Topic de Monoique4 :

[HELP] Vous rasez-vous l'entre-sourcil ?

J'ai des poils qui poussent constamment entre les sourcils, je suis donc obligé de me les raser toutes les semaines :-( mais est ce par génétique de m ou c'est pareil pour tout le monde ? Et ceux qui en ont vous vous rasez ou vous épiler ?

Fils de mère célibataire vous connaissez :hap:

Commence pas a raser apres ca va repousser encore plus enervé

Epile

J'ai un monosourcil déter donc je l'épile/arrache oui
Faut pas les raser mais les épiler avec une pince à épiler, sinon ça fait dégueu.
Non surtout pas
J'épile juste les quelques plus longs
Pince à épiler toute les 2 ou 3 semaines , si tu commence à raser ça va être tout les 3 jours qu’il va falloir y passer un coup de tondeuse

Le 29 mars 2022 à 20:05:59 :
Commence pas a raser apres ca va repousser encore plus enervé

Epile

Ok merci mais comment ? Avec de la cire ?

faut les raser mais avec de la mousse et faut le faire prudemment

Le 29 mars 2022 à 20:06:38 :
Pince à épiler toute les 2 ou 3 semaines , si tu commence à raser ça va être tout les 3 jours qu’il va falloir y passer un coup de tondeuse

Ok merci

J'épile, sinon je ressemble à Juan Branco
L'auteur dans quelques années https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/3/1508336182-rryryrtry.png

Moi je rase car j'en ai trop , épilé c'était trop long je savais pas le faire solo , pour te dire je rase au dessus car ils sont large , au milieux , et je rase même l'épasseur a 7mm car ils sont super dense :rire:

Mes sourcils cest une catasrophe , si ils étaient normaux/beau je gagnerait 0.5points

J'en ai aucun (ou des minuscule que même un roumain avec le don de la triple vue serait incapable de voir)

Le 29 mars 2022 à 20:08:29 :
Moi je rase car j'en ai trop , épilé c'était trop long je savais pas le faire solo , pour te dire je rase au dessus car ils sont large , au milieux , et je rase même l'épasseur a 7mm car ils sont super dense :rire:

Mes sourcils cest une catasrophe , si ils étaient normaux/beau je gagnerait 0.5points

Par contre rase pas , moi cest cas extreme y'a trop a épiler alors un jour j'ai dis , nique , par contre ducoup je dois le faire toutes les 2semaines et bientot tous les 10jours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/2/1636422719-sele-hijab-unisexe-kekeh.png

J'ai jamais compris le délire d'avoir des sourcils entre les sourcils justement c'est quoi cette merde
Je n'ai pas de poils entre les sourcils
Pinceca a epiler personnellement
Terrible erreur d'avoir rasé
Pince à épiler et basta

Données du topic

Auteur
Monoique4
Date de création
29 mars 2022 à 20:05:25
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 284