J'ai dormi de 17h à 8h30 du matin
SuppriméLe 02 avril 2022 à 09:07:40 :
Je te vois assez souvent sur le forum et t'as pas l'air con. Je pense que t'es largement capable de t'eduquer financièrement khey bonne chance
C'est le trading qui me fait rêver
Le 02 avril 2022 à 09:09:26 :
Le 02 avril 2022 à 09:08:13 :
Le 02 avril 2022 à 09:06:23 :
Putain khey, chaud. Dire que j'arrive pas à dormir plus de deux heures et demi par séances de repos
Mais tu dois être crevé aussi. C'est beaucoup trop de sommeil.
Complètement déphasé.
Ca doit être horrible.Ça m'arrive de faire de l'insomnie aussi khey, surtout à cause du travail de nuit, déjà que le travail en lui-même est très physique et épuisant
Courage à toi kheyou.
Merci khey
Le 02 avril 2022 à 09:12:54 BelgianRace155 a écrit :
Le 02 avril 2022 à 09:11:37 :
Le 02 avril 2022 à 09:09:42 BelgianRace155 a écrit :
Le 02 avril 2022 à 09:08:36 :
c'est a cause de l'usine? ou t'as pris un seresta ou un truc balèze du genre?Vie nocturne à cause du travail + travail hyper physique
Quand j'ai congé je dors jamais autant
ah mais oui je me souviens tu taff dans un truc de colis
avec tes 35k achète toi un apart et fait le louer a des étudiants ou quoi pour vite récupérer tes 35k sans fournir le moindre effort et go maison pour toi
Justement clé déjà fait, j'avais 85k j'ai acheté un appart et je l'ai mis en location
bah refait ca deux trois fois, la brique c'est une valeur sure, quand t'auras 3 ou 4 apart a louer t'auras une vie de pacha t'auras plus qu'a faire payer ta maison a tes locataires, plus besoin de bosser donc tu apprends a cultiver ta bouffe et gérer tes bêtes de ton coté
100% de ton temps pour ta gueule, le reste c'est eux qui paient
Le 02 avril 2022 à 09:15:43 :
J'ai dormi de 21 heures à 8 heures perso
C'est déjà mieux même si ça reste excessif
Le 02 avril 2022 à 09:14:44 :
c'est a cause de l'usine? ou t'as pris un seresta ou un truc balèze du genre?Vie nocturne à cause du travail + travail hyper physique
avec tes 35k achète toi un apart et fait le louer a des étudiants ou quoi pour vite récupérer tes 35k sans fournir le moindre effort et go maison pour toi
Justement clé déjà fait, j'avais 85k j'ai acheté un appart et je l'ai mis en location
bah refait ca deux trois fois, la brique c'est une valeur sure, quand t'auras 3 ou 4 apart a louer t'auras une vie de pacha t'auras plus qu'a faire payer ta maison a tes locataires, plus besoin de bosser donc tu apprends a cultiver ta bouffe et gérer tes bêtes de ton coté
Mouais, en théorie c'est vrai mais il y a énormément de frais à payer, sans parler des crédits sur 20 ans pour la banque... Je ne serais libre qu'à 50 ans si je faisais ça. Si j'ai acheté cet appart c'est en réalité pour moi plus tard
Maintenant avec mon épargne je cherche surtout à trouver un moyen de la fructifier sur les marchés financiers
Mouais, en théorie c'est vrai mais il y a énormément de frais à payer, sans parler des crédits sur 20 ans pour la banque... Je ne serais libre qu'à 50 ans si je faisais ça. Si j'ai acheté cet appart c'est en réalité pour moi plus tard
Maintenant avec mon épargne je cherche surtout à trouver un moyen de la fructifier sur les marchés financiers
50 ans c'est complètement ok d'être proprio d'un empire de plusieurs apart & une maison
en cas soit prudent si t'essaie de faire fructifier ca en bourse, en crypto ou autre, ils sont très peu a vraiment gagner la dedans et même quand t'es gagnant c'est pas plié ca demande une gestion quotidienne de l'argent, tu peut avoir une vie de pacha pendant 5 ans et tout perdre sur un move de mongole
Le 02 avril 2022 à 09:33:57 :
Je me reconnais, usine également, un poil plus d'épargne, mais pourtant je ne vois pas comment dans l'immédiat je pourrais échapper à l'usine sachant que j'ai toujours fait ca ( études dedans également) donc pour le moment la vie suit son cours avec des journées qui se suivent et se ressemblent.
La boucle khey
Le 02 avril 2022 à 09:30:47 :
50 ans c'est complètement ok d'être proprio d'un empire de plusieurs apart & une maison
en cas soit prudent si t'essaie de faire fructifier ca en bourse, en crypto ou autre, ils sont très peu a vraiment gagner la dedans et même quand t'es gagnant c'est pas plié ca demande une gestion quotidienne de l'argent, tu peut avoir une vie de pacha pendant 5 ans et tout perdre sur un move de mongole
T'as totalement raison khey, l'important en trading c'est d'avoir un ratio risk-reward positif, ce qui veut dire que tu gagnes plus que tu ne perds. Tu peux être rentable même si tu gagnes 40% de tes trades, c'est une question de maths, de discipline et de méthodologie.
Cela dit, être libre à 50 ans ça me fait pas rêver, je me vois travailler jusqu'à 30 ans max, après c'est fini.
Le 02 avril 2022 à 09:55:04 :
Le 02 avril 2022 à 09:07:40 :
Je te vois assez souvent sur le forum et t'as pas l'air con. Je pense que t'es largement capable de t'eduquer financièrement khey bonne chanceça me frustrerait trop de poster un message encourageant comme ça pour que finalement l’OP ne daigne même pas y répondre
J'ai répondu
Le 02 avril 2022 à 09:55:39 :
Le 02 avril 2022 à 09:55:04 :
Le 02 avril 2022 à 09:07:40 :
Je te vois assez souvent sur le forum et t'as pas l'air con. Je pense que t'es largement capable de t'eduquer financièrement khey bonne chanceça me frustrerait trop de poster un message encourageant comme ça pour que finalement l’OP ne daigne même pas y répondre
J'ai répondu
okok………… attention……..
Le 02 avril 2022 à 09:56:35 :
L'op pourquoi tu reprends pas tes études il n'est jamais trop tard ça te prend 5 ans et ensuite t'as un taff correct
Même si je deviens directeur ça me fait pas vibrer khey. Je veux être indépendant en investissant sur les marchés financiers.
Je sais que 35k euros de capital c'est pas fou mais bon, je continue à épargner.
De toute façon ce n'est pas l'argent le problème mais les compétences, il y a plein de sites sur internet qui donnent un compte de trading avec un capital conséquent en échange d'un abonnement et une partie des gains (à condition de ne pas dépasser une certaine somme en perte).
Le 02 avril 2022 à 10:00:21 :
L'op pourquoi tu reprends pas tes études il n'est jamais trop tard ça te prend 5 ans et ensuite t'as un taff correctMême si je deviens directeur ça me fait pas vibrer khey. Je veux être indépendant en investissant sur les marchés financiers.
Je sais que 35k euros de capital c'est pas fou mais bon, je continue à épargner.
De toute façon ce n'est pas l'argent le problème mais les compétences, il y a plein de sites sur internet qui donnent un compte de trading avec un capital conséquent en échange d'un abonnement et une partie des gains (à condition de ne pas dépasser une certaine somme en cas de perte sinon t'es éliminé).
bah tu peux toujours mais quand t'es à l'usine c'est très du de rentrer chez soi pour fair autre chose. J'ai fait un mois à l'usine en taff d'été je sais ce que c'est
Le 02 avril 2022 à 10:11:27 dench01 a écrit :
L'op pourquoi tu reprends pas tes études il n'est jamais trop tard ça te prend 5 ans et ensuite t'as un taff correctMême si je deviens directeur ça me fait pas vibrer khey. Je veux être indépendant en investissant sur les marchés financiers.
De toute façon ce n'est pas l'argent le problème mais les compétences, il y a plein de sites sur internet qui donnent un compte de trading avec un capital conséquent en échange d'un abonnement et une partie des gains (à condition de ne pas dépasser une certaine somme en cas de perte sinon t'es éliminé).bah tu peux toujours mais quand t'es à l'usine c'est très du de rentrer chez soi pour fair autre chose. J'ai fait un mois à l'usine en taff d'été je sais ce que c'est
Le 02 avril 2022 à 10:46:12 :
Le 02 avril 2022 à 10:11:27 dench01 a écrit :
De toute façon ce n'est pas l'argent le problème mais les compétences, il y a plein de sites sur internet qui donnent un compte de trading avec un capital conséquent en échange d'un abonnement et une partie des gains (à condition de ne pas dépasser une certaine somme en cas de perte sinon t'es éliminé).bah tu peux toujours mais quand t'es à l'usine c'est très du de rentrer chez soi pour fair autre chose. J'ai fait un mois à l'usine en taff d'été je sais ce que c'est
Cest ça le problème t'es dans une boucle ou tu deviens ton travail, ça je l'ai vite compris. si t'as le soutiens de tes parents autant essayer de faire une formation pour faire un taff moins épuisant
Données du topic
- Auteur
- BelgianRace155
- Date de création
- 2 avril 2022 à 09:05:19
- Date de suppression
- 7 avril 2022 à 07:57:28
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC