j'exteriorise ma rage ici.
ptn , je vais au supermarché,arrivé à la caisse, une grosse fat de p-te de merde devant moi a une tonne d'article et une fois qu'elle a fini comme une espece de je m'enfoutiste sans éducation laisse son putin de panier a roulellette volummineux devant moi et ça gêne et puis elle a fini , tous ses articles etalés sur le tapis dont un qui n'avance pas puisque elle la laissé sur le bord... elle s'attend a ce que je le pousse pour elle cette fatouin.... moi je pousse son stupide panier vers le coté puisque il faut que j'ai de la bienveillance hein... et c'est à mon tour de m'occuper de mes articles et puis ça aussi??? BAH NON je le fait pas. et puis ta cette nouvelle caissiere de merde qui m'interpelle pour me dire d'avancer son article pour elle...et la fatoin me reagrde en mode bah vas-y quoi elle passe pour payer et ne va même pas le prendre elle même. bah non. ESCLAVE n' EST PAS MARQUE SUR MON FRONT. je refuse. je suis pas la pour ça ma belle....surtout pas pour servir de pu-te à une fatoin sans gêne ...et puis t'a le mec derriere moi qui decide de passer devant moi parce que c'est moi qui bloque hein... et puis ça provoque en disant à cette caissièere puisqu'il a poussé l'article de cette fatoin à ma place" c'est mon article ça?!" comme un gamin... un homme .. et la bonne caissiere qui exagere son accueil clientele en lui repondant une "bonne journee monsieur"....L'irrespesct TOTAL.... cette caissiere est jeune et viens d'arriver...et se croit peut-etre à sa bonne place mais ne se doute pas encore de la realite des choses surtout dans ce supermarche.. ça fait chier de voir ça. Moi quand je passe elle compte mes articles et me donne le montant ..je depose mon billet et elle veut me remettre en main propre froidement...je lui fait signe que vous pouvez deposer la monnaie sans trop de fioriture chere demoiselle à petite mentalité. je te jure j'ai rien contre les caissieres, c'est un metier compliqué et je n'ai rien contre qui que se soit mais faut arreter à un moment..