On en parle du racisme sur le forum en ce moment ????
SuppriméLe 29 mars 2022 à 13:52:26 CHAUD--PATATE a écrit :
Le 29 mars 2022 à 13:49:46 :
Le 29 mars 2022 à 13:49:00 CHAUD--PATATE a écrit :
Le 29 mars 2022 à 13:47:44 :
L'op ce newfag qui n'a pas connu le 18-25 avant RespawnNon
T'as pas connu le 18-25 avant respawn si tu balances ce genre de conneries
C'était dans le style 25-35 avant la migration
C'est cette dernière qui a foutu le bordel sur ce forum
Les gosses attardés du 15-18 (que ne sommes tous en partie) sont juste devenu plus radicaux dans les idées à la marge
Dans le style 25-35
N'importe quoi bordel
Déjà à l'époque le 18-25 avait une réputation de forum de fachos au sein même de jvc
Le 29 mars 2022 à 13:55:04 :
Le 29 mars 2022 à 13:48:36 :
Le 29 mars 2022 à 13:42:20 :
Le racisme est le plus vieux moyen de défense de l'homme.Même les animaux ont un instinct qui les pousse à protéger leur territoire, leurs femmes et leurs enfants.
Les espèces qui sont dénué de cet instinct sont aujourd'hui en voie de disparition.
Quels espèces?
L'ours blanc ou le tigre blanc par exemple.
Ils se bouffent entre eux pour un morceau de territoire ou pour un proie.
C'est pour ça qu'il faut arrêter d'employer le terme "raciste" c'est pas du racisme c'est un mécanisme de défense du groupe, tout étranger au groupe, qu'il soit de la même race, même espèce ou non, sera discriminé.
Cela s'appelle la xénophobie.
Et de toute façon ça s'applique pas aux animaux solitaire.
Le 29 mars 2022 à 13:56:34 :
Pourquoi personne se pose la question : Pourquoi le racisme augmente en France ?? Encore une fois nos amis gauchistes , wokes et autre bien pensants refusent de se poser la question car la réalité est visiblement pas trop à leur gout et oui
Bah dit pourquoi
Le 29 mars 2022 à 13:56:54 :
Le 29 mars 2022 à 13:48:10 :
C'est à cause des QLF qui viennent provoquer, je sais pas pourquoi ils viennent sur ce forum alors qu'ils ont plein d endroit où ils sont majoritaire sur internet
Je comprendrais jamais ce délire de suivre les blancs partout chez eux, c'est comme si moi j'allais sur yabiladi pour faire des topics sur charlemagne et les beurettes de téléréalité qui sortent avec des blancsPour un seul topic anti-blanc (Souvent faîts par des Arnaud), t'as 20 topics "issou l'odeur des ngres xd" "la carte du qi", faut arrêter de se moquer du monde
Ouin ouin
Le 29 mars 2022 à 13:51:44 :
C'est à cause des QLF qui viennent provoquer, je sais pas pourquoi ils viennent sur ce forum alors qu'ils ont plein d endroit où ils sont majoritaire sur internet
Je comprendrais jamais ce délire de suivre les blancs partout chez eux, c'est comme si moi j'allais sur yabiladi pour faire des topics sur charlemagne et les beurettes de téléréalité qui sortent avec des blancsNon tu prends la chose à l’envers
Il y a toujours eu des rebeux et des renois sur le forum
Ça trollait pas en QLF justement car l’ambiance était dénuée de réelle haine même s’il y avait du troll
Quand certains forumeurs ont vieilli et sont devenus aigris/racistes ou que des newfags racistes ont rejoint le forum, ça a fait émerger des QLF hostiles en représailles
N’inverse pas les faits
Non mais laisse tomber, ils sont persuadés que les arabes et noirs ont pop par magie sur le forum
L'émergence des QLF vient directement du racisme haineux qui est apparu durant 2016-2017
Le 29 mars 2022 à 13:56:14 :
J'acquiesce les propos de l'auteur.
Les q*f & co avec leur racisme décomplexé sont insupportables.
Ceci
Le 29 mars 2022 à 13:55:49 Dilection-1 a écrit :
Le 29 mars 2022 à 13:53:16 taredu25 a écrit :
Le 29 mars 2022 à 13:52:29 Meruemu-27 a écrit :
Le 29 mars 2022 à 13:50:56 JuGNDKaliYuga a écrit :
Le 29 mars 2022 à 13:49:50 :
Je suis arrivé fin 2012 sur le forum et je l'ai toujours vu d'extrême-droite.En revanche, l'ambiance était meilleure entre forumeurs. Quand il y avait un mec qui parlait par exemple d'une fille qu'il voulait séduire il y avait des gens qui voulaient vraiment l'aider gentiment.
Maintenant j'ai l'impression que tout le monde clash tout le monde
Cela fait depuis 2019 environ que j'aime moins le forum déjà.
En 2012 on était sur le 15-18 rien à voir
"on" non
Moi j'étais sur le 18-25 à l'époque et oui c'était déjà de droite
C'est le 15-18 qui a ramené les gaucho yeslife par la suiteTu crois la faire à qui ? Le 18-25 était autant désertique que le +35 pendant l'apogée du 15-18 il y a 10 ans
Et puis une bonne partie des forumeurs présents sur le 18-25 étaient sur le 15-18.
Vous racontez n'importe quoi
Il n'était pas aussi actif que le 15-18 mais il était loin d'être désertique
Avant beaucoup de trucs racistes etaient full troll ou second degres
Aujourdhui on sent vraiment une profonde haine et mépris
Je comprendrais jamais ce délire de suivre les blancs partout chez eux, c'est comme si moi j'allais sur yabiladi pour faire des topics sur charlemagne et les beurettes de téléréalité qui sortent avec des blancsNon tu prends la chose à l’envers
Ça trollait pas en QLF justement car l’ambiance était dénuée de réelle haine même s’il y avait du troll
Quand certains forumeurs ont vieilli et sont devenus aigris/racistes ou que des newfags racistes ont rejoint le forum, ça a fait émerger des QLF hostiles en représailles
N’inverse pas les faits
Non mais laisse tomber, ils sont persuadés que les arabes et noirs ont pop par magie sur le forum
L'émergence des QLF vient directement du racisme haineux qui est apparu durant 2016-2017
Ben voyons, et pourquoi on serait raciste selon toi ? Et uniquement envers certaines personnes ? Tu vois souvent des topics racistes sur les asiat ou les latinos ?
Le 29 mars 2022 à 13:56:42 licencebio2upec a écrit :
la base du forum c'est des parias de la société pour la majorité étaient des celestin no life sans potes et des looser au rsa qui ont des délires très proche de 'l'humour noir et du second degré, on faisait des conneries et sur internet on avait une mauvaise réputation mais on s'en fout on était déjà des parias et on est entre nous
maintenant il y a une atmosphère politique et des groupes idéologiques qui spam toute la journée sur le forum , il y a même des discord pour ça , c'est n'importe quoi , le forum perd de son âme je trouve
C'est écrit dans la bible du Célestin "jamais Célestin ne pourra être proche des gens, il est destiné à s'exiler à chaque fois"
Les chofs qui parlent de remigration, alors que la plupart des pays africains et subsahariens ont déja régler cette question il y'a 5 ans, en déclarant publiquement que les personnes nées en France n'étaient pas de leur ressort
Le 29 mars 2022 à 13:55:04 :
Le 29 mars 2022 à 13:48:36 :
Le 29 mars 2022 à 13:42:20 :
Le racisme est le plus vieux moyen de défense de l'homme.Même les animaux ont un instinct qui les pousse à protéger leur territoire, leurs femmes et leurs enfants.
Les espèces qui sont dénué de cet instinct sont aujourd'hui en voie de disparition.
Quels espèces?
L'ours blanc ou le tigre blanc par exemple.
Ils se bouffent entre eux pour un morceau de territoire ou pour un proie.
C'est pour ça qu'il faut arrêter d'employer le terme "raciste" c'est pas du racisme c'est un mécanisme de défense du groupe, tout étranger au groupe, qu'il soit de la même race, même espèce ou non, sera discriminé.
Cela s'appelle la xénophobie.
Et de toute façon ça s'applique pas aux animaux solitaire. Qui sont ennemis avec tout le monde potentiellement.
Le 29 mars 2022 à 13:56:23 :
N’inverse pas les faits
le bon vieux mythe des qlf qui deviennent hostiles en représailles
un peu comme irl sans doute
Ouai Y a que les iréductibles boomers qui votent encore hollande pour croire à ça.
Faut jamais avoir vu un QLF pour croire qu'ils sont pas comme ça déjà au naturel
Le 29 mars 2022 à 13:19:27 :
Le 29 mars 2022 à 13:18:14 :
Heureusement que t'as pas connu l'ère avant respawn et le 15-18, t'aurais pas tenu 1 journée
Bah 15-18 déjà, la plupart des gens ici si ce n'est la totalité sont complètement immatures, t'imagine quand il était mineur.
Le 29 mars 2022 à 13:53:51 :
Le 29 mars 2022 à 13:18:14 :
Heureusement que t'as pas connu l'ère avant respawn et le 15-18, t'aurais pas tenu 1 journéeEspèce de sale oldfag du fakistan, y avait aucunes haine raciale ou religieuse sur le 15-18 on était trop jeune pour ça c'était pas de notre génération
Soit t'avais 8 ans et tu t'en souviens pas soit t'es un newfag
Oui y avait plus de rigolade parce que y avait quasiment que des blancs qui faisaient des topics racistes sur les autres
Le 29 mars 2022 à 13:55:49 Dilection-1 a écrit :
Le 29 mars 2022 à 13:53:16 taredu25 a écrit :
Le 29 mars 2022 à 13:52:29 Meruemu-27 a écrit :
Le 29 mars 2022 à 13:50:56 JuGNDKaliYuga a écrit :
Le 29 mars 2022 à 13:49:50 :
Je suis arrivé fin 2012 sur le forum et je l'ai toujours vu d'extrême-droite.En revanche, l'ambiance était meilleure entre forumeurs. Quand il y avait un mec qui parlait par exemple d'une fille qu'il voulait séduire il y avait des gens qui voulaient vraiment l'aider gentiment.
Maintenant j'ai l'impression que tout le monde clash tout le monde
Cela fait depuis 2019 environ que j'aime moins le forum déjà.
En 2012 on était sur le 15-18 rien à voir
"on" non
Moi j'étais sur le 18-25 à l'époque et oui c'était déjà de droite
C'est le 15-18 qui a ramené les gaucho yeslife par la suiteTu crois la faire à qui ? Le 18-25 était autant désertique que le +35 pendant l'apogée du 15-18 il y a 10 ans
Et puis une bonne partie des forumeurs présents sur le 18-25 étaient sur le 15-18.
C'était pas si désertique, certes on devait être une cinquantaine à tout péter mais c'était pas aussi mort que le 25-35
Le 29 mars 2022 à 13:55:40 :
Le 29 mars 2022 à 13:52:26 :
Le 29 mars 2022 à 13:49:46 :
Le 29 mars 2022 à 13:49:00 CHAUD--PATATE a écrit :
Le 29 mars 2022 à 13:47:44 :
L'op ce newfag qui n'a pas connu le 18-25 avant RespawnNon
T'as pas connu le 18-25 avant respawn si tu balances ce genre de conneries
C'était dans le style 25-35 avant la migration
C'est cette dernière qui a foutu le bordel à ce forum
This en fait on parle pas de la même chose
le 18-25 était très calme et moins fréquenté mais c'est devenu le descendant légitime du 15-18 vu que beaucoup ont migrés ici
donc oui le 18-25 de maintenant est moins calme que celui d'avant mais faut le comparer au 15-18 pour que ce soit comparable
Mais même le 15-18 avant respawn c'était pas autant le bordel/ou en tout cas bien moins orienté politiquement (ce qui est logique)
C'est juste parti en couille parce que les khey "à la marge" le sont restés dans leurs idées aussi à un âge où on commence à se politiser (qui correspond aussi au respawn et à la migration)
Le 29 mars 2022 à 13:58:04 :
Avant beaucoup de trucs racistes etaient full troll ou second degresAujourdhui on sent vraiment une profonde haine et mépris
This
Le 29 mars 2022 à 13:58:27 :
Les chofs qui sont en train d'amorcer un processus qui conduira inexorablement à la partittion de leur pays
Les chofs qui parlent de remigration, alors que la plupart des pays africains et subsahariens ont déja régler cette question il y'a 5 ans, en déclarant publiquement que les personnes nées en France n'étaient pas de leur ressort
Si on stop les aides, qu'on empêche leur dictateur de se soigner en France, t'inquiètes qu'ils vont les récupérer.
Le 29 mars 2022 à 13:58:08 :
N’inverse pas les faits
Ben voyons, et pourquoi on serait raciste selon toi ? Et uniquement envers certaines personnes ? Tu vois souvent des topics racistes sur les asiat ou les latinos ?
Racisme scientifique et hiérarchie des races, voilà pourquoi d'ou vient le racisme des haineux d'ici
Données du topic
- Auteur
- Laverited16
- Date de création
- 29 mars 2022 à 13:16:38
- Date de suppression
- 29 mars 2022 à 14:07:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 278
- Nb. messages JVC