Y'a beaucoup de LGBT dans votre promo?
SuppriméLe 30 mars 2022 à 19:34:36 :
Le 30 mars 2022 à 19:31:14 :
Le 30 mars 2022 à 19:29:01 vegeto90086 a écrit :
Le 30 mars 2022 à 19:28:08 :
Le 30 mars 2022 à 19:26:44 vegeto90086 a écrit :
Le 30 mars 2022 à 19:24:36 :
je me souviens de toi l'op tu bouclais sur ta fac d'anglais
ça va mieux ou c'est toujours pareil?Bof que des bouches trous et l'année est bientôt terminé
bonne chance clé
Tu fais quoi toi? Moi je compte continuer dans cette licence l'année prochaine j'ai 22 ans et j'ai pas envie de me reorienter encore dans autre chose j'ai des notes pas mal meme si c'est pas super intéressant
Ca a de l'avenir ton truc? (LLCE?)
sinon je suis juste un pyj en terminaleC'est pour ça entre la fac et lycée je sais pas pourquoi mais c'est un autre monde.
Moi je suis en sciences humaines et étonnamment y'en a pas tant que ça sauf en philo mais en lettre y'en a vraiment énormément
Philo c'est aussi utile que la socio niveau avenir
Le 30 mars 2022 à 19:30:09 :
Le 30 mars 2022 à 19:28:36 :
Un qui veut que tout le monde l'appel Iel.Étonnement c'est un petit con hautain, qui pète plus haut que sont cul.
C'est un célestin, un bobo?
Perso la plupart des lgbt dans am promo font chier personneMais y'a une célestine aux cheveux courts qui casse les couilles à tout le monde de parler de genre et de pronoms et de politique ça fait qu'elle est presque tout le temps seule elle parle juste avec son pote chouffin
Ce n'est pas vraiment un Célestin mais pas un yes-life non plus, ni un bobo. C'est un no-life mais pas Célestin, le type s'en ballek des autres, parle ultra fort, rigole dans tout l'amphi, répond au salut quand ça lui chante etc. (et ce n'est pas à cause d'une timidité car il n'est pas du tout timide).
Je l'ai même entendu ce pleindre du manque de diversité dans les films et jeux
C'est le premier vrai LGBT que je cotoies perso, petit drapeau LGBT ici et là.
Sinon j'ai déjà eu des amis/connaissances gay/lesbiennes mais c'était des gens normaux quoi, pas casse couilles ou quoi et pas dans le délire LGBT, iel etc
Le 30 mars 2022 à 19:36:48 :
Le 30 mars 2022 à 19:30:09 :
Le 30 mars 2022 à 19:28:36 :
Un qui veut que tout le monde l'appel Iel.Étonnement c'est un petit con hautain, qui pète plus haut que sont cul.
C'est un célestin, un bobo?
Perso la plupart des lgbt dans am promo font chier personneMais y'a une célestine aux cheveux courts qui casse les couilles à tout le monde de parler de genre et de pronoms et de politique ça fait qu'elle est presque tout le temps seule elle parle juste avec son pote chouffin
Ce n'est pas vraiment un Célestin mais pas un yes-life non plus, ni un bobo. C'est un no-life mais pas Célestin, le type s'en ballek des autres, parle ultra fort, rigole dans tout l'amphi, répond au salut quand ça lui chante etc. (et ce n'est pas à cause timidité car il n'est pas du tout timide).
Je l'ai même entendu ce pleindre du manque de diversité dans les films et jeux
C'est le premier vrai LGBT que je cotoies perso, petit drapeau LGBT ici et là.
Sinon j'ai déjà eu des amis/connaissances gay/lesbiennes mais c'était des gens normaux quoi, pas casse couilles ou quoi et pas dans le délire LGBT, iel etc
Ok c'est un chouffin alors
Perso la plupart sont normaux à part 3-4 meufs comme j'ai dit
Y'a quelques trans aussi mais c'est des gros célestins je leur ai jamais parlé
Le 30 mars 2022 à 19:20:48 :
Perso dans ma promo je dirai qu'il y a au moins 30% de LGBT dont 3-4 trans sur 200 personnes
oui 40 %
Genre la lesbienne aux cheveux courts de ma promo elle se plaint aussi de l'islamophobie alors que les musulmans la détestent pour son homosexualité
Ayaaa ces types nont jamais mit les pieds en banlieue moi j'ai grandi en balieue et c'est desolant de voir ça
Après la meuf c'est une célestine elle a pas de pote à part un chouffin qui est toujours avec elle
Ils sont decodax de la realitax
Le 30 mars 2022 à 19:38:21 :
Perso dans ma promo je dirai qu'il y a au moins 30% de LGBT dont 3-4 trans sur 200 personnesoui 40 %
T'es en quoi?
Le 30 mars 2022 à 19:39:39 :
Perso dans ma promo je dirai qu'il y a au moins 30% de LGBT dont 3-4 trans sur 200 personnesQuand j'étais étudiant, pas vu un seul, promo de droitards (en même c'était en dev, des vrais sciences en somme)
Pareil, c'est peut-être pour ça qu'il y avait qu'un seul gay et 0 trav/trans ou je ne sais quel bestiau
Le 30 mars 2022 à 19:40:42 :
Il y en a 5.
Tous à s'habiller comme des tantouses alors qu'ils sont barbus, font 1m90 ou sont bien charpentés.
Pendant que j'ai l'air d'un semi trap malgré tout mes efforts pour paraître masculin.
La génétique cette blague.
Y'a un type de droite dans ma promo et physiquement c'est un minet
Elle m'a dit d'aller siffler là-haut sur la colline, de l'attendre avec un petit bouquet d'églantines.
J'ai cueilli les fleurs et j'ai sifflé tant que j'ai pu.
J'ai attendu attendu elle n'est jamais venue.
[19:27:56] <vegeto90086>
Le 30 mars 2022 à 19:27:28 :
J'en connais absolument aucun, et à aucun on ne pourrait se douter de çaquand je dit lgbt c'est pas forcément membre de la commu, c'est aussi gay/bi lambda
Oui c'est bien ce à quoi je faisais référence aussi
Je suis en fac de médecine btw
Très très peu
Le 30 mars 2022 à 19:49:32 :
Le 30 mars 2022 à 19:43:11 :
Le 30 mars 2022 à 19:40:42 :
Il y en a 5.
Tous à s'habiller comme des tantouses alors qu'ils sont barbus, font 1m90 ou sont bien charpentés.
Pendant que j'ai l'air d'un semi trap malgré tout mes efforts pour paraître masculin.
La génétique cette blague.Y'a un type de droite dans ma promo et physiquement c'est un minet
Je me rassure souvent en me disant que les Jean-ogres spé jupe+mascara m'envient sans doute autant que je les envie.
T'as des meufs autour de moi?
Car moi les minets éfféminés de ma promo ils ont plein de meufs autour d'eux surtout le gars de droite dont je te parlais
Par contre oui les mecs gauchistes ils sont pas éfféminés ils ont plus une dégaine de chouffin/metalleux
Données du topic
- Auteur
- vegeto90086
- Date de création
- 30 mars 2022 à 19:20:48
- Date de suppression
- 30 mars 2022 à 20:32:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC