[HELP] Vous rasez-vous l'entre-sourcil ?
J'ai des poils qui poussent constamment entre les sourcils, je suis donc obligé de me les raser toutes les semaines mais est ce par génétique de m ou c'est pareil pour tout le monde ? Et ceux qui en ont vous vous rasez ou vous épiler ?
Fils de mère célibataire vous connaissez
Commence pas a raser apres ca va repousser encore plus enervé
Epile
J'épile juste les quelques plus longs
Le 29 mars 2022 à 20:05:59 :
Commence pas a raser apres ca va repousser encore plus enervéEpile
Ok merci mais comment ? Avec de la cire ?
Le 29 mars 2022 à 20:06:38 :
Pince à épiler toute les 2 ou 3 semaines , si tu commence à raser ça va être tout les 3 jours qu’il va falloir y passer un coup de tondeuse
Ok merci
Moi je rase car j'en ai trop , épilé c'était trop long je savais pas le faire solo , pour te dire je rase au dessus car ils sont large , au milieux , et je rase même l'épasseur a 7mm car ils sont super dense
Mes sourcils cest une catasrophe , si ils étaient normaux/beau je gagnerait 0.5points
Le 29 mars 2022 à 20:08:29 :
Moi je rase car j'en ai trop , épilé c'était trop long je savais pas le faire solo , pour te dire je rase au dessus car ils sont large , au milieux , et je rase même l'épasseur a 7mm car ils sont super denseMes sourcils cest une catasrophe , si ils étaient normaux/beau je gagnerait 0.5points
Par contre rase pas , moi cest cas extreme y'a trop a épiler alors un jour j'ai dis , nique , par contre ducoup je dois le faire toutes les 2semaines et bientot tous les 10jours
Pince à épiler et basta
Données du topic
- Auteur
- Monoique4
- Date de création
- 29 mars 2022 à 20:05:25
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31