MACRON a un APPARTEMENT
Il a intéret d'avoir toujours du pouvoir et des relations, car si il redevient lambda sans influence, les journalistes vont tellement remuer de merde derrière lui
J'suis sûr qu'il finira en taule, à mon avis on a même pas connaissance de 10% de toute la merde qu'il y a de planqué sous le tapis avec les macronistes
Le 02 avril 2022 à 08:57:06 :
Il l'a filé à un trust, ça s'appelle de l'optimisation fiscale
Ah bah ça va alors
S'il a fait un mauvais placement, c'est parfaitement possible de passer d'1 million à 500k
Je dis pas que c'est forcément la vérité mais c'est pour donner un exemple qui montre qu'il y a des possibilités de perdre son argent rapidement même en misant sur des trucs classiques (par exemple les actions Orpéa ont perdu 60% de leur valeur depuis le scandale)
Le 02 avril 2022 à 08:54:54 BeteQuiPue a écrit :
Le mec est plus pauvre après avoir été 5 ans président de la république, qu'au début de son mandatGagnant 15k€ par mois, en ayant tout de payer aussi bien sa bouffe que ses déplacements, le mec "perd" du fric
Vous vivez pas du tout dans le même monde.
Quand tu gagnes 15k, tes costumes coûtent 3k, ta montre coûte 10k, le moindre truc que toi tu payes 10 balles, pour lui ça coûte 500 balles parce qu'il prend le truc le plus sophistiqué possible.
Rien que des boutons de manchette ou une cravate ça peut monter très haut si tu vis dans le luxe.
Ca m'étonnerait pas que les travaux qu'il a réalisé dans la maison de sa femme aient coûté une blinde en décoration ou oeuvres d'art.
Y'a des mecs pour qui l'argent n'a pas du tout la même valeur que pour toi et qui claquent tout.
Données du topic
- Auteur
- Coqnucom12
- Date de création
- 2 avril 2022 à 08:49:40
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21