Topic de KjTimide :

Gay, je n'arrive pourtant pas a trouver de copain

Supprimé

Le 01 avril 2022 à 17:37:22 :

Le 01 avril 2022 à 17:36:16 :
Moi j’y arrive . Faut que tu sois plus likeable. Et non faut pas claquer des doigts pour qu’une romance débute cretin. Si tu veux un plan cul par contre oui tu peux en choper en 10 min

Certes, j'arrive pas a trouver surtout parce que les mecs sont pas interessants et tres peu stable :(

Bah la plupart des meufs sont paumees la plupart des mecs sont paumees tu sais c est pas nouveau et c est même encore pire chez les homo car l homosexualité découle d un combo d éducation, de trauma et de culture, hors on est pas au Japon de Mishima ou c est carré d être gay, ou en empire romain ou chez les Perse. Tu vas galérer comme tout le monde galère c’est pas pour rien que le pnj gay moyen a des dizaines et des dizaines de partenaires en boucle pose toi des questions

Le 01 avril 2022 à 17:39:10 :

Le 01 avril 2022 à 17:37:56 :

Le 01 avril 2022 à 17:37:22 :

Le 01 avril 2022 à 17:36:16 :
Moi j’y arrive . Faut que tu sois plus likeable. Et non faut pas claquer des doigts pour qu’une romance débute cretin. Si tu veux un plan cul par contre oui tu peux en choper en 10 min

Certes, j'arrive pas a trouver surtout parce que les mecs sont pas interessants et tres peu stable :(

Tu les trouves ou les mecs à qui tu parles ?

Internet le plus souvent :(

Bah voilà, sélection

Le 01 avril 2022 à 17:39:34 :
Si tu me sors que tu tombes sur des mecs sur jvc, discord ou grindr c'est normal qu'ils soient instables. Et tu l'es surement aussi.

Non pas ca. C'est surtout sur des groupe de discussion et la plupart du temps ca se fait au hasard, c'est meme pas l'objectif premier de ces groupes de discussion

Le 01 avril 2022 à 17:40:33 :

Le 01 avril 2022 à 17:39:34 :
Si tu me sors que tu tombes sur des mecs sur jvc, discord ou grindr c'est normal qu'ils soient instables. Et tu l'es surement aussi.

Non pas ca. C'est surtout sur des groupe de discussion et la plupart du temps ca se fait au hasard, c'est meme pas l'objectif premier de ces groupes de discussion

Quel genre de groupe

en même temps t'es KJ

Le 01 avril 2022 à 17:40:05 :

Le 01 avril 2022 à 17:37:22 :

Le 01 avril 2022 à 17:36:16 :
Moi j’y arrive . Faut que tu sois plus likeable. Et non faut pas claquer des doigts pour qu’une romance débute cretin. Si tu veux un plan cul par contre oui tu peux en choper en 10 min

Certes, j'arrive pas a trouver surtout parce que les mecs sont pas interessants et tres peu stable :(

Bah la plupart des meufs sont paumees la plupart des mecs sont paumees tu sais c est pas nouveau et c est même encore pire chez les homo car l homosexualité découle d un combo d éducation, de trauma et de culture, hors on est pas au Japon de Mishima ou c est carré d être gay, ou en empire romain ou chez les Perse. Tu vas galérer comme tout le monde galère c’est pas pour rien que le pnj gay moyen a des dizaines et des dizaines de partenaires en boucle pose toi des questions

Tu vois, c'est pecisement le dernier aspect que tu evoque qui me derange :(
Une fois, avec un gars on se plaisait mutuellement, mais il pouvait pas s'empecher de niquer ailleurs alors qu'on aurait pu se suffir :(

Le 01 avril 2022 à 17:41:58 :

Le 01 avril 2022 à 17:40:33 :

Le 01 avril 2022 à 17:39:34 :
Si tu me sors que tu tombes sur des mecs sur jvc, discord ou grindr c'est normal qu'ils soient instables. Et tu l'es surement aussi.

Non pas ca. C'est surtout sur des groupe de discussion et la plupart du temps ca se fait au hasard, c'est meme pas l'objectif premier de ces groupes de discussion

Quel genre de groupe

Souvent des trucs sur les livres ou les films, ou alors pour des sorties IRL :(

Le 01 avril 2022 à 17:41:58 :
en même temps t'es KJ

Pas specialement j'ai juste pris ce pseudo sans reflechir :(

T'habites dans une grande ville ? T'as quel âge ? Pourquoi tu rencontres personne "d'intéressant" irl ?

Le 01 avril 2022 à 17:42:32 :

Le 01 avril 2022 à 17:40:05 :

Le 01 avril 2022 à 17:37:22 :

Le 01 avril 2022 à 17:36:16 :
Moi j’y arrive . Faut que tu sois plus likeable. Et non faut pas claquer des doigts pour qu’une romance débute cretin. Si tu veux un plan cul par contre oui tu peux en choper en 10 min

Certes, j'arrive pas a trouver surtout parce que les mecs sont pas interessants et tres peu stable :(

Bah la plupart des meufs sont paumees la plupart des mecs sont paumees tu sais c est pas nouveau et c est même encore pire chez les homo car l homosexualité découle d un combo d éducation, de trauma et de culture, hors on est pas au Japon de Mishima ou c est carré d être gay, ou en empire romain ou chez les Perse. Tu vas galérer comme tout le monde galère c’est pas pour rien que le pnj gay moyen a des dizaines et des dizaines de partenaires en boucle pose toi des questions

Tu vois, c'est pecisement le dernier aspect que tu evoque qui me derange :(
Une fois, avec un gars on se plaisait mutuellement, mais il pouvait pas s'empecher de niquer ailleurs alors qu'on aurait pu se suffir :(

T as pas fini de souffrir si tu vois les relations, notamment homosexuelles comme ça

A moins d être 2 autistes fédérés autour d une passion niche en mode Jacquemus, t’auras toujours ce problème parce qu une relation gay fini toujours par être volatile déjà que les relations hétérosexuelles finissent comme ça malgré le projet familial, alors les gay c’est encore pire

Tu crois que vous pouvez vous suffire mais c est pas le cas parce que l’essence même de ce qui vous rapproche c est de niquer tout ce qui bouge SAUF si y’a un projet derrière cette homosexualité ( et encore )

Je parle à l’échelle d années

Données du topic

Auteur
KjTimide
Date de création
1 avril 2022 à 17:33:53
Date de suppression
1 avril 2022 à 17:59:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 121