DERAPAGE au meeting de Mélenchon : "Votez pour moi pour que la France devienne Africaine"
SuppriméLe 04 avril 2022 à 18:57:55 :
Le 04 avril 2022 à 18:56:50 :
Le 04 avril 2022 à 18:54:16 :
Le 04 avril 2022 à 18:53:07 :
Le 04 avril 2022 à 18:51:28 :
Le 04 avril 2022 à 18:48:29 :
Le 04 avril 2022 à 18:46:37 :
Le 04 avril 2022 à 18:44:10 :
Le 04 avril 2022 à 18:42:31 :
Le 04 avril 2022 à 18:33:00 :
Le 04 avril 2022 à 18:31:34 :
Le 04 avril 2022 à 18:29:21 :
Le 04 avril 2022 à 18:28:56 :
Faut vraiment les empêcher d'accéder au pouvoir.THIS, tout sauf mélenchon
Vendre le pays à Rothchild par peur de Rachid et Boubacar et ne pas avoir honte.
Sortez les rangeos et rasez les cranes mais ne faîtes pas une gorge profonde au NWO putainPersonne veut devenir lafrique, les africains eux même la fuit le desco
Sans oublié que c'est buen Rothilld qui les ramène iciC'est juste une affreuse décision de com d'avoir fait que les guignols s'expriment avant Mélenchon, personne se sentira africain ici jamais de la vie bordel.
C'est comme avoir mis Obono députée et la laisser s'exprimer au nom du groupe, pire erreur. Tout ça pour paraître tolérant et amoureux de la diversité et récupérer des votes.
Macron bosse directement pour Rothchild et il y a pas débat, je voterais Mélenchon même si les faibles rasent les murs par peur de Rachid et BoubacarDésolé de pas vouloir que ma fille se fasse violer et mon frère tabassé
Si Zemmour / MLP passent tu le risques beaucoup plus, ils vont être à cran
Mais si Macron passe ta fille et ton frère seront des esclaves car la classe moyenne va s'effondrer.
A daccord donc tu te soumet comme un bon dhimmis pour pas les brusquer je vois.. cloporte
Non c'est surtout que la France est majoritairement tolérante et que Zemmour / MLP passeront jamais alors qu'en cas de Mélenchon deuxième tour le requin peut jarter
Parsque le franc maçon qui s’aplatit devant Macron en face a face ne fait pas parti de ce monde ?
les pij bordelY'a un minimum de tenue à observer quand tu croises ton président le pyj
AAAAH ça doit être ça
Et Rufin qui s'accorde avec Macron pour manipuler le peuple c'est de la "tenue ?"https://www.youtube.com/watch?v=qHNtr5FODbM
Selection sur toi le manipulé <spoil></spoil>
Le 04 avril 2022 à 18:54:39 :
Ayyyyaaaaaaaaaaaaaa le damage control des cuck soumis"Vou comprené rien, c tro profon"
"C pa mon gourou qui le di" oui mais c'est son meeting et il a validé tocard ?!
Avis personnel d'un renoi random validé par l'assemblée d'inutiles de LFI :
"Je voterais Mélenchon pour que les français se sentent africains"
Décryptage par le forum : Mélenchon : "Votez pour moi pour que la France soit africaine"
Décryptage par moi : Un black nourrit l'espoir que les questions liées à son pays d'origine qui abrite sa famille s'éventent un peu moins dans le débat public
je reviens sur le topic et je vois qu'avec stupéfaction 2-3 trolls insoumis basanés ont tenté de défendre les paroles
c'est presque touchant.
Le 04 avril 2022 à 18:56:50 :
Le 04 avril 2022 à 18:54:16 :
Le 04 avril 2022 à 18:53:07 :
Le 04 avril 2022 à 18:51:28 :
Le 04 avril 2022 à 18:48:29 :
Le 04 avril 2022 à 18:46:37 :
Le 04 avril 2022 à 18:44:10 :
Le 04 avril 2022 à 18:42:31 :
Le 04 avril 2022 à 18:33:00 :
Le 04 avril 2022 à 18:31:34 :
Le 04 avril 2022 à 18:29:21 :
Le 04 avril 2022 à 18:28:56 :
Faut vraiment les empêcher d'accéder au pouvoir.THIS, tout sauf mélenchon
Vendre le pays à Rothchild par peur de Rachid et Boubacar et ne pas avoir honte.
Sortez les rangeos et rasez les cranes mais ne faîtes pas une gorge profonde au NWO putainPersonne veut devenir lafrique, les africains eux même la fuit le desco
Sans oublié que c'est buen Rothilld qui les ramène iciC'est juste une affreuse décision de com d'avoir fait que les guignols s'expriment avant Mélenchon, personne se sentira africain ici jamais de la vie bordel.
C'est comme avoir mis Obono députée et la laisser s'exprimer au nom du groupe, pire erreur. Tout ça pour paraître tolérant et amoureux de la diversité et récupérer des votes.
Macron bosse directement pour Rothchild et il y a pas débat, je voterais Mélenchon même si les faibles rasent les murs par peur de Rachid et BoubacarDésolé de pas vouloir que ma fille se fasse violer et mon frère tabassé
Si Zemmour / MLP passent tu le risques beaucoup plus, ils vont être à cran
Mais si Macron passe ta fille et ton frère seront des esclaves car la classe moyenne va s'effondrer.
A daccord donc tu te soumet comme un bon dhimmis pour pas les brusquer je vois.. cloporte
Non c'est surtout que la France est majoritairement tolérante et que Zemmour / MLP passeront jamais alors qu'en cas de Mélenchon deuxième tour le requin peut jarter
Parsque le franc maçon qui s’aplatit devant Macron en face a face ne fait pas parti de ce monde ?
les pij bordelY'a un minimum de tenue à observer quand tu croises ton président le pyj
AAAAH ça doit être ça
Et Rufin qui s'accorde avec Macron pour manipuler le peuple c'est de la "tenue ?"https://www.youtube.com/watch?v=qHNtr5FODbM
Selection sur toi le manipulé <spoil></spoil>
Rufin est un copinou à lui. Entre autres, ce dernier a la décence de faire comme si il existait plus.
Le 04 avril 2022 à 19:00:32 :
Le 04 avril 2022 à 18:54:39 :
Ayyyyaaaaaaaaaaaaaa le damage control des cuck soumis"Vou comprené rien, c tro profon"
"C pa mon gourou qui le di" oui mais c'est son meeting et il a validé tocard ?!Avis personnel d'un renoi random validé par l'assemblée d'inutiles de LFI :
"Je voterais Mélenchon pour que les français se sentent africains"
Décryptage par le forum : Mélenchon : "Votez pour moi pour que la France soit africaine"
Décryptage par moi : Un black nourrit l'espoir que les questions liées à son pays d'origine qui abrite sa famille s'éventent un peu moins dans le débat public
Mais quoi qu'il en soit, vous allez voter pour Macron pour dilapider notre service public et nos administrations, pour mettre vos gosses au travail dés 12 ans, pour ne pas pouvoir avoir de répit avec un RSA en cas d'accident de la vie, pour le nivellement par le bas du SMIC vers le RSA travail, pour porter un masque h24 et faire vos 26 doses, le tout par peur de Rachid et Boubacar
des gros cucks sa mère
Le 04 avril 2022 à 18:41:43 BritneySperm46 a écrit :
Le 04 avril 2022 à 18:38:47 :
"il n'y a pas d'avenir au Mali sans les Blancs de France"
"je ne peux pas survivre entouré que de Noirs aux cheveux crépus"
"*floute les drapeaux du Mali dans son clip de campagne*"
"quand je suis arrivé au Mali, Bamako était extraordinaire arriérée comparé à des villes comme Toulouse en France"
"les Africains ça n'a pas de réalité, personnellement je ne souhaite pas être un Africain, je ne veux pas être un Noir musulman, je préfère être un Blanc athée"
un type comme ça il ferait combien à la présidentielle malienne vous pensez ?
surement 15% comme en France non ?Sources ?
https://mobile.twitter.com/ZemmourEric/status/1510594427017912323
Aaaaaaya ce malaise.
Je voterai Melenchon quand même néanmoins, paz
Données du topic
- Auteur
- QueenOnFire
- Date de création
- 4 avril 2022 à 18:11:41
- Date de suppression
- 4 avril 2022 à 20:14:08
- Supprimé par
- Modération ou administration