La FEMME que je convoite s’est fait TRONCHER par le BADBOY du BOULOT
Le 06 avril 2022 à 19:14:07 :
Idéaliser de manière romantique une francaise ayaC'est mignon de simper pour une fille mais uniquement des vierges. Elle se fait facefuck tous les weekends , tu comprends ça l'op ?
Ça n’a rien à voir avec le fait d’être française ou pas. Toutes. De l’Est à l’Ouest du nord au sud du globe. Toutes. Certaines se retiennent un peu pour des raisons diverses et variées, mais au fond, toutes
Le 06 avril 2022 à 19:13:23 :
C'est quasiment impossible de sortir avec une femme qui ne se soit pas déjà fait troncher par un Chad, donc je te conseille de ravaler ta fierté et de ne pas abandonner
oui mis seulement les 6 et plus
Missionnaire = amour.
Les conséquence, c'est que la femme innocente qui te ravit peut faire la "p*te" avec le bad boy.
Rien de mal, le bad boy ne salit rien, sauf l'image fausse de femme innocente que tu as dans la tête.
Le 06 avril 2022 à 19:34:21 :
Vous parlez de "toutes" mais si vous aviez l'occasion de baiser sur commande vous en profiterez pas ? Arrêtez de vous cacher derrière des pseudos valeurs, vous êtes frustré sexuellement
Non. C’est déjà mon cas, ça me coûte 20€ de baiser une pute (clean, pas une crasseuse sous crack du bois de Boulogne) si je veux
Pourtant osef
J’ai déjà mis des vents à des meufs car elles m’intéressaient pas humainement
Après je m’en branle hein, elles font ce qu’elles veulent. Ce qui n’empêche pas le « toutes » et le fait de pas devoir s’attacher à ces souillons
En outre, vu comment tu nous présentes cet homme, il a des caractéristiques de narcissique, ce qui plaît bien à la gente féminine, sur du court-terme. Sur le long-terme, elle prendra plutôt un khey sympa comme toi.
Le 06 avril 2022 à 19:43:19 :
Une meuf préférera coucher avec un mec détestable qu'avec un mec qui la laisse indifférente. Retiens bien ça.
En outre, vu comment tu nous présentes cet homme, il a des caractéristiques de narcissique, ce qui plaît bien à la gente féminine, sur du court-terme. Sur le long-terme, elle prendra plutôt un khey sympa comme toi.
Je sais, les femmes cherchent les émotions, mais comme tu dis c’est que tu courts terme, ce qui fais qu’elles auront jamais de relation sérieuse avec ce genre d’individu.
Le 06 avril 2022 à 19:31:12 :
Et explique pk l'autre est une merde ?
Pas une merde mais mauvais manager, bipolaire et pense qu’à lui même. Toutes son équipe l’aime pas il fait des coups de pute par derrière (mais je n’ai pas les détails). Ça l’empêche pas de baiser des meufs car elle aiment les gars qui prennent des décisions en s’en battant les couilles d’elles.
tu l'as trop idéalisée alors que c'est juste une meuf comme des millions de meuf donc soit maintenant t'accepte de te la faire (si t'y arrive) en sachant que de temps en temps t'aura peut être des flashback du chad en train de la bourriner, soit tu vas chercher une autre meuf.
perso à ta place c'est next
Le 06 avril 2022 à 20:06:47 :
tu l'as trop idéalisée alors que c'est juste une meuf comme des millions de meuf donc soit maintenant t'accepte de te la faire (si t'y arrive) en sachant que de temps en temps t'aura peut être des flashback du chad en train de la bourriner, soit tu vas chercher une autre meuf.perso à ta place c'est next
Merci je vais encore y réfléchir.
Données du topic
- Auteur
- princejaune
- Date de création
- 6 avril 2022 à 19:05:52
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 52