Topic de Alexel00 :

Mon meilleur ami me déteste

  • 1
Salut les kheys, je suis rarement du genre à me plaindre mais j’ai besoin de réponses !
Ça fait quelques temps que j’ai remarqué que mon meilleur ami ne veut plus du tout avoir affaire à moi pour absolument aucune raison ; il m’a retiré d’Insta,Discord etc…
J’ai beau demander à absolument tout le monde, et personne ne sait pourquoi il fait ça.
Pour être honnête, j’ai entendu dire qu’il se prend pour Eminem (car il n’a pas de personnalité), qu’il a pour seule excuse qu’il est « bipolaire » et qu’il abuse x100 ses problèmes pour qu’on ai pitié de lui !
Bref, quelqu’un d’assez détestable maintenant que j’y pense.
Pourtant, j’ai beau parler comme ça de lui sur Jvc, n’y voyez aucun rapport avec la relation qu’on entretenait auparavant, on a jamais eu aucun problèmes et rarement de disputes.
La raison la plus légitime, et celle qui m’est la plus logique (et carrément débile) c’est qu’il se dit « meilleur ami » avec l’un des plus gros toxicochomeurs du coin, qui l’entraîne dans des bails de fausse dépression etc…
Un jour j’ai envoyé (par pure légitimité et vérité, avec un peu d’humour aussi) à ce toxicochomeur
« Ton pseudo c’est ton nombre de diplômes »
Son pseudo c’était « Rien » ; et depuis ce gars me déteste absolument juste pour lui avoir rappelé la vérité. Donc je pense que ce mec a dû inventer des histoires ou manipuler mon « pote » pour qu’il me déteste aujourd’hui.
  • 1

Données du topic

Auteur
Alexel00
Date de création
29 mars 2022 à 22:03:46
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 111