Je viens de balancer ma pisse par la fenêtre
SuppriméMais j'ai pas eu le choix.
J'ai super mal aux jambes, impossible de me lever, ni de dormir, depuis des heures. J'avais super envie de pisser et vu que la douleur me file la gerbe j'avais une bassine à côté de moi. J'ai fini par uriner dedans, mais pour pas embaumer ma chambre j'ai préféré jeter le contenu de la bassine par la fenêtre. J'habite au 5ème étage mais le bruit que j'ai entendu n'était pas celui d'une douce pluie de pisse sur la terre/l'herbe, mais bien un bruit sec de pisse qui retombe sur le rebord d'une fenêtre...
Je sais pas quoi faire, j'ai vidé le contenu de ma bouteille d'eau dans la bassine pour espérer que ça rince le bord de fenêtre mais bon... En plus il ne pleut même pas...
Le 03 avril 2022 à 05:11:30 :
Tu aurais dû réaliser une sphère, tu n'aurais pas eu ce problème
J'ai suivi le topic de la sphère en plus, mais bon si j'avais pas la force pour aller aux toilettes tu crois vraiment que j'allais pisser dans un ballon et le mettre au congélo?
En plus je n'ai pas de pénis donc encore plus complexe pour faire ça
Le 03 avril 2022 à 05:16:29 :
Le 03 avril 2022 à 05:15:10 :
Le plus triste dans cette histoire c'est que du coup ma bouteille d'eau est vide et je peux pas aller la remplirEt pourquoi ça ?
Parce que j'ai pris peur alors j'ai voulu "rincer" l'éventuel bord de fenêtre que je n'ai reconnu qu'auditivement (je sais même pas à quel étage c'est arrivé) alors j'ai réitéré le jet de bassine mais avec le contenu de ma bouteille d'eau...
Données du topic
- Auteur
- Famotidine
- Date de création
- 3 avril 2022 à 05:04:56
- Date de suppression
- 3 avril 2022 à 05:32:38
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC