Topic de Risidur1 :

--> Ceux qui ont déjà pris des CHAMPI ou du LSD

Supprimé
  • 1
Est-ce que vous avez une sensation de perdre la notion du temps et une altération de l'égo ? Parce que j'ai testé la DMT (sub breakthrough par contre mais c'était quand meme mega puissant), et j'avais la sensation de complètement perdre toute notion du temps, et aussi mon ego était altéré, je savais encore qui j'étais mais c'était les informations de base, j'avais pas du tout l'impression d'être le moi de maintenant en 2022 c'est dur à expliquer.
Et c'est très chiant, est-ce que ca le fait aussi pour les champis ou LSD ? Je compte en prendre prochainement mais j'ai vu que les trips durent 4h, si c'est 4h sans notion du temps et de l'égo laisse tomber
LSD ça peut être bien plus de 4h en fonction de la réaction de ton corps :hap:
tout dépend de la dose mais c'est plus soft que la dmt à dose normal. tu as testé de la 5meo?
Comment ça "les informations de base" ? Tu peux essayer d'expliquer stp ?
Çe dépend des personnes mais ouais je pense avoir eu une forte inhibation de l'ego, le concept de temps par contre étais toujours là même si déformé, 4h honnêtement c'est moyenne basse, perso j'avais pris un demi carton 16h, redrop un quart genre 45 minutes après le trip s'était calmé a genre 23h-00h, on avait fumer je me suis endormis avec des hallus a genre 2h du matin, jamais test la dmt donc je peux pas comparer avec.
Zinzin, tourne toi vers le Christ https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/7/1648952453-db821594-a986-4521-a6e9-c8ca7b073a8d.jpeg

Le 03 avril 2022 à 04:12:13 :
tout dépend de la dose mais c'est plus soft que la dmt à dose normal. tu as testé de la 5meo?

Non khey pas envie pour le moment je suis pas prêt, déjà que DMT normal sub breakthrough c'est hyper puissant...

Le 03 avril 2022 à 04:12:38 :
Comment ça "les informations de base" ? Tu peux essayer d'expliquer stp ?

En fait j'avais l'impression d'être moi mais à tout les moments de ma vie en même temps, par exemple le moi de 10 ans, 15, 20 ans en même temps.
Indescriptible avec des mots khey faut le vivre pour le croire

Le 03 avril 2022 à 04:12:09 :
LSD ça peut être bien plus de 4h en fonction de la réaction de ton corps :hap:

Bordel pas envie alors :peur:
Au moins la DMT c'est que 10min, là si je fais un bad trip je suis dans la merde :peur:

Gpalu + j'aime bien les champignons de Paris. :(

Salut

Alors pour le LSD franchement rien de tout ça
Pour moi 0 alteration ou quoi je suis 100% moi même
Je suis d'ailleurs sous effet là ayaaaaaaa

Le 03 avril 2022 à 04:14:44 :
Çe dépend des personnes mais ouais je pense avoir eu une forte inhibation de l'ego, le concept de temps par contre étais toujours là même si déformé, 4h honnêtement c'est moyenne basse, perso j'avais pris un demi carton 16h, redrop un quart genre 45 minutes après le trip s'était calmé a genre 23h-00h, on avait fumer je me suis endormis avec des hallus a genre 2h du matin, jamais test la dmt donc je peux pas comparer avec.

Si un jour tu veux tester ne fais pas comme moi à l'arrache avec un setting de merde, une pipe en verre de merde
Je te conseille si tu as les sous d'investir dans un emesh (100e, meilleur methode de vaporisation, breakthrough en une taffe en appuyant sur un bouton) et si possible tout seul dans la nature, ou alors avec une personne de confiance

mec par contre les bad trip et tout c'est juste du bullshit

le L ça te recale sur la réalité, ce qu'ils appellent bad trip c'est simplement vos propres problèmes que vous voulez pas faire face, et donc l'action de fuire provoque un stresse qui fait le badtrip

tiens toi à carreau et t'auras rien

Le 03 avril 2022 à 04:24:26 :
Salut

Alors pour le LSD franchement rien de tout ça
Pour moi 0 alteration ou quoi je suis 100% moi même
Je suis d'ailleurs sous effet là ayaaaaaaa

Ahi chaud
Après j'ai entendu dire que le LSD variait énormement en fonction de la dose, ca peut aller d'une légère sensation comme être bourré à une expérience DMT sub breakthrough

Le 03 avril 2022 à 04:26:22 :
mec par contre les bad trip et tout c'est juste du bullshit

le L ça te recale sur la réalité, ce qu'ils appellent bad trip c'est simplement vos propres problèmes que vous voulez pas faire face, et donc l'action de fuire provoque un stresse qui fait le badtrip

tiens toi à carreau et t'auras rien

Oui beaucoup de gens disent ca, par contre je pense qu'il faut éviter certains psychédéliques qui sont réellement terrifiants (datura, salvia)
Mais askip DMT et LSD c'est en effet juste tes problèmes

Le 03 avril 2022 à 04:26:36 Risidur1 a écrit :

Le 03 avril 2022 à 04:24:26 :
Salut

Alors pour le LSD franchement rien de tout ça
Pour moi 0 alteration ou quoi je suis 100% moi même
Je suis d'ailleurs sous effet là ayaaaaaaa

Ahi chaud
Après j'ai entendu dire que le LSD variait énormement en fonction de la dose, ca peut aller d'une légère sensation comme être bourré à une expérience DMT sub breakthrough

franchement utilise pas le L si t'as pas envie
C'est lui qui vient à toi et pas l'inverse

  • 1

Données du topic

Auteur
Risidur1
Date de création
3 avril 2022 à 04:07:36
Date de suppression
3 avril 2022 à 04:36:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 763