Topic de Elfamosoleak21 :

[MEUF] BLACKPILL immense sur Paris

  • 1

Bonjour mes kheys ne viens vous partager une analyse que j'ai fait eu en venant à Marseille (parisien depuis ma naissance et voyage TRÈS peu)

Les filles ici on l'air tellement plus facile à draguer, elles te regardes beaucoup plus, souris etc

Bref les kheys puceaux tardif venez dans le sud ça à l'air d'être un plan merveilleux si vous êtes un minimum attirant (oui car à Paris même si vous êtes bg go muscu viril elles iront vers des metrosexuels en carences de testo)

tu dois juste etre laid a Paris tous mes potes metrosexuel ou go muscu ont des meufs a partir de 6/10

D'ailleurs j'ai toujours vu une grosse différence de comportement entre ma meuf actuelle et mes ex, les autres étaient beaucoup plus difficile à vivre

Probablement car ma meuf vient du sud alors que toutes mes exs étaient parisiennes

[12:11:38] <ArnaudOfficiel>
tu dois juste etre laid a Paris tous mes potes metrosexuel ou go muscu ont des meufs a partir de 6/10

Pour le coup non je suis un go muscu d'1m90 rebeu barbe

Le 05 avril 2022 à 12:12:07 :

[12:11:38] <ArnaudOfficiel>
tu dois juste etre laid a Paris tous mes potes metrosexuel ou go muscu ont des meufs a partir de 6/10

Pour le coup non je suis un go muscu d'1m90 rebeu barbe

T'as trop de concurrence à Paris + ville du nord

Oui les gens sont plus facile d'accès et chaleureux dans le sud, je sais pas trop comment l'expliquer mais ça saute aux yeux
BTG? ça se sait depuis longtemps que les parisiennes sont GIGA exigeantes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/2/1649153599-chubbylo2-3.jpg
Ouai mais en province les filles après 27-28 elles deviennent des magalax, sur paname elles sont alcooliques après 27-28 mais plus féminine
Upent + vous aussi vous ressentez ça avec les femmes du sud ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Elfamosoleak21
Date de création
5 avril 2022 à 12:10:47
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 271