Ici actuellement présentement Isse410ent qui nest autre que moi meme CIS inclus sur le forum de l’élitent de jvc.com en dépit de ent
ent’s
et donc tout dabord veuillez le noter que je n'est strictement aucun ami: pour ne pas dire absolument 0 : oups je l'est dit'ent.
ent’s
ceci étant divulgué je souhatie m'exprimer concernant le fait que je n'ai pas conaisance du dit mesage envoyer cis inclus.
ent’s
veuiler me le confirmer si le créateur du post non nommer ici mange bien des disques de pisse pour CHIEN en étant adulte comme l’élitent que je constitue sinon le cas échéant'ent: il se doit de plier bagage ASAP du dit topic présentement
ent’s
ainsi qui as des amis: sur jvc.com : ? surement pas mois en dépit
ent’s
en dépit des mesures sanitaire ni sociale: qui et tu en dépit de
ent's
Isse410PAZULA qui nest autre que votre serviteur favori de l'Ă©litent: de jvc.com cis joint n'as strictement aucun ami: pour ne pas dire absolument 0 : oups je lest dit
ent's
0 tout donc tous 0 votre soeur paye mes pizza , veuiller respecter'ent les geste de type barriere concernant présentement la securité sanitaire veuillez faire comme les autres quidams sur place cà d partir dudit topics ent's
ceci etant dit: paz nobostant que
ent"s