Je suis un ZERO TOUT à 30 ans
1m70
aucun diplômes
enchaine les boulots de merde et précaires
totalement invisible aux yeux des filles
Le 02 avril 2022 à 18:32:10 :
Tu peux toujours te rattraper
comment ? la taille est impossible à changer
En meme temps tu fais rien de ton existence et aucun effort tu t'attends a quoi?
T'as surtout oublié le "je vis comme un enfant de 13ans à encore jouer aux jeux videos et mater des animes a longueur de journée alors que j'en ai 30"
Les cas sociaux ne comprendront jamais que baiser c'est d'une facilité mais faut exister et interesser des gens un minimum, c'est pas avec vos "passions" de debiles mentaux que vous allez captiver qui que ce soit, grandissez, disciplinez vous, eduquez vous.
Bordel les 0 tout ça me fait rire à chaque fois vous etes juste des legumes
Le 02 avril 2022 à 18:33:08 :
Le 02 avril 2022 à 18:32:10 :
Tu peux toujours te rattrapercomment ? la taille est impossible à changer
Don't feed
Le 02 avril 2022 à 18:33:14 :
pareil sauf que je travaille pas je vis des aides tu devrais faire pareil
et comment
je m'estime handicapé mais le système non il veut que je travaille et cotise pour les autres sans en voir les avantages
Le 02 avril 2022 à 18:34:22 :
En meme temps tu fais rien de ton existence et aucun effort tu t'attends a quoi?T'as surtout oublié le "je vis comme un enfant de 13ans à encore jouer aux jeux videos et mater des animes a longueur de journée alors que j'en ai 30"
Les cas sociaux ne comprendront jamais que baiser c'est d'une facilité mais faut exister et interesser des gens un minimum, c'est pas avec vos "passions" de debiles mentaux que vous allez captiver qui que ce soit, grandissez, disciplinez vous, eduquez vous.
Bordel les 0 tout ça me fait rire à chaque fois vous etes juste des legumes
sauf que j'ai zero passions, je joue pas (quelques fois juste pour tuer le temps) je regarde aucun anime
je passe juste mon temps sur le net à regarder des conneries ou ce forum
Le 02 avril 2022 à 18:34:40 :
pareil sauf que je travaille pas je vis des aides tu devrais faire pareilet comment
je m'estime handicapé mais le système non il veut que je travaille et cotise pour les autres sans en voir les avantages
rsa + aah
trouve un psy qui reconnaisse ta phobie sociale (simule) et c'est bon
fin moi c'est ce que j'ai fait
et pour l'autre qui dit que je fait aucun effort, j'ai passé mon permis transport en commun il y a 3 ans et malgré ça ma vie pue la merde et j'en suis pas plus épanoui, j'ai même été refuser après avoir postuler chez l'entreprise qui gère le reseau de transport de Nantes
je fais des efforts mais la société me chie ouvertement à la gueule depuis toujours
Le 02 avril 2022 à 18:36:29 :
pareil sauf que je travaille pas je vis des aides tu devrais faire pareilet comment
rsa + aah
trouve un psy qui reconnaisse ta phobie sociale (simule) et c'est bonfin moi c'est ce que j'ai fait
Comment ça rsa + aah ? On peut avoir les 2 ? En même temps je veux dire ?
Le 02 avril 2022 à 18:38:53 :
Le 02 avril 2022 à 18:36:29 :
rsa + aah
trouve un psy qui reconnaisse ta phobie sociale (simule) et c'est bonfin moi c'est ce que j'ai fait
Comment ça rsa + aah ? On peut avoir les 2 ? En même temps je veux dire ?
oui clé ce sont des aides sans condition de ressources
Le 02 avril 2022 à 18:37:01 :
Pas lu + go DAEU + go dentaire
il a 31 ans
La plupart des choses sous sont ton contrôle :
puceau
60€ et c'est reglé
1m70
Tu peux rien y faire
aucun diplômes
Go formation
enchaine les boulots de merde et précaires