[ALERTE] MON CHIOT N'ÉCOUTE RIEN CA REND FOU
J'en ai marre ce petit bâtard à bientôt 4 mois et il écoute rien
Je lui donne des friandises à chaque fois qu'il à un bon comportement, j'essaie de l'ignorer quand il fait le con mais ça marche pas
Il écoute pas, defois il devient fou d'un coup, il aboie et mort et fait chier, il ARRÊTE PAS de monter sur moi pendant que je mange pour essayer de piquer dans mon assiette, il comprend pas quand je lui dit de descendre où de rester assis, vous avez des astuces ?
Le 01 avril 2022 à 21:38:15 :
ramène le au magasin
Ça marche pas comme ça
Le 01 avril 2022 à 21:38:34 :
Le 01 avril 2022 à 21:38:15 :
ramène le au magasinÇa marche pas comme ça
bah pourquoi ? j'ai fait la même chose avec mon téléphone quand il voulait pas m'écouter
Le 01 avril 2022 à 21:38:14 :
Kurt qu’est ce t’as fait la ? T’as craqué ou quoi ? Je te reconnais pas, depuis hier je suis dépassé
Faut t’enlever t’es chiens ça va pas là
Le 01 avril 2022 à 21:39:46 :
Il n'y a pas de mauvais chiens, juste des mauvais maîtres, donc c'est à toi de te remettre en question, pas à lui c'est encore un chiot
Oui bah justement je veux des conseils
Le 01 avril 2022 à 21:36:13 :
J'en ai marre ce petit bâtard à bientôt 4 mois et il écoute rienJe lui donne des friandises à chaque fois qu'il à un bon comportement, j'essaie de l'ignorer quand il fait le con mais ça marche pas
Il écoute pas, defois il devient fou d'un coup, il aboie et mort et fait chier, il ARRÊTE PAS de monter sur moi pendant que je mange pour essayer de piquer dans mon assiette, il comprend pas quand je lui dit de descendre où de rester assis, vous avez des astuces ?
Fais le piqué khey
Le 01 avril 2022 à 21:39:53 :
Fais le jouer ton chiot
Je le fais jouer en fin d'après midi pour qu'il soit KO le soir pour pas qu'il fasse chier, je lui lance la balle et je cours après lui après, il à plein de jouet que je lui lance ou des cordes que je tire
Le 01 avril 2022 à 21:40:39 :
Photo du chiot
J'en ai pas
Données du topic
- Auteur
- MODERATEUR123
- Date de création
- 1 avril 2022 à 21:36:13
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68