Les MEUFS qui ARRETENT de te PARLER à cause de LEURS ETUDES, AHI
Supprimé- 1
Certains d'entre vous connaissent la situation, les kheys
J'ai fréquenté une fille le long du mois de Février, on s'est vu la première fois en ville pour un "date" (ahi ce terme), puis, elle m'a invité à passer le week end chez elle, une semaine après
Bref, je ne rentre pas dans les détails, mais elle me parlait vraiment comme si nous étions en couple, pleins de projets avec moi.
Le lendemain, changement RADICAL dans son comportement. FROIDE, DISTANTE, me dit soudainement qu'elle apprécie la solitude et a besoin de temps pour ses concours pour la rentrée prochaine.
Je luis ris à la gueule d'incompréhension, et me tire
Depuis, elle ne me calcule PLUS, et s'affiche encore plus qu'avant sur INSTAGRAM, en train de festoyer avec ses AMIS
J'ai donc décidé, désormais, de ne plus accorder d'importance aux relations HUMAINES, tant je dois être REPOUSSANT à ce POINT
Le 04 avril 2022 à 23:03:32 GegeneXXL a écrit :
Khey tu te fais trop de film à chaque fois, essaye d'être plus détaché ça sera moins douloureux à l'avenir
Je pense pas que je me faisais des films, khey, elle me disait littéralement que j'étais une "perle", et que, j'étais tombé sur elle "sans qu'elle s'y attende", bref pleins de trucs cul culs comme ça
Arrête de croire à ça
Elle parlerait à un Chad qu’elle kiffe quitte à finir sdf juste pour se prendre sa teub
Le 04 avril 2022 à 23:08:13 KheyouOG a écrit :
Arrête de croire à çaElle parlerait à un Chad qu’elle kiffe quitte à finir sdf juste pour se prendre sa teub
Ahi, merci pour les BLACKPILL, je n'avais pas eu ma dose depuis quelque temps
Quoi, que, si j'avais mesuré 10 cm de plus, Norwood 0, je n'en serais peut être pas là
- soit elle est connait un Chad et elle a l'impression d'avoir une chance avec lui ;
- soit après tous ses compliments tu t'es montré trop needy ;
- soit elle culpabilise parce qu'elle a finit au lit rapidement et du coup elle te repousse pour flatter son ego en se donnant "une valeur".
T'inquiète, tous les mecs passent par là et dans tous les cas il ne faut faire preuve d'aucun sentimentalisme avec les femmes.
Le 04 avril 2022 à 23:11:27 FrancisYork a écrit :
- soit elle est connait un Chad et elle a l'impression d'avoir une chance avec lui ;- soit après tous ses compliments tu t'es montré trop needy ;
- soit elle culpabilise parce qu'elle a finit au lit rapidement et du coup elle te repousse pour flatter son ego en se donnant "une valeur".
T'inquiète, tous les mecs passent par là et dans tous les cas il ne faut faire preuve d'aucun sentimentalisme avec les femmes.
Bordel, khey, je suis relativement novice niveau relations, je suis un ancien Celestin ayant perdu 30kg. Bref, et NOFAKE, j'ai du mal à me dire qu'une histoire de BITE pourrait résulter en une TELLE réaction
je parlais à une américaine 9/10, une yeslife stacie de campus tu vois le genre, un vrai missile, une pom pom girl de l'équipe de basket de l'université
elle m'a ghost sévérement du jour au lendemain pour ses études, aprés m'avoir envoyé la totale pendant des semaines
mais tant mieux pour elle, qu'elle réussisse sa vie cest le plus important que faire des lives avec un frenchy
- 1
Données du topic
- Auteur
- LennonNERVEUX
- Date de création
- 4 avril 2022 à 22:59:58
- Date de suppression
- 4 avril 2022 à 23:43:53
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16