Topic de PeaceMakerr :

[HELP] Une meuf COMPLÈTEMENT DINGUE m'attend dehors

Bon je résume : J'ai rencontré une nympho sur Tinder. Je l'ai matché quand j'étais à Poitiers ya quelques jours. On s'est chauffé et elle a tenu absolument à ce déplacer. Elle vient tt à l'heure vers 23 h sauf qu'elle est pas du tout comme sur les photos et est complètement hystérique. Elle baisse son pantalon pour me demander de la baiser devant tt le monde etc et est vraiment très loin des photos....

Là elle m'a sucé mais je sais pas comment me débarrasser d'elle. Je lui ai dit que j'allais chercher une veste chez moi histoire de gagner du temps mais j'ai franchement pas envie d'y retourner sachant que son train est à 6h du matin. Je lui ai dit de m'attendre devant un hôtel en espérant qu'elle soit assez maligne pour prendre une chambre au bout d'un moment. Bref je fais quoi les clés ? :-(

Vous êtes des ouf :rire: :rire:

Pourquoi tu match une moche toi aussi ?

Combien sur 10 ?

Au dessus de 5 :d) lime-là toute la nuit
En dessous de 5 :d) dégage-là

Le 02 avril 2022 à 01:49:02 :
Combien sur 10 ?

Au dessus de 5 :d) lime-là toute la nuit
En dessous de 5 :d) dégage-là

En dessous clé malheureusement
Mais je me sens trop mal et j'ai peur qui lui arrive quelque chose

Le 02 avril 2022 à 01:48:44 :
Vous êtes des ouf :rire: :rire:

Pourquoi tu match une moche toi aussi ?

Elle est pas comme sur les photos....

Mais bordel t'es tombé sur une zinzin, elle a du installer l'appli quand elle était sous tercian en HP

Fais attention y a des mecs qui se sont fait planté par des meufs instables comme ça.. Lui refuse rien, si elle veut te broyer les boules avec ses talons dis oui

Courage

Envoie une photo déjà

Le 02 avril 2022 à 01:51:25 :
Mais bordel t'es tombé sur une zinzin, elle a du installer l'appli quand elle était sous tercian en HP

Fais attention y a des mecs qui se sont fait planté par des meufs instables comme ça.. Lui refuse rien, si elle veut te broyer les boules avec ses talons dis oui

Courage

C'est une vraie cinglé clé. Mais je reste humain et j'ai pas envie qui lui arrive une dinguerie

Attends tu lui as demandé de t'attendre toute seule dans la rue à 1h du matin ?

Le 02 avril 2022 à 01:52:48 :
Attends tu lui as demandé de t'attendre toute seule dans la rue à 1h du matin ?

Nan je lui ai demandé de m'attendre devant un hôtel à 10 min de chez moi. J'ai pas envie d'y retourner clé c'est une vraie cinglé

Le 02 avril 2022 à 01:52:17 :
photo sinon fake

Le 02 avril 2022 à 01:52:26 :
Envoie une photo déjà

Vous voulez une photo de quoi ?

Ben issue de son profil Tinder

Le 02 avril 2022 à 01:54:09 :
Ah ouais force là

Je panique là. Je vais pas arrêté de me demander si elle est bien rentré chez elle

ayaooooo en même temps faut se méfier des photos sur Tinder et la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/6/1648857328-1552768190-1502622079-qsighy.png

Le 02 avril 2022 à 01:55:09 :
Ben issue de son profil Tinder

Pour que vous puissiez la retrouver ? Non merci

Le 02 avril 2022 à 01:56:11 :

Le 02 avril 2022 à 01:55:09 :
Ben issue de son profil Tinder

Pour que vous puissiez la retrouver ? Non merci

Rah putain mais t'es Paker

Photo de la meuf en mp stp?

Données du topic

Auteur
PeaceMakerr
Date de création
2 avril 2022 à 01:47:49
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 113