Non désarmer les crs le shill
Non régulariser ceux qui sont là tu veux qu'ils soient exploité ?
Non sortir du nucléaire progressivement justement l'association de jancovici le place comme meilleur programme écologique Lepen est dans les dernièresok qu'en est-il de l'insécurité en explosion dans toutes les régions de France ?
ce pro "vivre ensemble" ne vit pas dans des quartiers sensible j'ai l'impressionnon je veux qu'ils rentrent chez eux, ils sont venus illégalement sur le sol Français
et ils sont loin de se faire exploiter, ils profitent de tout le système français qui est un nid à pouilleux qui ne fait que les aider financièrement sur le dos du contribuableEn effet, il le place comme le plus "compatible" avec l'oeuvre du Shift Project c'est différent
cependant je préfère crever d'un air pollué que d'un coup de surin dans le dosLes CRS ne s'occupe pas de l'insécurité. Il s'occupe principalement de faire de la répression sur toute les contestations sociaux
j'ai jamais vue un crs allait faire des arrestations en cité.
ils sont pour la plus part , juste la pour cassé du manifestant.
Mais oublie pas qu'un jour tu seras potentiellement le futur manifestant. Donc j'imagine que tu es précé de prendre la matraque dans la gueule.c'était pas une allusion aux CRS le low, mais son programme = inexistant sur l'insécurité, tu peux comprendre ça ?
l'insécurité est le dernier de mes soucis en ce moment , j'aimerai bien qu'on retrouve une souveraineté dans notre démocratie. Tu comprends ça le low?
On verra avec le Z si tu pourras contesté des lois ou autres.
Le 02 avril 2022 à 13:19:43 :
Non Merci il est encore pire que Macron sont programme sur l'immigration et la sécurités et l'écologie est un Désastre complet
Tu préfères l’identité numérique et le QRcode ?
Avec une armée franco-allemande sonnant l’heure de la fédéralisation de l’Europe https://fr.m.wikipedia.org/wiki/MGCS
Une Europe fédéralisée, mais non nettoyée de ses despotes, dirigée dans l’ombre par la fameuse famille qui en gère les finances ? Le petit oligarque Micron qui a grave envie de t’emmerder, te méprise à la radio chaque matin et te rappelle bien de prendre ta dose obligatoire tous les vendredis ! Mais oui c’est sûr les affabulations de Mélenchon le grincheux, couille en économie (comme tous les FI ptdrrr) qui se fera bloqué systématiquement par les députés et les lobbyistes qui ne le laisseront jamais les ruiner et n’aimeront pas son arrogance, c’est plus dangereux. Il va accueillir l’immigration déjà programmée, c’est tout.
Je pense pas que Melenchon puisse l'emporter au second tour. Mais bon s'il perd c'est pas plus mal. Il existe un risque qu'il trahisse ses promesses et ça ça plomberait la gauche.
La catastrophe on va se la manger, vaut mieux que ce soit Macron ou un gouvernement d'ED qui se la prenne. Et là ça pourra être l'union populaire dans la rue pour un autre monde
Le 02 avril 2022 à 13:37:14 :
Donner mon argent à Mc Kinsey ou aux familles nombreuses algériennes même combat
Heureusement que Marine va passer
Données du topic
- Auteur
- Hylkas
- Date de création
- 2 avril 2022 à 12:55:32
- Nb. messages archivés
- 412
- Nb. messages JVC
- 394