Topic de ReorientationL1 :

[DESCO] Je reprends mes études en L1 HISTOIRE à 22 ans en septembre, des questions ?

Supprimé
  • 1
Dans le but de passer des concours de la fonction publique après un master. Avez-vous des questions ou des conseils ? :noel:
Si des kheys ont repris leurs études tardivement et qu'ils ont des conseils je suis preneur :up:

J'ai repris mes études à 21 ans et j'ai tout majoré, j'étais premier sur une promo de 200 (alors qu'au lycée j'étais genre 4ème de la classe)

Donc seul conseil :d) fais toi confiance, avec cette maturité accumulée t'as toutes tes chances de bien réussir

Le 04 avril 2022 à 23:16:53 :
J'ai repris mes études à 21 ans et j'ai tout majoré, j'étais premier sur une promo de 200 (alors qu'au lycée j'étais genre 4ème de la classe)

Donc seul conseil :d) fais toi confiance, avec cette maturité accumulée t'as toutes tes chances de bien réussir

Merci du conseil :oui:
Je vise effectivement un bon rang dans la promo (majorer n'est pas forcément l'objectif en soit mais plus de faire le travail de mon mieux) parce que quitte à reprendre des études à mon âge autant le faire à fond, étant donné qu'on sera moins indulgent avec moi du coup.

Je te conseil de t'arrêter à bac +3, réussir à rentrer dans la FP en cat B (plus simple que A et moins sélectif que C).

La plupart des postes sympa ne nécessitent qu'un bac +3, c'est dangereux de perdre du temps à faire un master uniquement pour la FP, surtout si tu fail en boucle les concours.

Fonce khey et donne tout ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/6/1641640739-logos-soral-berbere2souche.png
Quitte à reprendre les études reprend avec une licence qui te permettra d'avoir un boulot par la suite :(
"Je go fp après bac +3" Alors déjà ça commence mal :hap:
Sois precis quel concours ?
  • 1

Données du topic

Auteur
ReorientationL1
Date de création
4 avril 2022 à 23:08:37
Date de suppression
5 avril 2022 à 21:09:49
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 295