Topic de Daddydadidou :

C'est normal de jamais faire jouir sa meuf en pénétration ?

Vous faites comment ceux qui arrive ? :(
non
je sais pas comment je fais
Je demande de l'aide à Moussa
Wtf autant ne pas réussir tout le temps c'est normal, autant jamais :doute:
Ça dépend davantage de la meuf que du mec en vérité
Bha y a des meufs qui sont juste clitoridienne donc tu la fais s'asseoir sur toi tu la tiens et tu l'astiques pendant qu'elle te grimpe.
Oui ta copine est juste plus clitoridienne que vaginale, comme la majorité des femmes

Le 04 avril 2022 à 22:17:32 :
non
je sais pas comment je fais

Fait chier pourtant je dure longtemps :(

C'est trop compliqué si toute les planètes sont pas alignées ça ne marche pas

Le 04 avril 2022 à 22:18:09 :
Wtf autant ne pas réussir tout le temps c'est normal, autant jamais :doute:

Ca me fait un peu bader aussi

Le 04 avril 2022 à 22:18:23 :
Ça dépend davantage de la meuf que du mec en vérité

Cad?

Le 04 avril 2022 à 22:18:25 :
Bha y a des meufs qui sont juste clitoridienne donc tu la fais s'asseoir sur toi tu la tiens et tu l'astiques pendant qu'elle te grimpe.

Ouai mais du coup je la fais jouir avec mes doigts

C’est un peu bullshit le truc de clitoridien / vaginal parce que les branches du clito entourent le vagin dont il est stimulé même pendant la pénétration, par contre selon les meufs c’est pas la stimulation « opti » et du coup elles jouissent pas pendant. Demande-lui ce qu’elle aime ou ce qu’elle fait quand elle est solo, ça te guidera.

Le 04 avril 2022 à 22:18:38 :
Oui ta copine est juste plus clitoridienne que vaginale, comme la majorité des femmes

Je sens que ça lui arrive de venir par moment pourtant khey elle me le dit mais j'arrive pas

Si elle se touche pas en même temps le clito oui c'est normal

Le 04 avril 2022 à 22:19:42 :
C'est trop compliqué si toute les planètes sont pas alignées ça ne marche pas

Compliqué les meufs srx

Le 04 avril 2022 à 22:21:33 :
C’est un peu bullshit le truc de clitoridien / vaginal parce que les branches du clito entourent le vagin dont il est stimulé même pendant la pénétration, par contre selon les meufs c’est pas la stimulation « opti » et du coup elles jouissent pas pendant. Demande-lui ce qu’elle aime ou ce qu’elle fait quand elle est solo, ça te guidera.

Bha elle utilise des jouet aussi

Peut être qu'un ou une autre s'en charge déjà, t'inquiète pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 04 avril 2022 à 22:22:32 :
Si elle se touche pas en même temps le clito oui c'est normal

Ouai elle se touche pas

Le 04 avril 2022 à 22:23:26 :
Peut être qu'un ou une autre s'en charge déjà, t'inquiète pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je préfère éviter

Données du topic

Auteur
Daddydadidou
Date de création
4 avril 2022 à 22:16:51
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 346