Topic de TinTinBorat02 :

J'ai baisé la femme de mon meilleur pote, mais c'est totalement justifier.

Le 01 avril 2022 à 19:08:01 :
Bon j'écris la sweet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499647398-laphoto.jpg

Fake. Tu n'es pas quelqu'un de normal yeslife quand t'es un obèse de 130 kilos. Poisson d'avril/20

Le 01 avril 2022 à 19:05:29 :

Le 01 avril 2022 à 19:04:21 :
Nan on s'en bats les couilles

Le 01 avril 2022 à 19:12:37 :
Fake. Tu n'es pas quelqu'un de normal yeslife quand t'es un obèse de 130 kilos. Poisson d'avril/20

A part si le gars fait un sport qui lui demande d'avoir ce gabarit, c'est hautement improbable

Le 01 avril 2022 à 19:05:45 :
C'est pas une décadente mais elle baise le pote a son mec. Logique :)

Déjà 2 pages de feed.

Alors voilà une femme non-décadente, mais qui trompe sont marie késako !?

En 10 ans de relation, il préfère se branler dans sa chambre sur des hentai plutôt que de baiser sa 10/10 trouver un travaille et faire des gosse.

Même non-décadente cela a ses limites et elle a était patiente n'importe qui a sa place se serait enfuie

Je les connais depuis 5 ans ma relation avec elle et de meilleur pote féminine de plus nous avons un point commun, c'est que l'on veut une dizaine d'enfants sauf que moi, j'ai une bonne situation et je ne suis pas un porc de plus, elle savait très bien que j'étais attiré par elle.

Alors pendant une soirée elle a trop fait boire appelons le butters et a était le coucher dans sa chambre une fois revenue elle m'a expliquer qu'elle n'en pouvais plus de cette relation toxique mère fils et m'a proposer que comme nous nous entendions très bien ben pourquoi pas se mettre ensemble ? Cela faisait déjà quelques mois qu'il y avait des "jeux" de regard entre elle et moi.

À une seule condition, c'est que si elle quitte butters et que nous avons une relation, je dois l'épouser, j'ai évidemment accepté ce soir-là, je les embrasser et dans l'excitation baiser dans tous les sens alors que butters dorme dans la chambre d'a cotée.

(Suite) ?

On a continué d'avoir des relations sexuelles dans le dos de butters a chaque fois elle le faisait trop boire puis on faisait notre affaire puis est venue le temps d'annoncer le divorce a butters

Elle préfère que je sois la même si j'étais gênée a l'idée d'annoncer le cocu d'un gars en face-à-face.

En bref, cela a était horrible butters a nier chialer puis c'est enfoncer dans des négociations ridicules type couple a trois courple ou je sais plus quoi.

Elle a déménagé chez moi et est en instance de divorce butters est retourner vivre chez ses parents.

Le 01 avril 2022 à 19:37:46 :
On a continué d'avoir des relations sexuelles dans le dos de butters a chaque fois elle le faisait trop boire puis on faisait notre affaire puis est venue le temps d'annoncer le divorce a butters

Elle préfère que je sois la même si j'étais gênée a l'idée d'annoncer le cocu d'un gars en face-à-face.

En bref, cela a était horrible butters a nier chialer puis c'est enfoncer dans des négociations ridicules type couple a trois courple ou je sais plus quoi.

Elle a déménagé chez moi et est en instance de divorce butters est retourner vivre chez ses parents.

Qui va feed ça ? :rire:

Le 01 avril 2022 à 19:07:55 :
fake/poisson d'avril :fish:

Données du topic

Auteur
TinTinBorat02
Date de création
1 avril 2022 à 19:03:45
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32