Y'a beaucoup de LGBT dans votre promo?
SuppriméLe 30 mars 2022 à 19:34:36 :
Le 30 mars 2022 à 19:31:14 :
Le 30 mars 2022 à 19:29:01 vegeto90086 a écrit :
Le 30 mars 2022 à 19:28:08 :
Le 30 mars 2022 à 19:26:44 vegeto90086 a écrit :
Le 30 mars 2022 à 19:24:36 :
je me souviens de toi l'op tu bouclais sur ta fac d'anglais
ça va mieux ou c'est toujours pareil?Bof que des bouches trous et l'année est bientôt terminé
bonne chance clé
Tu fais quoi toi? Moi je compte continuer dans cette licence l'année prochaine j'ai 22 ans et j'ai pas envie de me reorienter encore dans autre chose j'ai des notes pas mal meme si c'est pas super intéressant
Ca a de l'avenir ton truc? (LLCE?)
sinon je suis juste un pyj en terminaleC'est pour ça entre la fac et lycée je sais pas pourquoi mais c'est un autre monde.
Moi je suis en sciences humaines et étonnamment y'en a pas tant que ça sauf en philo mais en lettre y'en a vraiment énormément
Philo c'est aussi utile que la socio niveau avenir
Le 30 mars 2022 à 19:30:09 :
Le 30 mars 2022 à 19:28:36 :
Un qui veut que tout le monde l'appel Iel.Étonnement c'est un petit con hautain, qui pète plus haut que sont cul.
C'est un célestin, un bobo?
Perso la plupart des lgbt dans am promo font chier personneMais y'a une célestine aux cheveux courts qui casse les couilles à tout le monde de parler de genre et de pronoms et de politique ça fait qu'elle est presque tout le temps seule elle parle juste avec son pote chouffin
Ce n'est pas vraiment un Célestin mais pas un yes-life non plus, ni un bobo. C'est un no-life mais pas Célestin, le type s'en ballek des autres, parle ultra fort, rigole dans tout l'amphi, répond au salut quand ça lui chante etc. (et ce n'est pas à cause d'une timidité car il n'est pas du tout timide).
Je l'ai même entendu ce pleindre du manque de diversité dans les films et jeux
C'est le premier vrai LGBT que je cotoies perso, petit drapeau LGBT ici et là.