Topic de GSD1 :

[SoundCloud] Pourquoi je bide autant ?

A chaque prod que j'upload sur SoundCloud j'ai l'impression de bider autant que Macron à son meeting de L'Arena :snif: . C'est la même chose pour vous ?
ça va faire 2 ans que je publie des sons synthwave, électro et j'ai seulement une dizaine d'écoute à chaque fois.
Je cherche pas à être une star mais juste des solutions pour moins bider ...
Ma dernière prod : https://soundcloud.com/user-867641588/they-are-coming?utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing
Up
Putain même ici je bide ! je suis maudit :snif2:
J'écoute pas désolée kheyou
T'es sur SoundCloud ?
J'aurai du mettre des photos de gros cul, j'aurai moins bider
Parce que savoir mettre 3 VST sur FL, tout le monde sait le faire, et tout le monde s'en b*anle :ok:
mets les sur youtube non ? :(

Le 02 avril 2022 à 22:02:42 :
mets les sur youtube non ? :(

Ou tiktok

Le 02 avril 2022 à 21:41:54 :
A chaque prod que j'upload sur SoundCloud j'ai l'impression de bider autant que Macron à son meeting de L'Arena :snif: . C'est la même chose pour vous ?
ça va faire 2 ans que je publie des sons synthwave, électro et j'ai seulement une dizaine d'écoute à chaque fois.
Je cherche pas à être une star mais juste des solutions pour moins bider ...
Ma dernière prod : https://soundcloud.com/user-867641588/they-are-coming?utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing

parce que c'est turbo eclatax https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/6/1648929900-1639992756-2.png

J'ai vu des kheys faire des sons genre jeux mario et faire plus d'écoute que toutes mes prod réunies :non2:
C'est malheureusement comme ça, je faisais des vues éclatax j'ai arrêté.
J'ai jamais percé sur aucune plateforme.

Le 02 avril 2022 à 22:19:05 :

T'étais sur quelle plateforme ?

Le 02 avril 2022 à 22:21:10 :

Le 02 avril 2022 à 22:19:05 :

T'étais sur quelle plateforme ?

Je parle de toutes les plateformes qui puissent exister. Enfin bref

Le 02 avril 2022 à 22:10:53 :
J'ai vu des kheys faire des sons genre jeux mario et faire plus d'écoute que toutes mes prod réunies :non2:

Pourquoi tu boycottes ceux qui te donnent des réponses alors que tu poses une question ? :)

à chaque fois que je publie une de mes prods ici je bide aussi :hap:
j'ai écouté c'est lourd

Le 02 avril 2022 à 22:29:05 :
Le marché est saturé :oui:

Non c'est juste le destin

0 réponse sur les critiques, ça peut te donner ... un début de réponse à ton bide :)

Le 02 avril 2022 à 22:36:41 :
0 réponse sur les critiques, ça peut te donner ... un début de réponse à ton bide :)

quelles critiques, personne ne m'a donné ne serais-ce qu'un conseil pour moins bider ...

Données du topic

Auteur
GSD1
Date de création
2 avril 2022 à 21:41:54
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 348