Topic de Adderley :

Le nouvel album de Denzel Curry est sorti

Bon je veux bien qu’on puisse avoir des points de vues différents et c’est normal, donc jusqu’à maintenant vos retours sur mes review ont été légitimes, mais X-Wing je suis pas d’accord :rire:

Cette prod tellement générique c’est hyper flagrant, le seul bon truc c’est les violons et encore, le pire c’est qu’ils étaient plusieurs dessus :rire:

Oui enfin à la deuxième page du topax tu dis que c'est un top morceau de l'album donc faudrait savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le mec il réécoute un album dans le but de le détester encore plus ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

L’outro c’est une grosse dinguerie par contre c’était le seul son que j’ai réellement apprécié sur l’album (The Ills)

Le 04 avril 2022 à 18:32:32 :
Oui enfin à la deuxième page du topax tu dis que c'est un top morceau de l'album donc faudrait savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le mec il réécoute un album dans le but de le détester encore plus ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pas étonnant que j’ai pu penser que ce soit un top morceau de l’album les autres ils sont pires je prends que les moins mauvais ahi :rire:

Et j’avais pas encore un avis bien dessiné sur ce projet par contre hein à ce moment là, je me souvenais à peine seulement qu’il y avait des bons violons dessus c’est pour ça que je me disais que c’était sûrement un des meilleurs, le reste c’est presque le néant absolu en terme d’inventivité au niveau des sonorités :(

Mais clair putain le mec validait X Wing y a deux jours ahi

Et sur ce son c’est surtout Denzel qui a un flow de taré et qui sort un refrain de qualité, c’est un son type Gunna dans l’instrumental normal que ce soit pas une dinguerie symphonique et encore ça reste mieux que tout ce que peux sortir Gunna

Le 04 avril 2022 à 18:38:56 :
Mais clair putain le mec validait X Wing y a deux jours ahi

Et sur ce son c’est surtout Denzel qui a un flow de taré et qui sort un refrain de qualité, c’est un son type Gunna dans l’instrumental normal que ce soit pas une dinguerie symphonique et encore ça reste mieux que tout ce que peux sortir Gunna

Bof en termes de flows je préfère encore me faire un bon Taboo si on parle de Denzel igo, même sur Zuu si on se penche sur les flux il était 100x meilleur, Speedboat par exemple c’est au dessus de 70% de Melt my eyes

Puis tu nous parles d’inventivité musicale mais t’as cru que Denzel allait révolutionner la musique ou bien ? Il a déjà réinventé sa propre musique en proposant une vibe autre que Taboo et le Denzel énervé auquel on est habitué c’est déjà très bien

Trouve moi un album similaire musicalement sortie cette année pour voir

Le 04 avril 2022 à 18:44:09 :
Puis tu nous parles d’inventivité musicale mais t’as cru que Denzel allait révolutionner la musique ou bien ? Il a déjà réinventé sa propre musique en proposant une vibe autre que Taboo et le Denzel énervé auquel on est habitué c’est déjà très bien

Trouve moi un album similaire musicalement sortie cette année pour voir

Pas une question de révolution bordel mais ce low :rire:
Je dis surtout que je le préférais largement sur Taboo qui était un album qui apportait une bonne vague de fraicheur, des choses qu’on entend très rarement en restant dans la qualité

Speedboat il a dit ahi, c’est le même genre de son que X Wing, de la trap et il est bien plus tranchant sur XWing dans les couplets, sans mentionner le travail sur le vocal qui est 1000 fois plus intéressant sur x wing

Moi j'aime beaucoup la direction un peu + sombre que prend l'album à partir de Ain't no way, et X-Wing ça détonne avec tout ce qu'il y a avant et ça passe grave bien je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Après ça reste une analyse de comptoir je peux capter qu'on aime pas le son en lui-même, moi pour le coup je l'ai bouclé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Et puis c’est même pas une question de réinventer sa propre musique, il l’a fait peut-être mais aurait pu le faire dans bien d’autres circonstances mieux prédisposées à plaire à un public un minimum exigeant, je suis hyper tolérant habituellement en plus
Bordel la preuve je viens de voir que son dernier album avait plus de titres que Taboo pourtant j’ai l’impression qu’il est beaucoup plus court ahi

T’as découvert Taboo en 2022 toi parce que la vibe grosse 808 énervé c’était une mode à l’époque avec les Ghostemane, XXX, Suicide boys et toute ces merde

C’est d’ailleurs une des sous critiques que Denzel nous parle tout le long du projet

T’es hyper tolérant mais tu chies sur tout ce qui bouge à chaque fois que je te lis igo

Le 04 avril 2022 à 18:52:10 :
T’as découvert Taboo en 2022 toi parce que la vibe grosse 808 énervé c’était une mode à l’époque avec les Ghostemane, XXX, Suicide boys et toute ces merde

C’est d’ailleurs une des sous critiques que Denzel nous parle tout le long du projet

Je l’ai écouté début 2019 le golem et c’est même pas une question de vide dark ou quoi bordel je vais le dire combien de fois :rire:

Et puis tu l’as clairement dit toi même les mecs à qui tu as cherché à le comparer sur ce critère peu respectable (auquel je n’adhère pas) n’ont AUCUN talent

C’est juste une question de pertinence musicale sérieusement on peut pas être plus explicite je fais pas exprès bon sang :rire:

XXX aucun talent, j'ai beau ne pas adhérer à toute sa musique mais c'est big malaise de ta part

Le 04 avril 2022 à 18:54:59 :
T’es hyper tolérant mais tu chies sur tout ce qui bouge à chaque fois que je te lis igo

En l’occurrence je rejette seulement tout ce qui bouge dans le mauvais sens alors :(

parce que c’est inadmissible de vouloir chercher à faire des choses nouvelles seulement pour paraître neuf et ainsi pouvoir penser s’être renouvelé alors que c’est pas forcément le cas

Le 04 avril 2022 à 19:02:41 :
XXX aucun talent, j'ai beau ne pas adhérer à toute sa musique mais c'est big malaise de ta part

Je parlais de suicidboys etc

Suicide Boys je connais pas assez mais y a des bons tracks, puis ils produisent tout eux même donc faut respecter, ils sont dans la vibe rap de memphis que j'adore donc c'est fort de café de dire qu'ils n'ont aucun talent, je te pensais quelqu'un de tolérant :)

Le 04 avril 2022 à 19:05:11 :
Suicide Boys je connais pas assez mais y a des bons tracks, puis ils produisent tout eux même donc faut respecter, ils sont dans la vibe rap de memphis que j'adore donc c'est fort de café de dire qu'ils n'ont aucun talent, je te pensais quelqu'un de tolérant :)

Je connais pas tout de tes garçons suicide mais ce que je vois c’est qu’ils font des feats avec des fraudes interdimensionnelles genre Pouya et qu’après avoir écouté des dizaines de morceaux d’eux j’ai pu en venir à conclure il y a bien longtemps qu’ils faisaient la même chose que ce mec

Et je suis parfaitement tolérant musicalement j’écoute du rap fr parfois igo

Données du topic

Auteur
Adderley
Date de création
29 mars 2022 à 21:04:28
Nb. messages archivés
12673
Nb. messages JVC
12482
En ligne sur JvArchive 112