On en talk des golémites qui prennent leur douche chaque jour ?
- 1
On en parle de ces maîtres argileux ?
"blabla nous au moins on schlingue pas"
Perso je sens très bon au naturel, mes hormones attire les femelles pendant que vous les golémites vous vous lavez de ce qui fait de vous un homme. A la limite un peu de déo pour prévenir de la sueur et ça passe comme sur des roulettes
"Oui mais on se sent mieux après une bonne douche"
Pas ma faute si ta vie pue tellement la merde et suit un schéma classique de "métro boulot dodo"
En l'occurrence je n'ai pas besoin d'une douche pour me "sentir mieux" les golems
Ces golems qui se lavent tout les jours et qui détruise leur barrière naturelle de la peau
Ne vous étonnez pas qu'on obtienne une société de golems qui attrape des maladies à tout va (coucou le covid )
Perso grâce à mes solides défenses anti bactérienne, mes odeurs de mâles alpha qui attire les filles en masse et ma peau non abimés par les gels douches de merde que vous acheter au super marché du coin je vis très bien ma vie.
Je me douche après le sport et le matin quand je vais au taff. Donc journée au bureau + sport= deux douches.
Journée télétravail sans sport = 0 douche
Enfin pour le social quoi normal sinon on est rejetés tu sais
En dehors des journées où l'on transpire énormément ( sport/travail lourd), une douche tous les 3 jours suffit amplement. C'est d'ailleurs plus sain pour la peau.
En dépit des golems qui se decapent chaque jour
Le dernier qui m a fait le coup sentait le vieux foin
Bonne continuation jean-fromajdebite
Le 05 avril 2022 à 22:27:06 :
Ok le puant
Le dernier qui m a fait le coup sentait le vieux foin
Bonne continuation jean-fromajdebite
Ayaaaa
- 1
Données du topic
- Auteur
- OTPLUX