[ALERTE] CONVERSANO vs Jerome BOURBON !
SuppriméLe 01 avril 2022 à 21:53:17 :
https://www.youtube.com/watch?v=sZgKIK5zjOY Pour rappel
bordel j aurais pas du voir ca
deja que je l ai vu danser bizarement, mais j'ai enfouis ca au fond de mon cerveau malade
Le 01 avril 2022 à 21:40:08 :
ils font pas rêver sans déconnerc'est là que tu vois que Zemmour c'est un cran au dessus
Zemmour c'est leur version télévisée si on veut
Le 01 avril 2022 à 21:51:53 :
Le 01 avril 2022 à 21:51:06 VenomSpirit a écrit :
Le 01 avril 2022 à 21:48:50 :
Donc on a un débat entre un syrien raciste qui dénonce l'immigration mais qui a fuit à l'autre bout du monde et un petit gros tellement lâche qu'il a failli faire une crise cardiaque quand il a reçu une petite gifle. Ca risque d'être intéressantAh il habite plus en France Conversano ?
il s'est expat en Roumanie pays 99% blanc pour elevé dans la SECURITE ses 2 enfants
On appel ça un lâche dans la langue française, heureusement qu'il y a des étrangers comme Zemmour prêt à se battre pour ce pays. T'imagines si tout le monde fuyait la queue entre les jambes ? M'enfin le courage c'est une valeur que tu dois sans doute pas connaitre
Je regarderai tout le débat en différé, mais les deux minutes que je viens de regarder résument bien les positions de Conversano et de Bourbon. Conversano martèle que les Français en ont plein le cul et il n'a pas tort, et Bourbon ne nie pas le problème de l'immigration et de l'islam, mais il préfère se concentrer sur les responsables à la racine de ces phénomènes. Et ses valeurs religieuses n'en font pas un anti-islam absolu.
Bref, les deux positions sont entendables. Je regarderai quand même en entier.
Et entre les deux, il y a Boris.
Le 01 avril 2022 à 21:53:51 :
Le 01 avril 2022 à 21:53:22 :
j'aime bien les deux
sans soral je serais pas parmi l'élitent
oui soral est un aigri, un peu narcissique et tutti quanti
n empeche ses vidéos m ont tellement appris sur le monde
personne n aurait pu en faire autant
tu m entends ? personne
Le 01 avril 2022 à 21:55:07 :
Je regarderai tout le débat en différé, mais les deux minutes que je viens de regarder résument bien les positions de Conversano et de Bourbon. Conversano martèle que les Français en ont plein le cul et il n'a pas tort, et Bourbon ne nie pas le problème de l'immigration et de l'islam, mais il préfère se concentrer sur les responsables à la racine de ces phénomènes. Et ses valeurs religieuses n'en font pas un anti-islam absolu.Bref, les deux positions sont entendables. Je regarderai quand même en entier.
Et entre les deux, il y a Boris.
Il se plaignait que Delavier est radin.,
Le 01 avril 2022 à 21:50:31 :
Conversano pro judoka maintenant alors qu'il passait son temps à hurler des insultes négationniste pendant des années, mais ca me tue bordelIls sont vraiment tous fini à la pisse
Le 01 avril 2022 à 21:50:31 :
Conversano pro judoka maintenant alors qu'il passait son temps à hurler des insultes négationniste pendant des années, mais ca me tue bordelIls sont vraiment tous fini à la pisse
Ce soralix qui n'a jamais écouté 1 seule vidéo de Conversano
Le niveau
Le 01 avril 2022 à 21:57:13 [Lorka] a écrit :
il aime les hommes jérome ?
non il a une femme et des gosses. Par contre conversano a déjà songé à sucer des hommes
Données du topic
- Auteur
- slipkorneu160
- Date de création
- 1 avril 2022 à 21:32:56
- Date de suppression
- 1 avril 2022 à 22:15:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC