Jean Moulin, le mec savait tous des plans, il a été torturé pendant 3 jours non stop par Klaus Barbie en personne et n'a jamais rien lâché, la veille de sa mort, il ne pouvait même plus parler, la dernière séance de questions, on lui a tendu un carnet et un crayon pour écrire sa réponse, il a dessiné une caricature de Klaus Barbie et à rigolé avant de mourir. Est-ce qu'on peut faire plus badass ?
"On l'obligeait à s'agenouiller sur une règle triangulaire pendant qu'un tortionnaire montait sur ses épaules; on le suspendait par les bras ramenés en arrière, jusqu'à l'évanouissement ; on le frappait à coups de pied, de poing, de nerf de boeuf; on le ranimait en les aspergeant d'un seau d'eau glacé quand ils s'évanouissait. On lui limait les dents, on arrachait les ongles, on brûlait avec une cigarette et parfois même avec une lampe à souder. On pratiquait aussi le supplice de l'électricité : un fil était attaché aux chevilles pendant qu'un second fil était promené sur les points les plus sensibles du corps. On entaillait la plante des pieds au rasoir et on l'obligeait ensuite à marcher sur du sel. Des morceaux de coton imbibés d'essence étaient placés entre ses doigts des pieds et enflammés.
On le plongeait dans une baignoire d'eau glacée, menottes aux mains ramenées dans le dos, et on lui maintenait la tête sous l'eau jusqu'à suffocation presque complète. On le ramenait à la surface en le tirant par les cheveux; s'il refusait encore de parler on le replongeait immédiatement dans l'eau.
On avait coutume de couper les séances, quand il était au bord de l'évanouissement complet, en faisant apporter du café ou du thé chaud, et parfois même du cognac. Quand il était réconforté, on recommençait"