ALERTE : Une tempête de NEIGE va s'abattre sur la France VENDREDI
Le 30 mars 2022 à 21:47:28 :
Le 30 mars 2022 à 21:46:49 :
Le 30 mars 2022 à 21:46:12 :
Putain moi qui avait mon vendredi- samedi- dimanche de repos c'est tellement rare que j'ai ce combo, déjà même le samedi c'est rare que je l'ai...
RIP mon repos passé sous la neige, je pleurec'est MAGNIFIQUE la neige
Le 30 mars 2022 à 21:48:44 :
YRR comme d'hab
je pense que si cette fois
POUTINE QUI NOUS ENVOIE DE LA NEIGE
MERCI POUTINE
Le 30 mars 2022 à 21:49:40 :
YRR comme d'habje pense que si cette fois
Khey
Déjà que c'est rare en hiver alors c'est pas le 1er avril qu'on va avoir de la neige
Surtout vu l'hiver absolument chaud qu'on a eu
Mais bon dans l'absolu ce serait cool de la neige, on pourrait pas aller au taff, ce serait trop beau
Le 30 mars 2022 à 21:47:35 :
A deux doigts de découvrir les giboulées de Mars et les Sainte GlaceMais c'est la fot du rechofmen klimatik
Les saintes glaces, vraiment ?
Le 30 mars 2022 à 21:53:53 :
Le 30 mars 2022 à 21:52:32 :
Faites pas des bonshommes de neige par pitié, les féministes vont encore gueuler
C'est oppressif et ça invisibilise les femmes
Il faut uniquement faire des madames de neige, et seulement si on est une femme soit même, sinon c'est facho
Le 30 mars 2022 à 21:52:58 :
Le 30 mars 2022 à 21:49:40 :
YRR comme d'habje pense que si cette fois
Khey
Déjà que c'est rare en hiver alors c'est pas le 1er avril qu'on va avoir de la neige
Surtout vu l'hiver absolument chaud qu'on a euMais bon dans l'absolu ce serait cool de la neige, on pourrait pas aller au taff, ce serait trop beau
Si si ne t'inquiètes pas y'aura bien de la neige. La neige qui ne tiens pas car soi disant sol chaud c'est une légende. Le froid sera a tous les étages de l'atmosphère jusqu'au sol sous le front occlus. Ne vous faites pas de soucis elle tiendra. Après que la couche tienne longtemps, c'est une autre histoire.
Hâte de voir vos têtes demain soir et vendredi pour certains qui sont not ready
L'occlusion s'annonce énorme,not ready
Il va neiger toute la journée vendredi du nord au centre jusqu'à la Franche Comté
Samedi le front occlus touchera principalement tout le nord est jusqu'àux alpes puis lundi des températures records a nouveau pour un mois d Avril vont êtres enregistrées jusqu'à -12 dans le massif central
Not ready ent
La neige devrait commencer a tomber dans la nuit de jeudi a vendredi par le nord, l'air froid s'annonce incroyable pour la saison et favorisera un petit creusement en plein sur le nord est du pays.
A l'ouest de Celui ci les précipitations seront les plus fortes et descendrons au cours de la matinée sur Paris et le centre puis toute la Bourgogne jusquau soir
Données du topic
- Auteur
- algeRIENdeRIEN5
- Date de création
- 30 mars 2022 à 21:42:45
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 163