[PUCEAU] Comment sentir une CHATTE sans CHATTE
SuppriméBon les puceaux, vous voulez sentir une chatte ? La véritable odeur d'une chatte ?
Mais vous n'avez pas les moyens financiers, et aller violer quelqu'un n'est pas dans vos projets ? Nonp as que ça devrait l'être, bande de taraient
Alors ce que je vous propose est très simple : voici une odeur de vagin artificielle, que vous pouvez produire à la maison
ETAPE ZERO : Prenez une douche et rincez vous intensément les parties intimes. IL s'agit de réinitialiser toute odeur dans cette zone. Lavez vous deux à trois fois les parties intimes s'il le faut, mais il faut que l'odeur classique de chlore disparaisse au maximum (cette odeur n'est pas féminine !!!!)
Etape un : achetez des sashimis en quantités impressionnantes
Etape deux : mangez les tous, mais SANS le riz, et buvez beaucoup d'eau tiède (TRES IMPORTANT)
Etape THREE : Mettez un manteau très chaud et augmentez le chauffage (le but ici est de SUER des AISSELLES). Mettez un déodorant féminin si possible
Etape 4 : lorsque vous aurez envie de pisser, pissez debout, et frottez votre urine contre votre pubis
Etape CINCO : Essuyez l'excédent avec du Toilet PAPER
Etape SIX : Vous devriez avoir sué des aisselles depuis le temps. Si vous avez mis du déodorant, frottez vous intensement la main contre votre aisselle. Si vous puez de dessous les bras, une légère touche suffira. Il s'agit de ne surtout pas faire dominer l'odeur de sueur.
Etape QI : Frottez votre pubis avec l'odeur de sueur
Félicitation, vous avez modélisé un vagin. A part de là, faites ce que vous voulez, si vous êtes un trap, séduisez un homme avec cette odeur; si vous êtes puceaux, à vous les fantasmes auto-gynéphillique ou vous imaginez baiser un double de vous mais féminin.
Bonus : Si vous voulez l'expérience d'un vagin qui sent bon, au lieu de l'eau tiède, buvez du thé aux fruits rouges, disponibles en grande surface. Si vous voulez sentir comme un vagin infecté qui pue, buvez du café !
Bonus 2 : Vu que c'est votre grand jour, parfumez vous comme il se doit. Partez à séphora après avoir mangez vos sushis, et parfumez vous les mains avec l'échantillon féminin de votre choix (je suggère Love Story de Chloé pour la féminité absolue).
2 mettre la viande tiède dans le trou d'un poulet entier
3 fourrer
Je suis puceau pourtant mais instinctivement je savais que c’était comme ça que sentaient les chattes, il est donc possible pour les hommes d’avoir un aperçu de l’odeur feminine même en étant 0 tout
Merci khey de confirmer mes hypothèses
Données du topic
- Auteur
- LeBrother-
- Date de création
- 1 avril 2022 à 21:49:42
- Date de suppression
- 1 avril 2022 à 22:13:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35