Topic de F_phillipot :

Qui a confiance en zelenski franchement

Supprimé

Le 06 avril 2022 Ă  11:57:23 :

Le 06 avril 2022 Ă  11:55:26 :

Le 06 avril 2022 Ă  11:54:29 :

Le 06 avril 2022 Ă  11:53:21 :

Le 06 avril 2022 Ă  11:50:53 :

Le 06 avril 2022 Ă  11:48:53 :

Le 06 avril 2022 Ă  11:46:10 :

Le 06 avril 2022 Ă  11:45:03 :

Le 06 avril 2022 Ă  11:42:35 :

Le 06 avril 2022 Ă  11:40:28 :

Le 06 avril 2022 Ă  11:36:28 :

Le 06 avril 2022 Ă  11:35:08 :

Le 06 avril 2022 Ă  11:32:12 :

Le 06 avril 2022 Ă  11:30:21 :

Le 06 avril 2022 Ă  11:28:24 :

Le 06 avril 2022 Ă  11:26:44 :

Le 06 avril 2022 Ă  11:25:10 :

Le 06 avril 2022 Ă  11:23:20 :
ok le simp, tu vas aussi nous dire qu'il a inventé l'invasion par les Russes...

On appelle ça un retour de baton.
Imagine si le gouvernement belge aurait bombardé les populations francophones pendant 8 ans, t'aurais fait quoi ?

Imagine l’Italie envoie des militaires sans insignes en Corse et y organise une guérilla en plus d’y instaurer une dictature militaire.
T’as cru que la France allait rester sa s bouger ?

Tu sais pourquoi poutine a envahi la Russie au moins ?

Ou alors tu es toujours au stade " gnegneuggneu Poutine Hitler "

Juste pour voir Ă  quelle niveau de golemitude tu te situe

Poutine a envahit l’Ukraine parce que Poutine résonne avec un logiciel périmé qui lui fait croire que l’OTAN a des velléités impérialistes sur la Russie.

C'est le cas hein , l'OTAN est une organisation criminelle ayant massacré 4 millions de musulmans depuis 1988.

Source de ces affirmations ?
L’OTAN est une alliance défensive. J’imagine que tu n’as jamais étudié le sujet et que ça se limite aux affirmations d’un chauve sur son canapé

Oui oui défensive hahaah :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/3/1649237785-fmflpqoacamqeqw.jpeg

Donc pour montrer que l’OTAN est une organisation criminelle, tu post une image non-sourcée et pleine d’erreurs qui concerne les États-Unis ?

Les complotix bordel :rire:
Se couper socialement du monde parce qu’on a vu des images sur Twitter :rire:

tes stupide, flemme d'expliquer des fonctionnements simples

VoilĂ  exactement le fonctionnement des complotix
Ça balance des trucs sans jamais avoir vérifié ou très partiellement, parce que ça passe sur les gogos pas informés. Mais quand c’est face à quelqu’un qui les contredit solidement, ça fuit en invectivant :rire:

Les complotix ne sont pas un gros problème, ils sont facilement détectables.

Les Àpeuprès-ix, sont les pires.

Étant donné leur main-mise sur le parti républicain aux États-Unis et que la même chose est entrain d’arriver en France, si, il sont un gros problème

Tu es un puceau. J'ai quarante piges et je vois un puceau qui connait rien et qui en est encore au clivage des partis traditionnels. Tu es pathétique comme type.

40 ans et passe son temps Ă  insulter des randoms sur internet.
Je me demande qui est le plus pathétique ici. :)

Il y a de tout ici. Je suis en couple et je me suis dépucelé à 15 piges le puceau. Je viens remettre en place les zombies puceaux qui l'ouvre beaucoup trop.

De pire en pire.
T'es sûr de bien être dépucelé pour faire à ce point une fixette là-dessus ?

Tu sens, toi et les autres incultes, la pucellerie à des kilomètres. Pucellerie politique, historique, et au sens strict aussi d'ailleurs. De la chair à propagande qui doit encore être à la fac.

Le seul truc que j'ai fait dans le topic, c'est demander des sources mais le mec est capable de m'inventer une vie à partir de ça. :rire:
T'as au moins le mérite d'être drôle :o))

Le 06 avril 2022 Ă  11:59:37 :

Imagine si le gouvernement belge aurait bombardé les populations francophones pendant 8 ans, t'aurais fait quoi ?

Imagine l’Italie envoie des militaires sans insignes en Corse et y organise une guérilla en plus d’y instaurer une dictature militaire.

Poutine a envahit l’Ukraine parce que Poutine résonne avec un logiciel périmé qui lui fait croire que l’OTAN a des velléités impérialistes sur la Russie.

C'est le cas hein , l'OTAN est une organisation criminelle ayant massacré 4 millions de musulmans depuis 1988.

L’OTAN est une alliance défensive. J’imagine que tu n’as jamais étudié le sujet et que ça se limite aux affirmations d’un chauve sur son canapé

Donc pour montrer que l’OTAN est une organisation criminelle, tu post une image non-sourcée et pleine d’erreurs qui concerne les États-Unis ?

Ça balance des trucs sans jamais avoir vérifié ou très partiellement, parce que ça passe sur les gogos pas informés. Mais quand c’est face à quelqu’un qui les contredit solidement, ça fuit en invectivant :rire:

Étant donné leur main-mise sur le parti républicain aux États-Unis et que la même chose est entrain d’arriver en France, si, il sont un gros problème

Tu es un puceau. J'ai quarante piges et je vois un puceau qui connait rien et qui en est encore au clivage des partis traditionnels. Tu es pathétique comme type.

Et moi je vois un daron de 40 ans au rsa qui passe son temps sur un forum appelé le 18-25 ans et qui s’investit en politique pour oublié sa vie de raté :rire:

Je ne suis pas au RSA le puceau. Je vis sur la riviera, viens on va discuter.

Le 06 avril 2022 Ă  11:54:21 :

Le 06 avril 2022 Ă  11:50:14 :

Le 06 avril 2022 Ă  11:42:48 :

Le 06 avril 2022 Ă  11:39:25 :

Le 06 avril 2022 Ă  11:34:42 :

Le 06 avril 2022 Ă  11:33:10 :

Le 06 avril 2022 Ă  11:30:00 :

Le 06 avril 2022 Ă  11:28:55 :
Désolé si je suis insultant mais les complotistes vous êtes vraiment le cancer des débats sur internet, tellement marre de voir en boucle des posts de ce type :
"agneugneu vous ĂŞtes tous des golems moi j'ai tout compris https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641905585-avortin.png "

Le tout sans jamais aucune source, aucune argumentation, aucun effort intellectuel. Et vous vous permettez en plus d'être hautain, méprisant et insultant envers les autres forumeurs ("agneugneu si vous êtes pas d'accord vous avez 40 de QI https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641905585-avortin.png ") , vous croyez avoir acquis une forme de conscience et d'intelligence supérieure aux autres alors que vous confondez juste corrélation et causalité.
Franchement le 18-25 serait tellement mieux sans vous.

Que c'est fatigant de voir ce genre de personnes s'exprimer. Remarque je peux comprendre pourquoi ils deviennent comme ça ça leur permet d'avoir toujours raison. Si tu argumente avec eux avec des sources, des faits et des exemples, ils vont simplement te dire que ce sont des manipulations et que tu es un mouton. Plus aucune information n'a de valeur avec eux, la vérité n'existe plus car ils peuvent inverser n'importe quelle situation pour qu'elle corresponde à leur vision de la réalité, et c'est ça qui est terrible et dangereux, ça me met hors de moi.

Oui le 18-25 seraient mieux entouré de Golem triple dosed répétant les mantras des médias mainstream :)

Oui oui :)

Vous faites tellement de la peine Ă  utiliser le mot golem partout.
Vous vous croyez au-dessus de la mêlée sauf que vous confondez anticonformisme et esprit critique. Il ne suffit de s'afficher en opposition avec littéralement tout ce qui est populaire pour se faire passer pour quelqu'un d'éclairé. Vous valez pas mieux que les pires des moutons branchés 24h/24 sur BFMTV au contraire, vous avez juste remplacé un prêt-à-penser par un autre.

Sauf qu'à titre personnel, je ne vais pas répéter les mantras des médias mainstream. Je fais ma propre opinion et mes propres analyses en comparant les sources de part et d'autres :)

Ce n'est pas comparable :)

Non non pas du tout justement, vous ne faites que répéter l'exact inverse de tout ce qui est dit par les dominants, et ce sur tous les sujets, que ce soit le Covid, les vaccins, la guerre en Ukraine, les élections. Vous n'avez AUCUN esprit critique, vous êtes incapables de produire un discours nuancé et vous insultez la Terre entière de golems à chaque post en ayant la vague illusion que ça vous élève au-dessus des autres. Encore une fois, vous êtes totalement bloqué dans votre anticonformisme, que vous confondez avec esprit critique, sauf que c'est PAS DU TOUT la même chose.

T'es qui toi? Évidemment les positions des gens informés correctement sont diamétralement opposées à la propagande grotesque des médias occidentaux sur chaque sujet c'est logique ? Vous êtes sérieux ?

Vous n'êtes pas correctement informés car vous êtes enfermés dans une logique complotiste systématique, faite de corrélations inventées et de déni automatique de toute information allant contre votre sens. Peu importe ce qu'il va se passer, quand on vous montre des faits, des preuves, vous allez nous traiter de golems moutons manipulés. C'est facile d'avoir toujours raison à ce jeu là. Et le pire c'est que derrière vous allez gober sans soucis le moindre Tweet d'un random comme étant une vérité absolue à la seule condition que ça aille dans votre sens.

Je n'aurais pas dit mieux, il faudrait absolument que ce forom s'extrait du schème complotiste avec lequel il appréhende toutes les questions de société. Cette méthode de pensée n'aboutit jamais qu'à la célébration d'une vérité apparemment indiscutable alors que cette dernière se fonde justement sur des spéculations obscures émanant de sources abstruses et invérifiables, colossale aporie qui ne choque personne(c'est finalement le même raisonnement que l'on a sur la preuve du Dieu: puisque tu ne peux prouver que Dieu existe, tu ne peux pas non plus prouver que Dieu n'existe pas, ce faisant, l'on est sûr de sauvegarder sa croyance de toute attaque) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Merci je me sens moins seul, tu expliques ce schéma de pensée très bien. Je sais pas pourquoi je continue à débattre avec les complotistes de toutes façons ça sert absolument à rien, ils sont totalement enfermés dans leur logique malheureusement, c'est trop confortable pour eux car ça leur permet d'avoir l'impression d'être supérieurs aux autres.

Le 06 avril 2022 Ă  11:54:10 :

Le 06 avril 2022 Ă  11:46:21 :

Le 06 avril 2022 Ă  11:44:49 :

Le 06 avril 2022 Ă  11:38:01 :

Le 06 avril 2022 Ă  11:36:27 :

Source ?

Guerre Afghanistan
Guerre Libye
Guerre Syrie
Guerre Irak

Toutes ces guerres voulu par l'OTAN ou la coalition internationale ont fait 4 millions de morts.

Aucune de ces guerres n’a impliqué l’OTAN, à part la Libye.
Pour la Libye, l’OTAN a avait un mandat de l’ONU, auquel la Russie ne s’est pas opposé.

Mandat d'exclusion aérienne... https://www.un.org/press/fr/2011/CS10200.doc.htm#:~:text=La%20r%C3%A9solution%2C%20qui%20%C3%A9tait%20pr%C3%A9sent%C3%A9e,a%C3%A9riennes%20contre%20la%20population%20civile.

Typique exemple de gobage d'info sans analyse...

C'est ça le problème. On ne lit pas les articles ni les sources.

On peut en effet discuter de si l’otan est allé trop loin dans l’application du mandat de l’ONU, oui.

Ce que je montre, c’est que dire que l’otan a massacré 4 millions du musulmans, c’est du pur mensonge

Y'a pas à discuter. Tripoli a été bombardée, point. Largement au delà du mandat et contraire au droit international.

Je veux dire, y'a pas de gentil. Poutine fait l'enculé en Ukraine, je sui le premier déçu. Son côté troll envers l'occident me plaisait. Cependant, contrairement à pas mal de débiles, je me refuse de dire "ouais mais quand même il s'est senti menacé alors il a raison un peu"...

Mais, les lois et mesures anti langue russe, le non respect des accords de Minsk etc, le laisser-faire envers les paramilitaires ne sont pas le fait de personnes "gentilles". Donc, je ne peux pas non plus porter ce régime dans mon coeur.

Tous des bâtards. Et, au final, comme d'hab malheureusement, ce sont les pauvres civils et jeunes enrôlés qui paient le prix d'intérêts qui les dépassent et que l'on cherche à manipuler par de la propagande tous azimuts.

D'oĂą le fait que je ne fais confiance Ă  personne.

Ok Sasuke, mais pourquoi tu viens faire l’interessant alors que c’est pas le sujet ?
Le sujet c’est que l’OTAN n’a pas massacré des millions de musulmans

Le 06 avril 2022 Ă  11:59:43 :

Le 06 avril 2022 Ă  11:57:33 :

Le 06 avril 2022 Ă  11:54:21 :

Le 06 avril 2022 Ă  11:50:14 :

Le 06 avril 2022 Ă  11:42:48 :

Le 06 avril 2022 Ă  11:39:25 :

Le 06 avril 2022 Ă  11:34:42 :

Le 06 avril 2022 Ă  11:33:10 :

Le 06 avril 2022 Ă  11:30:00 :

Le 06 avril 2022 Ă  11:28:55 :
Désolé si je suis insultant mais les complotistes vous êtes vraiment le cancer des débats sur internet, tellement marre de voir en boucle des posts de ce type :
"agneugneu vous ĂŞtes tous des golems moi j'ai tout compris https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641905585-avortin.png "

Le tout sans jamais aucune source, aucune argumentation, aucun effort intellectuel. Et vous vous permettez en plus d'être hautain, méprisant et insultant envers les autres forumeurs ("agneugneu si vous êtes pas d'accord vous avez 40 de QI https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641905585-avortin.png ") , vous croyez avoir acquis une forme de conscience et d'intelligence supérieure aux autres alors que vous confondez juste corrélation et causalité.
Franchement le 18-25 serait tellement mieux sans vous.

Que c'est fatigant de voir ce genre de personnes s'exprimer. Remarque je peux comprendre pourquoi ils deviennent comme ça ça leur permet d'avoir toujours raison. Si tu argumente avec eux avec des sources, des faits et des exemples, ils vont simplement te dire que ce sont des manipulations et que tu es un mouton. Plus aucune information n'a de valeur avec eux, la vérité n'existe plus car ils peuvent inverser n'importe quelle situation pour qu'elle corresponde à leur vision de la réalité, et c'est ça qui est terrible et dangereux, ça me met hors de moi.

Oui le 18-25 seraient mieux entouré de Golem triple dosed répétant les mantras des médias mainstream :)

Oui oui :)

Vous faites tellement de la peine Ă  utiliser le mot golem partout.
Vous vous croyez au-dessus de la mêlée sauf que vous confondez anticonformisme et esprit critique. Il ne suffit de s'afficher en opposition avec littéralement tout ce qui est populaire pour se faire passer pour quelqu'un d'éclairé. Vous valez pas mieux que les pires des moutons branchés 24h/24 sur BFMTV au contraire, vous avez juste remplacé un prêt-à-penser par un autre.

Sauf qu'à titre personnel, je ne vais pas répéter les mantras des médias mainstream. Je fais ma propre opinion et mes propres analyses en comparant les sources de part et d'autres :)

Ce n'est pas comparable :)

Non non pas du tout justement, vous ne faites que répéter l'exact inverse de tout ce qui est dit par les dominants, et ce sur tous les sujets, que ce soit le Covid, les vaccins, la guerre en Ukraine, les élections. Vous n'avez AUCUN esprit critique, vous êtes incapables de produire un discours nuancé et vous insultez la Terre entière de golems à chaque post en ayant la vague illusion que ça vous élève au-dessus des autres. Encore une fois, vous êtes totalement bloqué dans votre anticonformisme, que vous confondez avec esprit critique, sauf que c'est PAS DU TOUT la même chose.

T'es qui toi? Évidemment les positions des gens informés correctement sont diamétralement opposées à la propagande grotesque des médias occidentaux sur chaque sujet c'est logique ? Vous êtes sérieux ?

Vous n'êtes pas correctement informés car vous êtes enfermés dans une logique complotiste systématique, faite de corrélations inventées et de déni automatique de toute information allant contre votre sens. Peu importe ce qu'il va se passer, quand on vous montre des faits, des preuves, vous allez nous traiter de golems moutons manipulés. C'est facile d'avoir toujours raison à ce jeu là. Et le pire c'est que derrière vous allez gober sans soucis le moindre Tweet d'un random comme étant une vérité absolue à la seule condition que ça aille dans votre sens.

Je n'aurais pas dit mieux, il faudrait absolument que ce forom s'extrait du schème complotiste avec lequel il appréhende toutes les questions de société. Cette méthode de pensée n'aboutit jamais qu'à la célébration d'une vérité apparemment indiscutable alors que cette dernière se fonde justement sur des spéculations obscures émanant de sources abstruses et invérifiables, colossale aporie qui ne choque personne(c'est finalement le même raisonnement que l'on a sur la preuve du Dieu: puisque tu ne peux prouver que Dieu existe, tu ne peux pas non plus prouver que Dieu n'existe pas, ce faisant, l'on est sûr de sauvegarder sa croyance de toute attaque) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Toutes les sois disante théorie complotiste ce sont avérés vrai au fil du temps , les mensonges sistematique de nos médias et gouvernement nous ont rendu extrêmement méfiant

Le gouvernement a créé des sous citoyens anti sisteme

Oui el famoso. On attend toujours les millions de décès du au vaccin prévu par le nwo.

J'ai jamais dit ça , tu confond avec le ksos de galactiquewars

Le 06 avril 2022 Ă  11:57:22 :

Le 06 avril 2022 Ă  11:55:42 :

Le 06 avril 2022 Ă  11:48:51 :

Le 06 avril 2022 Ă  11:45:12 :

Le 06 avril 2022 Ă  11:33:18 :
Bah, au début, j'étais naturellement révolté par l'attaque assez brutale et impromptue de Poutine ; mais dorénavant, plus j'entends parler Zelensky, plus je sombre dans l'incompréhension quant aux soutiens qu'il fédère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le type est une caricature Hollywoudienne tombée dans l'Europe de l'Est, il aligne ses discours sur des poncifs, des lieux communs qui sonnent mièvres et faux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il est de surcroît d'une crasse ignorance du droit, naturel(celui de la guerre) et des hommes(intégration dans l'UE etc.) de laquelle il réussit à tirer une insolence insupportable prenant la forme de harrangues irrévérencieuses sinon injurieuses envers les pays qui l'aident déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Au reste, je ne suis pas pour Poutine non plus, je dirais même que j'en ai rien à foutre, mais le personnage Zelenski m'agace sévèrement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Voilà une pensée structurée que je soutiens
Zelinski sonne faux, il ne ment pas systématiquement mais exagère tout d'une façon éhontée et est arrogant
C'est pas pour ça que j'aime Poutine, hein, lui aussi est déséquilibré...

Dire que Poutine est déséquilibré, c'est ne rien connaître aux vingt dernières années qu'il a dû subir sans jamais tomber dans aucun piège. Déséquilibré. N'importe quoi. Vous vous rendez compte des énormités que vous racontez?

ok ok, déséquilibré est un mauvais mot car on dirait qu'il ne sait pas ce qu'il fait alors que ses intentions sont claires.
Cependant, je puis affirmer que d'un point de vue psychologique, il ne fonctionne pas comme n'importe quel être humain, son cerveau présente surement quelque similitude avec ceux des psychopathes

Pour le coup c'est probablement le cas de la majorité des dirigeants dans le monde.

Ben non, la majorité des dirigeants ne vont pas envahir leur voisin. Après, là ou je te suis, c'est que pour devenir dirigeant d'un pays, il faut être un peu psychopathe (à part dans les pays scandinaves)

Le 06 avril 2022 Ă  11:59:37 :

Et moi je vois un daron de 40 ans au rsa qui passe son temps sur un forum appelé le 18-25 ans et qui s’investit en politique pour oublié sa vie de raté :rire:

Tu habites où. Je peux me déplacer.

Données du topic

Auteur
F_phillipot
Date de création
6 avril 2022 Ă  11:18:36
Date de suppression
6 avril 2022 Ă  12:14:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
129