Topic de DidierLaFrappe :

Le PALAIS idéal du facteur CHEVAL

Le 02 avril 2022 à 12:07:28 :

Le 02 avril 2022 à 12:00:58 :

Le 02 avril 2022 à 11:59:36 :
S'il avait voulu faire ça aujourd'hui il serait en taule d'ailleurs :)

Tu veux dire qu'il n'y a plus de place dans ce monde Multiculturel et tolérant pour les génies excentrique et créatifs ? :fou:

Bah oui, là est le paradoxe

Il aurait la mairie sur le dos + les médecins sur le dos + mise en danger de sa propre vie + amendes pour travail non déclaré + 150 taxes différentes + prison ferme pour construction sur un terrain non-constructible, avec full assoc écolos sur le dos

Le monde moderne formaté tout le monde et prone en fait la diversité comme on prône les différentes coulejtrs disponible pour un IPhone :hap:

Sous la carrosserie coloré y a le même android dessous :hap:

Des genies créatifs Réellement libre Ça n'existera plus...

Le 02 avril 2022 à 12:09:17 :
J'y suis déjà allé c'est une vraie curiosité. On ressent toute la détermination de l'homme qui a construit ça seul à mains nues et le plaisir qu'il a pris à rajouter des détails un peu partout, comme des trésors cachés dans le trésor

Ça ne peut que donner envie de réaliser quelques choses de sa vie

Le 02 avril 2022 à 12:07:28 :

Le 02 avril 2022 à 12:00:58 :

Le 02 avril 2022 à 11:59:36 :
S'il avait voulu faire ça aujourd'hui il serait en taule d'ailleurs :)

Tu veux dire qu'il n'y a plus de place dans ce monde Multiculturel et tolérant pour les génies excentrique et créatifs ? :fou:

Bah oui, là est le paradoxe

Il aurait la mairie sur le dos + les médecins sur le dos + mise en danger de sa propre vie + amendes pour travail non déclaré + 150 taxes différentes + prison ferme pour construction sur un terrain non-constructible, avec full assoc écolos sur le dos

Surtout des batards qui seraient venu saccager le monument

Le gars a fait facteur toute sa vie, 43 km a pied par jour sur des sentiers accidentés, et il arrivait à combiner la construction de ce palais après son taff en allant chervher les cailloux en brouette

:ouch:

J'ai grimpé dedans une fois car j'étais à une soirée dans le patelin, on avait pris des champignons et on est allés le voir c'était sympa
On le traitait de fou au village, le gars se trimballait avec ses cailloux pour construire ça ahii dingue

Le 02 avril 2022 à 12:07:28 :

Le 02 avril 2022 à 12:00:58 :

Le 02 avril 2022 à 11:59:36 :
S'il avait voulu faire ça aujourd'hui il serait en taule d'ailleurs :)

Tu veux dire qu'il n'y a plus de place dans ce monde Multiculturel et tolérant pour les génies excentrique et créatifs ? :fou:

Bah oui, là est le paradoxe

Il aurait la mairie sur le dos + les médecins sur le dos + mise en danger de sa propre vie + amendes pour travail non déclaré + 150 taxes différentes + prison ferme pour construction sur un terrain non-constructible, avec full assoc écolos sur le dos

Il a eu des gros soucis quand il a voulu faire son mausolée dans le cimetière.

Je connaissais mais je viens de me rendre compte en regardant la video que c'était hyper gros en fait, j'ai toujours pensé à un truc miniature, c'est assez impressionnant.
en vrai, j'aimerais trop bâtir un petit château habitable sur le thème de la high fantasy, avec un côté magique. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/3/1641997471-final.png
faut que je fasse les plans. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/3/1641997471-final.png
La Drôme ce département putain... :cimer:
Oh, ça a l'air génial, il faut que je regarde ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608935295-anyatejuge.png

Le 01 octobre 2023 à 21:24:46 :
On le traitait de fou au village, le gars se trimballait avec ses cailloux pour construire ça ahii dingue

Ayo ce khey qui a transcendé le Fou du Village dream

C'est un endroit super à visiter sinon, il a vraiment mis toute son âme dedans, ça regorge de détails , etc :bave:

C'est fini cette belle époque, de nos jours t'aurais la mairie et les impôts sur le cul si tu construisais un truc du style
Super vidéo mon khey, je suréleve ton topic :ok:

Le 01 octobre 2023 à 21:52:09 :
C'est fini cette belle époque, de nos jours t'aurais la mairie et les impôts sur le cul si tu construisais un truc du style

Exact, exact

Je l'ai visité c'est assez impressionnant en effet :noel:

Données du topic

Auteur
DidierLaFrappe
Date de création
2 avril 2022 à 11:41:15
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 318