Topic de AbordeurParis :

Paris : Session abordage demain, des gars Deter pour nous rejoindre ?

  • 1
Yo, moi et mon pote on part aborder à paris toute la journée vers 13h on se rejoint des gars intéressés à sortir de leur zone de confort ?
Aya super un groupe de lourdingues qui n'ont pas compris que personne aborde dans la rue à moins d'être detraqué
vous pouvez pas attendre qu'il fasse beau ?
J’ai 18 et j’aborde j’ai eu 7 numéros en moins d’une heure la semaine dernière donc nan c’est pas un truc de détraqué c’est juste que ta la flemme de sortir de ta zone de confort
Bah le truc c’est qu’on a vraiment envie de faire une session demain donc
Bonne cueillette
Tuileries/Luxembourg y a de bonnes fleurs

Je serai venu si j'étais en IDF mais en tout cas j'encourage les kheys à rejoindre l'op dans cette démarche que je trouve saine et productive même en cas de refus des concernées

Je vous souhaite à tous bonne chance dans cette quête d'améliorer vos skills sociale

Ok vous etes des quoi les gas ? ( Origine )

Le 01 avril 2022 à 23:10:12 :
Bonne cueillette
Tuileries/Luxembourg y a de bonnes fleurs
Hôtel de Ville aussi :-)

Le 01 avril 2022 à 23:08:21 :
Aya super un groupe de lourdingues qui n'ont pas compris que personne aborde dans la rue à moins d'être detraqué

:rire:

Le 01 avril 2022 à 23:09:16 :
J’ai 18 et j’aborde j’ai eu 7 numéros en moins d’une heure la semaine dernière donc nan c’est pas un truc de détraqué c’est juste que ta la flemme de sortir de ta zone de confort

Ok Mickael Vendetta

Les chouffins qui tentent la drague de rue ce malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Le 01 avril 2022 à 23:10:20 :
Je serai venu si j'étais en IDF mais en tout cas j'encourage les kheys à rejoindre l'op dans cette démarche que je trouve saine et productive même en cas de refus des concernées

Je vous souhaite à tous bonne chance dans cette quête d'améliorer vos skills sociale

Merci t’inquiète j’ai de l’expérience en plus y’a un gars il va faire sa première fois dans l’abordage demain

Le 01 avril 2022 à 23:11:54 :

Le 01 avril 2022 à 23:10:23 :
Ok vous etes des quoi les gas ? ( Origine )

Sénégal 🇸🇳

Faites un discord, mp général pour la drague j'suis en IDF et je suis chaud pour go aborder avec vous

Le 01 avril 2022 à 23:08:23 :
moi

Viens privé si t vraiment deter

Le 01 avril 2022 à 23:12:36 :

Le 01 avril 2022 à 23:11:54 :

Le 01 avril 2022 à 23:10:23 :
Ok vous etes des quoi les gas ? ( Origine )

Sénégal 🇸🇳

Faites un discord, mp général pour la drague j'suis en IDF et je suis chaud pour go aborder avec vous

Viens privé

  • 1

Données du topic

Auteur
AbordeurParis
Date de création
1 avril 2022 à 23:07:22
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 109