" ... Mais avant de l'appeler sur le plateau, je tiens à dire que nous sommes tous affligés par ce qui se passe à Nantes ce soir. Mais notre invité a choisi de porter une certaine tenue, et puis franchement, je crois que ça nous fera tous du bien de rire un peu. Je vous demande donc d'accueillir Joker ! On appelle les secours, docteur ? Voilà ce qui s'appelle faire une entrée remarquée. Tout va bien ? "
" Oui. C'est exactement comme ça que je l'imaginais. "
"Alors là vous êtes bien le seul. Est-ce que vous voulez bien nous parler de votre tenue ? Quand nous en avons discuté tout à l'heure, vous avez dit que ce n'était pas un geste politique. Vous confirmez ?"
" C'est ça, Cyril. Je suis pas politisé. Moi j'essaie simplement de faire rire les gens."
"Ça vous réussit ?"
" Calmez-vous mes beautés calmez-vous allez on applaudit notre invité bien fort"
"Donc, vous êtes humoriste. Est-ce que vous avez des sketchs nouveaux ? Vous auriez une bonne blague à raconter ?"
"Oui, d'accord."
"Il a un carnet. Un carnet entier de blagues. Prenez votre temps, on a toute la soirée c'est la grosse darka ce soir"
"Toc Toc"
"Qui est la ?"
"C'est la police, madame. Votre fils a été écrasé par un conducteur ivre et il est mort."
"... "
" TU SORS ! TU SORS ! TU SORS !"
" Ah non. Non non non. Ce n'est pas un sujet de plaisanterie."
" Oui, Arthur, ça n'est pas drôle. Ça n'est pas le genre d'humour que nous pratiquons dans cette émission. "