LORIENT : 5 mecs débarquent chez lui le tabasse et violent sa meuf
SuppriméLe récit des faits est glaçant. Ils sont d’une extrême violence. Dans la nuit du 8 février, trois jeunes personnes qui dormaient dans leur appartement de Lorient (Morbihan) ont été réveillées par un énorme fracas, comme ont pu le rapporter nos confrères du Télégramme.
Cinq hommes viennent alors de défoncer la porte d’entrée de leur logement. À l’intérieur, se trouvent un jeune couple et un troisième individu. Le jeune homme, qui partage le lit de sa compagne, est sorti de son sommeil par une pluie de coups. Traîné dans le salon, celui-ci va subir un déchaînement de violence incroyable : coups de pied, étranglement avec une chaîne de vélo… La victime est même trempée d’alcool et menacée d’être brûlée vive
Selon une source proche du dossier, citée par le quotidien régional, les agresseurs reprochent à leur victime « une dette de stupéfiants de près de 30 000 euros » ainsi que le « vol d’un fusil à pompe ».
Pieds nus, il s’échappe après quatre jours en enfer
Pendant que le jeune homme vit un calvaire, sa petite amie, retenue dans la chambre par l’un des cinq hommes, va aussi subir le pire. Son bourreau lui demande dans un premier temps de s’adonner à un strip-tease, avant de finalement décider de la violer. Cela ne s’arrête pas là. Il va filmer son crime sur son téléphone portable et menace la jeune femme de diffuser ces images.
Leur ami, la troisième victime de cette nuit d’horreur, se fait voler sa carte bleue ainsi que son code bancaire. Ces deux victimes « collatérales » sont ensuite détenues jusqu’au lendemain après-midi. La jeune femme prend alors la fuite et quitte la région « pour se protéger » selon Le Télégramme
Le premier jeune homme, le plus durement frappé, est lui séquestré pendant quatre jours, déplacé, détenu dans une cave. Lorsque les coups s’arrêtent, c’est seulement pour que ses agresseurs lui demandent d’aller vendre de la drogue. Trois jours plus tard, alors qu’il tente de s’échapper, courant pieds nus dans la rue, il est rattrapé par ses tortionnaires. Il est alors encore roué de coups. Des témoins alertent la police qui parvient à retrouver le jeune homme dans la nuit. Les dents cassées, couverts d’hématomes et de contusions, un médecin lui prescrit dix jours d’ITT.
Les enquêteurs vont identifier les cinq agresseurs qui seront tous appréhendés. Les policiers retrouvent également la vidéo du viol sur l’un des portables saisis lors de l’arrestation. Certains suspects sont déjà connus des forces de l’ordre. Ils sont placés en détention provisoire. L’un d’entre eux, originaire de Vannes, âgé de 18 ans, a vu sa demande de remise en liberté rejetée il y a deux semaines.
Chaud
Il a eu de la chance de pas se faire flinguer
J'ai lu "Lorient56 se fait violer"
Une histoire entre chances ?
Article du 1er avril
C’est un prank du journal la France n’est pas un shithole
de Vannes ?
ah ils sont venu du QG ében intéressant.
Le 02 avril 2022 à 05:15:07 :
de Vannes ?ah ils sont venu du QG ében intéressant.
C'est quoi ?
Ça devient n'importe quoi aussi cette ville.
Nantes-Rennes-Lorient = le triangle de l'enfer.
Le 02 avril 2022 à 05:15:46 :
Le 02 avril 2022 à 05:15:07 :
de Vannes ?ah ils sont venu du QG ében intéressant.
C'est quoi ?
de?
.ouais bon ok je m'arrête là. Règlement de compte entre cassos.
Tu veux te défoncer? Tu cultivés.
Tu veux t'armer? Go poudre noire.
Données du topic
- Auteur
- Lart_Chouma
- Date de création
- 2 avril 2022 à 05:06:37
- Date de suppression
- 2 avril 2022 à 06:13:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 74