J'ai une question sérieuse sans troll
- 1
Depuis ce matin il y a eu + de topic sur le ramadan en une journée que de topic sur le carême depuis les 4 derniers mois (sachant qu'on est en plein carême)
1 journée à suffit à battre 4 mois
Pourquoi ? Sachant qu'on est un pays chrétien
Ah et sachant que le ramadan n'a pas commencé...donc imaginez la suite
Le 30 mars 2022 à 18:10:44 :
La réponse est que le nombre de chrétiens et pratiquants s'est effondré en une petite 100ène d'années en Europe occidentale.
De la à ce que l'islam soit dominante sur le forum ? J'en doute
Le 30 mars 2022 à 18:12:11 :
La réponse est que le nombre de chrétiens et pratiquants s'est effondré en une petite 100ène d'années en Europe occidentale.De la à ce que l'islam soit dominante sur le forum ? J'en doute
Bien sûr que si, la majorité des baptisés ne sont pas vraiment chrétiens
Le 31 mars 2022 à 09:33:29 :
La réponse est que le nombre de chrétiens et pratiquants s'est effondré en une petite 100ène d'années en Europe occidentale.De la à ce que l'islam soit dominante sur le forum ? J'en doute
Bien sûr que si, la majorité des baptisés ne sont pas vraiment chrétiens
La pratique en Islam reste quand même symboliquement plus prégnante qu'en Christianisme où la foi a été vraiment essentialisée
Donc les manifestation de foi ne sont plus si manifestent en christianisme
Le 30 mars 2022 à 18:08:34 :
Depuis ce matin il y a eu + de topic sur le ramadan en une journée que de topic sur le carême depuis les 4 derniers mois (sachant qu'on est en plein carême)
Pourquoi ? Sachant qu'on est un pays chrétienAh et sachant que le ramadan n'a pas commencé...donc imaginez la suite
Retourne a l'église au lieu de comparer les cultes.
c'est aussi simple
On y peut rien si plus de gens vont vers l'&slam
Si. L'islam est la première religion de France. Les chrétiens ne s'intéressent plus à l'orthopraxie. Le résultat se voit sur le forum comme dans le réel. C'est aux catholiques de se reprendre.
Pourquoi ? Sachant qu'on est un pays chrétienAh et sachant que le ramadan n'a pas commencé...donc imaginez la suite
Combien de français chrétiens pratiquent le Carême ?
Le Ramadan pour le Muslim c'est aussi important que Noël par exemple, voilà pourquoi t'as dû voir un peu plus de topic que d'habitude
Le 02 avril 2022 à 21:01:40 :
Combien de français chrétiens pratiquent le Carême ?
Le Ramadan pour le Muslim c'est aussi important que Noël par exemple, voilà pourquoi t'as dû voir un peu plus de topic que d'habitude
La fête du mouton = Noël
Carême = ramadan
On ne peut pas prendre que les avantages de la religion et délaissé les devoirs
- 1
Données du topic
- Auteur
- Noctistmetenpls
- Date de création
- 30 mars 2022 à 18:08:34
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC