Topic de Maroqain103o :

J alterne ces 2 coupes bien ou pas?

  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648585715-4bce830bc92c3c0fab9bc35017ea81b7.jpg la 1 sur ce tableau mais avec un degrader en gros les cheveux plaqué en arriÚre

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648585729-medium.jpg et la coupe de Clark gĂąble que j essaie tant bien que mal d imiter

Sachant que n ayant pas les cheveux lisse de nature mais bouclĂ© le rĂ©sultat ne peut pas ĂȘtre le mĂȘme Ă  100% mais ne bouclant pas Ă  mort j arrive Ă  donner un rĂ©sultat relativement similaire

Bien ta perte de cheveux avec tous les produits que tu dois mettre pour fixer ?

Le 29 mars 2022 Ă  22:35:14 :
Bien ta perte de cheveux avec tous les produits que tu dois mettre pour fixer ?

Je met juste de la cire ultra forte + pento pour l effet cheveux archi gras que j aime bien

Oui c'est un executive contour :ok:

Par contre pour la cire arrĂȘte les merdes industrielles et essaye la Murray's (cire a base d'huile comme dans les 50's) c'est beaucoup mieux et plus sain :ok:

Le 29 mars 2022 Ă  22:46:09 :
Oui c'est un executive contour :ok:

Par contre pour la cire arrĂȘte les merdes industrielles et essaye la Murray's (cire a base d'huile comme dans les 50's) c'est beaucoup mieux et plus sain :ok:

Justement j utilise de la murray's cire

Aussi du hairgum strong

Généralement je mélange 1 des deux avec du pento qui donne un effet gras au cheveux que j aime bien vue que pour le coup j ai les cheveux archi sec

Dans ce cas là utilise une cire brillante pour la couche de finition (murray's excellento est a base d'huile d'olive ça nourri les cheveux, ou hair-glo qui est bien aussi) car le pento c'est de la merde avec pas mal de produits chimiques dans la composition

Sinon passe Ă  la Murray's small batch 50/50 qui est un mix de murray's et excellento :ok:

Le 29 mars 2022 Ă  22:51:10 :
Dans ce cas là utilise une cire brillante pour la couche de finition (murray's excellento est a base d'huile d'olive ça nourri les cheveux, ou hair-glo qui est bien aussi) car le pento c'est de la merde avec pas mal de produits chimiques dans la composition

Sinon passe Ă  la Murray's small batch 50/50 qui est un mix de murray's et excellento :ok:

Je veux bien mais touts les Murray fixe ultra fort parce que j ai besoin de ça mes cheveux sont dur Ă  dompter car boucle quand mĂȘme

+ je vais faire ça car j aimerais bien garder mes cheveux jusque a mes 30ans

Tu demandes quelle coupe au coiffeur?

Le 29 mars 2022 Ă  23:02:45 :
Tu demandes quelle coupe au coiffeur?

Degrader zéro sur les cÎtés si c est trop long en haut je coupe si trop court je lui dit de laisser et en partant de ça je me fait des trucs avec des cires

Le 29 mars 2022 Ă  23:04:52 :

Le 29 mars 2022 Ă  23:02:45 :
Tu demandes quelle coupe au coiffeur?

Degrader zéro sur les cÎtés si c est trop long en haut je coupe si trop court je lui dit de laisser et en partant de ça je me fait des trucs avec des cires

Tu te fais un trait ou tu sépares juste au peigne?

J'hésite à me mettre au pento :(

Le 29 mars 2022 Ă  23:05:43 :

Le 29 mars 2022 Ă  23:04:52 :

Le 29 mars 2022 Ă  23:02:45 :
Tu demandes quelle coupe au coiffeur?

Degrader zéro sur les cÎtés si c est trop long en haut je coupe si trop court je lui dit de laisser et en partant de ça je me fait des trucs avec des cires

Tu te fais un trait ou tu sépares juste au peigne?

J'hésite à me mettre au pento :(

Je sépare au peigne le traits je trouve que ça fait que si je veux changer de coupe je l ai dans le cul

Le pento ce que j aime bien avec c est que ça graisse bien les cheveux ça donne un effet archi gras que j aime bien

  • 1

Données du topic

Auteur
Maroqain103o
Date de création
29 mars 2022 Ă  22:28:22
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 287