Topic de sdlmmdfs :

Les athées lors du jugement dernier AYAAAAA

Supprimé

Le 02 avril 2022 à 02:05:02 T4Ng3 a écrit :
Donc ton Dieu si puissant à quelque chose à foutre de mes croyances? Dieu me punirait parce que je n'ai pas cru en lui même si j'ai été un homme bon?

Quelle sorte de Dieu vénéres tu?

On ne peut pas être un homme en bon sans croire en Lui

Comme d'hab avec les croyants, vous avez que la peur comme levier de persuasion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Que faut t'il pour qu'une religion fonctionne ?

Faut que les gens y croient.

Quoi de plus facile que menacer les gens de torture si il ne crois pas à la religion en question.

Ainsi les religions abramiques sont créé par des humains.

Le 02 avril 2022 à 02:02:54 Token_34 a écrit :

Le 02 avril 2022 à 02:01:25 :
Et nous, on sera de l'autre côté : au paradis

on vous regardera avec un sourir en coin :)

On se dira "mérité" :)

Et tu crois que la Paradis sera ouvert à des gens qui ont ce genre de réflexion ? Un peu de sérieux

+ pour avoir accès au paradis faut respecter toutes les règles, faire un sans fautes durant toute sa vie, chose que très peu de religieux font :hap:
Et je parle même pas des muslim qui à part le porc ne respectent rien pour la grande majorité :hap:

Et oui les athées nos vies n’ont aucun sens si ce n’est adorer le Seigneur car c’est la seule raison pour laquelle il nous a créé donc ne pas le faire t’envoie direct en enfer et oui Dieu s’en fiche de ta morale à ball2
Désolé j'y crois pas du tout à tes histoires pour enfants ! :-p

Le 02 avril 2022 à 02:05:38 :

Le 02 avril 2022 à 02:05:02 T4Ng3 a écrit :
Donc ton Dieu si puissant à quelque chose à foutre de mes croyances? Dieu me punirait parce que je n'ai pas cru en lui même si j'ai été un homme bon?

Quelle sorte de Dieu vénéres tu?

On ne peut pas être un homme en bon sans croire en Lui

La bonté et la charité est la base de toutes les religions.. Et c'est justement sans aucune arrière pensée divine que mes actes seront plus nobles, je n'ai rien à y gagner que le bonheur d'autrui..

Le 02 avril 2022 à 02:07:01 Azlok424 a écrit :
Que faut t'il pour qu'une religion fonctionne ?

Faut que les gens y croient.

Quoi de plus facile que menacer les gens de torture si il ne crois pas à la religion en question.

Ainsi les religions abramiques sont créé par des humains.

golem :)

Données du topic

Auteur
sdlmmdfs
Date de création
2 avril 2022 à 01:54:24
Date de suppression
2 avril 2022 à 02:16:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 355