Topic de Gorpolstier :

Pourquoi l'extrême-droite parle d'assimilation ?

Supprimé
  • 1
Admettons que demain nous avons 40 millions d'allogènes PARFAITEMENT assimilés, qui connaissent sur le bout des doigts l'histoire de France, ont des hauts QI, portent des noms français, etc.
Ce serait donc acceptable ? :(
Perso je m'en fous que Toufik change son nom en Thomas, je veux juste qu'ils se barrent tous !
En quoi c'est si compliqué ? :(
Rage le chof. En attendant je suis autant français que toi et personne me réimmigrera

Dznerveux

Attention les pieds noirs disaient pareil y a 60 ans :)

L’histoire est tragique n’oublie jamais.

Le 06 avril 2022 à 18:58:12 :
Rage le chof. En attendant je suis autant français que toi et personne me réimmigrera

C'est ce que pensait beaucoup de peuples qui ont été expulsés de force par le passé.

C'est un moyen de vouloir déraciner autant les autres que sont déracinés les français
Oui parce que la culture française en 2022 = americain dream eco+
Le coup des prénoms est un prétexte pour embêter les gens
ça marche pas en Angleterre

Ensuite je te comprends khey, mais moi, jamais je m'assimilerai a vous, et jamais j'agierai pour bien me faire voire à vos yeux

Le 06 avril 2022 à 18:58:47 :
Dznerveux

Attention les pieds noirs disaient pareil y a 60 ans :)

L’histoire est tragique n’oublie jamais.

Ceci.

Troch

Ça finira mal pour toi, comme partout dans l’histoire.

Une minorité qui fait sa rebelle = tjs écrase à la fin.

je suis parfaitement assimilé, diplomé et je paye certainement plus d'impots que toi

Pourquoi je devrais etre réémigré ?

Le 06 avril 2022 à 19:00:29 :
je suis parfaitement assimilé, diplomé et je paye certainement plus d'impots que toi

Va apporter tes connaissances et ton expérience au pays de ancêtres par exemple ? :(

Le 06 avril 2022 à 19:00:00 :
Troch

Ça finira mal pour toi, comme partout dans l’histoire.

Une minorité qui fait sa rebelle = tjs écrase à la fin.

absolument faux mais bon. Je fais pas ma rebelle mais je vis dans mon coin en étant un honnête citoyen, j'imagine que pour vous, il vaut mieux avoir un comportement décent et être des bonnes mœurs plutôt que de s'appeler Tristan et être une chance, non ?

parce que les occidentaux sont tous des cucks ( appart la moitié des USA pro Trump ) pour la majeur partie des FDS l'assimilation est déjà une idée radicale

Le 06 avril 2022 à 19:01:10 :

Le 06 avril 2022 à 19:00:29 :

Va apporter tes connaissances et ton expérience au pays de ancêtres par exemple ? :(

Ce serait lache de quitter la France qui m'é éduqué

• 1

Données du topic

Auteur
Gorpolstier
Date de création
6 avril 2022 à 18:56:45
Date de suppression
6 avril 2022 à 19:12:12
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés