Topic de Kogaxine :

Ce PRO ZEMMOUR : « Je M’HABILLE bien pour PARAÎTRE BOURGEOIS »

Supprimé
Les prolos Zemmourix, ce syndrome du larbin :rire:
El famoso transfuge de classes :rire:
Les pro Zemmour, une explication ? :rire:
On appelle ça un social traître, dans le jargon.
Les golems Zemmourix qui pensent que c'est en léchant la rondelle aux riches et à ceux qui les défendent (Zob en a rien à foutre des pauvres, français ou pas), qu'ils vont profiter du ruissellement et vont se transformer en riches eux mêmes :rire:

Le 30 mars 2022 à 16:37:06 :
On appelle ça un social traître, dans le jargon.

Exactement :rire:

C'est exactement comme ca que j'imagine les pro zemmour du forum :rire:
Il dit n’importe quoi en plus, historiquement l’ouvrier possédait toujours une belle tenue pour le dimanche

"En me comportement comme un bourgeois je m'embourgeoise"

Vraiment des QI à un chiffre, surtout qu'il a une vision cliché des rapports sociaux.

Ce pays ira toujours mal quand des gens comme ça peuvent voter...

C'est dingue de se dire que plus de la moitié de la population est aussi débile que ce gars :rire:

Depuis quand s’habiller correctement est une aliénation et pas un progrès ?
Il est paumé le pauvre ça se voit. Il doit avoir 0 potes à la fac, il reste dans sa cage du CROUS avec les livres de Barrès et de Péguy qu'il a emprunté à la BU. J'ai de la compassion pour lui
Sa tenue ne doit pas excéder 200€, le lumpenprolétariat claque facilement ce prix là juste pour une paire de sneakers.

Le 30 mars 2022 à 16:38:06 :
Il dit n’importe quoi en plus, historiquement l’ouvrier possédait toujours une belle tenue pour le dimanche

Raison de plus pour pas le critiquer sur cet aspect.

J'ai rien compris à ces histoires de classes je vais plus à l'école :rire2:

Le 30 mars 2022 à 16:39:44 :
Sa tenue ne doit pas excéder 200€, le lumpenprolétariat claque facilement ce prix là juste pour une paire de sneakers.

On porte un béret et un trench et on se sent dans les 1% https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

J'espère qu'il/elle (:hap:) troll, c'est vraiment malaisant avec son air à la Rochedy

Données du topic

Auteur
Kogaxine
Date de création
30 mars 2022 à 16:34:52
Date de suppression
30 mars 2022 à 17:38:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 312