la cuisine turque est tellement surcôtée, c'est déguelasse : plat peu varié, tjr même viande...
J'aime bien moi. D'ailleurs, toutes les cuisines du monde sont bonnes. C'est pour ça que les identités doivent être conservées, parce que ça nous laisse le choix et la diversité.
Sinon ce sera Mc Do et pizza fraich up pour tous
Le 02 avril 2022 à 22:03:08 :
J'aime bien moi. D'ailleurs, toutes les cuisines du monde sont bonnes. C'est pour ça que les identités doivent être conservées, parce que ça nous laisse le choix et la diversité.Sinon ce sera Mc Do et pizza fraich up pour tous
mais t'as déjà mangé à Istanbul ?
c'est tjr même plats, j'évitais systématiquement plats turcs et mangeais dans resto indien
J'aime bien moi. D'ailleurs, toutes les cuisines du monde sont bonnes. C'est pour ça que les identités doivent être conservées, parce que ça nous laisse le choix et la diversité.Sinon ce sera Mc Do et pizza fraich up pour tous
"peu varié", voilà c'est le probléme
Le 02 avril 2022 à 22:05:04 :
Lol ok t’es un fou toi , je suis pas turque mais ils ont les meilleurs plat du monde
c'est toi le troll
j'y suis alllé plusieurs fois,
Le 02 avril 2022 à 22:06:33 :
c'est quoi que t'aime pas concrètement ?
d'abord, leur piraff au saveur de curry ( piraffe jaune)
et leur cuisine dans resto populaire : pot au feu, soupe, ...
fast food est hors de quesiton,
et pilav aussi ( c'est trop salé)
pizza turc ? pas bon
un truc piquant qu'on mange avec laitue ? pas bon
pas pas
C'est super varié clé l'empire ottoman tout ça... leur culture y compris leur bouffe s'est inspiré de beaucoup de choses
Tas déjà essayé les imam bayildi du farine sebze après oui les meilleurs plats là bas c'est avec de la viande les iskender sont délicieux
Tu mentionnés les soupes ils en mangent matin midi et soir il y en a énormément même si je suis pas fan pour la plupart
c'est quoi que t'aime pas concrètement ?
je sais viametn pas pk
j'ai vécu à isanbul pendant 3 mois, et j'ai essayé systématiquement tous les plats
contrairement à la cuisine fr, jp, la Turquie n'a pas de bons cuisiniers
Le 02 avril 2022 à 22:08:59 :
C'est super varié clé l'empire ottoman tout ça... leur culture y compris leur bouffe s'est inspiré de beaucoup de choses
Tas déjà essayé les imam bayildi du farine sebze après oui les meilleurs plats là bas c'est avec de la viande les iskender sont délicieux
en 3 mois, j'ai tout essayé
non, c'est leur façon de cuisiner ...le problème
ils sont pas bon cuisiniers
en france, tout est hyer varié
Le 02 avril 2022 à 22:08:26 :
c'est quoi que t'aime pas concrètement ?d'abord, leur piraff au saveur de curry ( piraffe jaune)
et leur cuisine dans resto populaire : pot au feu, soupe, ...fast food est hors de quesiton,
pizza turc ? pas bon
un truc piquant qu'on mange avec laitue ? pas bonpas pas
après les fast foods c'est pas l'endroit pour juger une cuisine clé, deplus chaque région en turquie cuisine différemment , cela dit chacun ses gouts
J'aime bien moi le Mac do. D'ailleurs, toutes les cuisines du monde sont bonnes. C'est pour ça que les identités doivent être conservées, parce que ça nous laisse le choix et la diversité.
Sinon ce sera Kebab et tacos pour tous
Le 02 avril 2022 à 22:10:21 :
Le 02 avril 2022 à 22:08:26 :
c'est quoi que t'aime pas concrètement ?d'abord, leur piraff au saveur de curry ( piraffe jaune)
et leur cuisine dans resto populaire : pot au feu, soupe, ...fast food est hors de quesiton,
pizza turc ? pas bon
un truc piquant qu'on mange avec laitue ? pas bonpas pas
après les fast foods c'est pas l'endroit pour juger une cuisine clé, deplus chaque région en turquie cuisine différemment , cela dit chacun c'est gouts
vu leur plan architectural bidon et identique, je ne crois pas
avant de rejoindre l'UE, et avant de rééduquer leur habitant sur la démocratie, la turquie doit travailler sur leur propre culture culinnaire, sinon, le pays ne pourra plus se débarrasser de l'ombre d'Ottoman
Le 02 avril 2022 à 22:11:23 :
J'aime bien moi le Mac do. D'ailleurs, toutes les cuisines du monde sont bonnes. C'est pour ça que les identités doivent être conservées, parce que ça nous laisse le choix et la diversité.
Sinon ce sera Kebab et tacos pour tous
ok, donc, fast food afghan doit être bon
est-ce que t'as mangé les plats d'une daronne turque?
parce que c'est dans les foyers la vraie bonne cuisine authentique
Données du topic
- Auteur
- ImmobilierAPari
- Date de création
- 2 avril 2022 à 22:00:12
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28