Ca fiat quoi ce soir ?
Rien
Ah ouai ?
Bah ouai
Ok...
On est d'accords que c'est un manque de respect ça ?
Pourquoi ? Ils faut forcément faire des romans ou mettres 3 emoticones par ligne pour paraître "aimable" chez les 2000+?
Bande de fragiles
Ouin ouin il a pas mis d'émoticones il est méchant
Le 29 mars 2022 à 22:26:58 :Tu ne l'intéresses pas. Un homme intéressé se manifeste. C'est également pour les femmes ceci dit. Passe à autre chose.
L'intéressé quasi tout le monde du coup si je suis ta pensée.
Le 29 mars 2022 à 22:27:36 :Pourquoi ? Ils faut forcément faire des romans ou mettres 3 emoticones par ligne pour paraître "aimable" chez les 2000+?Bande de fragiles Ouin ouin il a pas mis d'émoticones il est méchant
Le 29 mars 2022 à 22:27:36 :Pourquoi ? Ils faut forcément faire des romans ou mettres 3 emoticones par ligne pour paraître "aimable" chez les 2000+?
Je déteste les émoticônes dans les conv'
[22:26:40] <Sieba>Tu as trop raison!!! Xd lol mdr :o :-d A demain mon choupinet d'amour de ouf que j'adore de la mort qui tue en pétant :D :W :x x)
Le 29 mars 2022 à 22:28:37 :T'es efféminé l'op non ?
Je suis féminin la majorité du temps avec un côté protecteur et paternaliste à la fois selon les circonstances. Pourquoi ?
Le 29 mars 2022 à 22:29:46 :En même temps vous les meufs vous envoyez des pavés avec full emoji c'est insupportable
Tu parles de qui ?
Je suis un mec hein.